ulys a écrit:Je veux bien coucher où elle veut ! Dehors, dedans, sur la Lune !
Adam.B a écrit:GoT, saison 5 épisode 10 final
WOOOOOOW WOOWW WOOOOW ? ! Ils ont décidé que tout ce qui allait se passer dans la saison serait sur le dernier ep ou quoi ?[Révéler] Spoiler:Jon meurt assassiné par la Night Watch du fait de son alliance avec les wildlings. Et apparemment c'est "vrai" puisqu'il n'est pas prévu au cast de la saison suivante d'après ce que j'ai lu ?
Brienne qui va trucider Stannis (?? à confirmer ?). Bonne chose de faite. Mais ils nous ont ENCORE esquivé la baston....
Cersei qui fait sa marche de la honte au tournage controversé.
Arya qui butte Meryn et qui devient aveugle.
Future guerre entre Lannister & Dorne avec l'assassinat de Myrcella.
Theon et Sansa vont faire un tour ailleurs...
nonoboz a écrit:Au final ça a très peu avancé et il y a peu de nouveau persos cool et peu de gros rebondissements.
nexus4 a écrit:Un article Allo ciné sur les prochains trucs à surveiller :
http://www.allocine.fr/article/ficheart ... 41919.html
Adam.B a écrit:Jon meurt assassiné par la Night Watch du fait de son alliance avec les wildlings. Et apparemment c'est "vrai" puisqu'il n'est pas prévu au cast de la saison suivante d'après ce que j'ai lu ?
GolgoMan a écrit:nexus4 a écrit:Un article Allo ciné sur les prochains trucs à surveiller :
http://www.allocine.fr/article/ficheart ... 41919.html
Ca ne fait pas rêver...
silverfab a écrit:Ouais aussi frustrante que décevante cette saison finalement.
Mais là, techniquement, pour GOT, on est "arrivés" au même avancement que la série de bouquins ou pas?
Genre (sans spoilers hein!)y a des arcs qui sont aussi avancés, ou des choses qu'on a pas vues (sans les nommer si possible)?
On s'est tellement éloignés que on ne peut même plus comparer?
Anianka a écrit:Edhral a écrit:après cette saison va falloir jouer avec les DVD pour alterner Angel saison 1 et Buffy saison 4 ! (quelqu'un connaîtrait l'ordre recommandé pour ne pas s'emmêler les crayons dans les cross-overs ?)
d'après ce que j'ai trouvé :
Seasons 4/1 (...)
Adam.B a écrit:GoT, saison 5 épisode 10 final
WOOOOOOW WOOWW WOOOOW ? ! Ils ont décidé que tout ce qui allait se passer dans la saison serait sur le dernier ep ou quoi ?[Révéler] Spoiler:Jon meurt assassiné par la Night Watch du fait de son alliance avec les wildlings. Et apparemment c'est "vrai" puisqu'il n'est pas prévu au cast de la saison suivante d'après ce que j'ai lu ?
Brienne qui va trucider Stannis (?? à confirmer ?). Bonne chose de faite. Mais ils nous ont ENCORE esquivé la baston....
Cersei qui fait sa marche de la honte au tournage controversé.
Arya qui butte Meryn et qui devient aveugle.
Future guerre entre Lannister & Dorne avec l'assassinat de Myrcella.
Theon et Sansa vont faire un tour ailleurs...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités