Brian Addav a écrit::food: rêvons...
mistercoyote a écrit:Cougar Town ça tient plutôt bien la route jusqu'à la fin (et c'est vrai que le titre est fort mal choisi ils s'en amusent souvent dans le générique)
nexus4 a écrit:Non, la saison 2 est vraiment bcp mieux. J'étais comme toi sur le S1, mais pour la 2 ils savent ou ils vont.
nexus4 a écrit:Sinon Westworld en série par HBO, ca peut donner du lourd :
Gorkh a écrit:nexus4 a écrit:Non, la saison 2 est vraiment bcp mieux. J'étais comme toi sur le S1, mais pour la 2 ils savent ou ils vont.
Groumpf !
T'aurais pas pu me dire plutot que je suis un hérétique qui ne sait pas reconnaitre ce qui est divin ?
Tu me mets le doute maintenant
nexus4 a écrit:Sinon Westworld en série par HBO, ca peut donner du lourd :
Peu importe, Yul Brynner est remplaçable par n'importe qui, du moment que l'histoire est remaniée sur ce point..Morti a écrit:Le moins qu'on puisse dire c'est qu'il y a du potentiel mais qui va remplacer Yul Brynner ???
Morti a écrit:Gorkh a écrit:nexus4 a écrit:Non, la saison 2 est vraiment bcp mieux. J'étais comme toi sur le S1, mais pour la 2 ils savent ou ils vont.
Groumpf !
T'aurais pas pu me dire plutot que je suis un hérétique qui ne sait pas reconnaitre ce qui est divin ?
Tu me mets le doute maintenant
Désolé mais je plussoie Nexus...la saison 1 sert de mise en place, montre l'environnement, on découvre les personnages mais ça commence vraiment à la saison 2...et ça n'arrête plus.
Et les personnages, y'en a des sévères...la femme du Président, l'autiste OK mais surtout la petite nouvelle, le vice-président...non, sérieux, y'a du potentiel...
Sinon c'est vrai aussi que l'héroïne est un peu mono-expression et physiquement parfois elle est superbe parfois elle est franchement moche mais bon, c'est accessoire...
Ce serait con de passer à côté juste à cause de la saison 1...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité