Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Ici on parle de séries télé...

La politique, la musique, le cinéma, les jeux vidéos et la culture en général lorsqu'elle ne traite pas directement de bande dessinée

Re: Ici on parle de séries télé...

Messagede Diapason » 13/08/2015 15:31

Message précédent :
Je viens de commencer à regarder "Mr Robot" - vu les deux premiers épisodes.

C'est l'histoire d'Elliot, un jeune programmeur asocial qui travaille pour une entreprise de sécurité le jour et se transforme en hacker la nuit. Il mène une vie isolée et ne connaît qu'une seule manière de créer des liens avec les autres : s'infiltrer dans leurs boites mails et leurs comptes sur les réseaux sociaux. Mais quand un mystérieux anarchiste lui propose de pirater le réseau informations d'un de ses clients pour le détruire de l'intérieur, son monde s'écroule.

C'est plutôt pas mal, agréablement surpris de cette critique de notre société dans une ambiance sombre.
Diapason
BDémentiel
BDémentiel

Messagede BOBetBOBETTE » 13/08/2015 17:54

HBO says Deadwood movie is in early talks :shock:

Turns out HBO isn’t going to leave Garret Dillahunt twisting in the wind over those Deadwood movie tweets—according to /Film, the cable network released this official, albeit terse, statement regarding plans for a feature film.
In reference to Garret Dillahunt’s tweet regarding the rumored Deadwood movie, there have only been very preliminary conversations.
Dillahunt kicked the brief conversation off Wednesday night with a tweet about the “credible rumors” he’s heard. Then, in a move from Ron Perlman’s playbook, Dillahunt rallied fans with a prayer hashtag and the acknowledgment of a film based on a different (and lesser) HBO series.

HBO didn’t give the most heartening response, but there are some encouraging factors to consider—former Deadwood regulars Ian McShane and Timothy Olyphant are mostly free these days to take their fictional feud to the big screen. And when Deadwood was canceled in 2006, there was talk of doing a couple of two-hour movies, so creator David Milch might get his chance to wrap up his series after all.
BOBetBOBETTE
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede Brian Addav » 13/08/2015 18:16

:food: rêvons...
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau

Messagede Jetjet » 14/08/2015 08:29

Brian Addav a écrit::food: rêvons...

ça a l'air d'être en bonne voie... En tous cas on ne parle quasi que de cette reprise éventuelle sur la toile.
Jetjet
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede Cooltrane » 14/08/2015 09:12

mistercoyote a écrit:Cougar Town ça tient plutôt bien la route jusqu'à la fin (et c'est vrai que le titre est fort mal choisi ils s'en amusent souvent dans le générique)

Mmmhhh!!!... Cette série souffle lec chaud et le froid chez moi... :?

En fait, on passe du l'humour parfois sublime à un truc nettement moins inspiré (et parfois lorgnant bcp trop sur Californication (>> le "naiaiaialed it" vient en ligne direct... et ce n'ezst pas le seul emprunt).

En fait le disque 2 saison 2 m'as plutôt un peu emmerdé avec leurs ridicules "confidence dances" et autres idioties du genre.

Pour finir, pas sûr que je tienne la distance des six saisons. On sent que la Laurie va finir par coucher avec le fiston.

quant au titre, en fait, ils expliquent qu'ils ont changé d'idée après 5 ou 6 épisodes... et pour finir, ils ont gardé dans les bonus des DVDs les conseils de la seule vraie cougar de l'histoire (la rouquine 60-enaire avec ravalements de façade multiples)
Mieux vaut tapis Persan volé que tapis volant percé (Uderzo.... et oui, pas Goscinny)
Cooltrane
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste

Messagede HamKero » 14/08/2015 10:54

Cougar Town >> cça me fait bien marrer mais faut tenir la distance avec les vannes mitraillettes (débit pas du tout naturel) et perso ya des jours je supporte pas. Donc bonne série mais à petite dose.

Mention spéciale pour les pieds affreux de Courteney Cox et la scène où elle a le cran de tirer sur toute sa chair flasque devant le miroir.
Et puis les verres géants de vin, ça c'est bien un trip de cougar :D

Je viens d'entamer la saison 2 de True Detective : pas facile de passer après après Woody/ Matthew.
Contente que Taylor Kitsch ait retrouvé du taf.
And there's always another point of view. A better way to do the things we do. The Raconteurs
Yes, I know I'm going to hell in a leather jacket. 'least I'll be in another world while you're pissing on my casket.
Julian Casablancas
HamKero
BDéphage
BDéphage

Messagede Gorkh » 15/08/2015 00:43

Scandal
Globalement, ça ne m'intéressait pas à la base. Déjà le titre de la série est racoleur au possible. Ensuite, le thème me semble vu et revu et rerevu.
Mais bon... tout le monde en fait un tel foin, en parle en si bons termes (y compris ici) et j'avais beaucoup de temps que je me suis décidé à regarder. Je viens donc de finir la première saison.
Ben dis donc... c'est quand même bien naze. C'est tout ce que j'avais imaginé mais en pire. La nana pseudo parfaite que tout le monde admire qui a des solutions tellement innovantes qu'en fait elles sont juste complètement stupides. Les dialogues niais que même la vo n'arrive pas à atténuer (j'imagine l'enfer en vf). Les rebondissements... aaaah ! Les rebondissements.
0 ! Le niveau 0 de la télé. Au moins, des séries comme le truc sur les marseillais (me rappelle plus le titre) ne se veut pas intelligent.

La saison 2 sera donc sans moi. Même le petit cliffie obligatoire de fin de saison américaine ne me fera pas jeter un oeil sur la suite.

(Le pire étant que je parie que ça va s'empirer dans le trash et les rebondissements sanguinaires et stupides).
Gorkh
BDGestiste
BDGestiste

Messagede nexus4 » 15/08/2015 00:55

Non, la saison 2 est vraiment bcp mieux. J'étais comme toi sur le S1, mais pour la 2 ils savent ou ils vont.
nexus4
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede Gorkh » 15/08/2015 00:58

nexus4 a écrit:Non, la saison 2 est vraiment bcp mieux. J'étais comme toi sur le S1, mais pour la 2 ils savent ou ils vont.

Groumpf !
T'aurais pas pu me dire plutot que je suis un hérétique qui ne sait pas reconnaitre ce qui est divin ?
Tu me mets le doute maintenant [:bdgest]
Gorkh
BDGestiste
BDGestiste

Messagede nexus4 » 15/08/2015 10:37

Nan mais dans la saison 1 t'avais le schéma classique : une vague histoire de fond + 1 affaire par épisode. Moué, bof.
Dans la saison 2 ce n'est plus que l'histoire de fond avec un ou deux cas critiques à résoudre parcequ'il faut bien vivre, mais la vraie histoire c'est le scandale Olivia - Président avec flashback et suspicion de fraude électorale. C'est vraiment bien. Bon, ca reste de la première partie de soirée. Je l'aurais plus vu sur M6/TF1 que sur Canal + (ou arte).
Et le fait qu'on passe d'un coup de 8 ép à 22 me fait penser qu'ils en avaient vraiment sous le pied pour se lancer là dedans.

Le seul frein pour moi c'est l'héroine avec ses yeux bovins et ses deux expression de jeu : "Faites ce que je dis" et "Oh mon dieu le monde est trop cruel". Et l'autiste des services secrets qui surjoue complètement le traumatisé alors que dans l'épisode Flashback qui explique toute son histoire il est tout à fait normal.
nexus4
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede nexus4 » 15/08/2015 10:38

Sinon Westworld en série par HBO, ca peut donner du lourd : :food:

nexus4
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede BOBetBOBETTE » 15/08/2015 11:46

nexus4 a écrit:Sinon Westworld en série par HBO, ca peut donner du lourd : :food:

C'est vrai que Ca a l'air pas mal. C'est tiré de quoi ?
BOBetBOBETTE
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede Charcutor » 15/08/2015 12:14

De Westworld lol. (Mondwest)

Image
Charcutor
BDémentiel
BDémentiel

Messagede Morti » 15/08/2015 17:10

Gorkh a écrit:
nexus4 a écrit:Non, la saison 2 est vraiment bcp mieux. J'étais comme toi sur le S1, mais pour la 2 ils savent ou ils vont.

Groumpf !
T'aurais pas pu me dire plutot que je suis un hérétique qui ne sait pas reconnaitre ce qui est divin ?

Désolé mais je plussoie Nexus...la saison 1 sert de mise en place, montre l'environnement, on découvre les personnages mais ça commence vraiment à la saison 2...et ça n'arrête plus.

Et les personnages, y'en a des sévères...la femme du Président, l'autiste OK mais surtout la petite nouvelle, le vice-président...non, sérieux, y'a du potentiel...
Sinon c'est vrai aussi que l'héroïne est un peu mono-expression et physiquement parfois elle est superbe parfois elle est franchement moche mais bon, c'est accessoire...

Ce serait con de passer à côté juste à cause de la saison 1...
"Les cons, ça ose tout...c'est même à ça qu'on les reconnaît... (M.Audiard)
Morti
Modérateur
Modérateur

Messagede Morti » 15/08/2015 17:11

nexus4 a écrit:Sinon Westworld en série par HBO, ca peut donner du lourd : :food:

Le moins qu'on puisse dire c'est qu'il y a du potentiel mais qui va remplacer Yul Brynner ???
"Les cons, ça ose tout...c'est même à ça qu'on les reconnaît... (M.Audiard)
Morti
Modérateur
Modérateur

Messagede Baltimore » 15/08/2015 18:08

Vu le pilote de Lucifer, une série adapté d'un comic.
Une forme de super mentaliste teinté de fantastique et comique. Ça se regarde. A voir ce que ça va donner sur plusieurs épisodes.

Synopsis
Lassé et mécontent de sa position de "Seigneur des Enfers", Lucifer Morningstar démissionne et abandonne le trône de son royaume pour la bouillonnante et non moins impure Los Angeles. Dans la Cité des anges, l'ex maître diabolique est le patron d'un nightclub baptisé "Lux". Quand une star de la Pop est sauvagement assassinée sous ses yeux, il décide de partir à la recherche du coupable et croise sur sa route Chloe Dancer, une femme flic qui résiste à ses charmes et lui met constamment des bâtons dans les roues.

Alors que l'improbable duo s'entraide pour venir à bout de l'enquête, l'ange Amenadiel est envoyé à Los Angeles par Dieu pour tenter de convaincre Lucifer de regagner son royaume. L'ancien Seigneur des Enfers cèdera-t-il aux sirènes du Mal qui l'appellent ou se laissera-t-il tenter par le Bien, vers lequel l'inspecteur Chloe Dancer semble peu à peu l'amener ?
Baltimore
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede xuunam » 15/08/2015 18:56

Morti a écrit:Le moins qu'on puisse dire c'est qu'il y a du potentiel mais qui va remplacer Yul Brynner ???
Peu importe, Yul Brynner est remplaçable par n'importe qui, du moment que l'histoire est remaniée sur ce point.. ;)

J'attends également ce remake de MondWest avec impatience... le scénario est très intéressant..;
En plus il y a de la matière car il y a eu 2 films traitant du sujet : MondWest et la suite MondWest 2 ("Les rescapés du Futur"), le tout suivi enfin par une série télé de 5 épisodes... (merci Wiki)
Scénario "déjà écrit", donc il n'y a plus que de l'enrobage a faire pour HBO qui devrait donc savoir de suite ou il faut aller..
Il ont dès lors d'autant plus toute ma confiance pour faire un truc qui déboite avec la technologie d'aujourd'hui... :P
Ma galerie de photos sur FaceBook : https://www.facebook.com/xuunam.photographies
xuunam
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Messagede Charlus » 16/08/2015 02:09

Morti a écrit:
Gorkh a écrit:

Groumpf !

Désolé mais je plussoie Nexus...la saison 1 sert de mise en place, montre l'environnement, on découvre les personnages mais ça commence vraiment à la saison 2...et ça n'arrête plus.

Et les personnages, y'en a des sévères...la femme du Président, l'autiste OK mais surtout la petite nouvelle, le vice-président...non, sérieux, y'a du potentiel...
Sinon c'est vrai aussi que l'héroïne est un peu mono-expression et physiquement parfois elle est superbe parfois elle est franchement moche mais bon, c'est accessoire...

Ce serait con de passer à côté juste à cause de la saison 1...

Oui enfin faut pas non plus s'emballer. Les saisons suivantes sont plates au possible. Je les ai vues pendant que ma femme regardait, et franchement, je serai incapable de vous raconter le fil conducteur. Et puis le pire avec "Olivia", c'est son coté bipolaire "femme forte" / "femme fragile". Au bout d'un moment, on a compris, pfffffffff...
"He ben ça, mon vieux, c'est pasqu'on travaille beaucoup trop !
On a plus temps de choper de la caille !"
(Plageman à Pennak in "Plageman").
Charlus
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede Charlus » 16/08/2015 02:11

Et la reprise de Twin Peaks, quelqu'un aurait des news ? ça m'intrigue !
"He ben ça, mon vieux, c'est pasqu'on travaille beaucoup trop !
On a plus temps de choper de la caille !"
(Plageman à Pennak in "Plageman").
Charlus
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede logan1973 » 16/08/2015 07:39

ça suit son cours, le début du tournage est annoncé pour Septembre et une diffusion est prévue dans le courant 2016, maintenant que David Lynch est revenu aux affaires ça s'annonce plutôt une bonne chose. Sinon la dernière grosse annonce de retour possible c'est David Faustino qui a annoncé que les Bundy étaient près à revenir à la télé surement sous forme de téléfilm vu l'emploi du temps de certains des acteurs.
logan1973
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede Cooltrane » 16/08/2015 12:18

téléchargement des premiers épisodes de You're The Worst:

Après le E1 de la S1: Un Angliche assez prétentieux bloqué à LA rencontre son alter-égo féminin

Si vous avez aimé Californication, Sex & The City, Hung, etc.... ceci est (fort) susceptible de vous plaire.

Angliche assez compréhensible pour francophones peu multilingues, fort drôle, excellente réparties qui fusent à longueur de d'épisode...

J'en redemande. :D
Mieux vaut tapis Persan volé que tapis volant percé (Uderzo.... et oui, pas Goscinny)
Cooltrane
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bistro