J'ai attaqué Daredevil, episode 2.. Ca se laisse regarder, la meuf a du charme (Claire mais aussi la secrétaire..) et le pote de Murdock, Foggy, correspond bien a mes souvenirs du Comics, je trouve que ça part plutôt bien..
Et je ne me souviens plus si vous l'aviez noté ici mais j'ai bien apprécié le plan séquence de la fight finale de plus de 3 mins..
Bon bien sur c'est pas du Tony Jaa et certains coups sont mal portés mais cela reste un plan séquence, ce qui reste assez rare dans l'univers des séries tv... Tout le monde a en mémoire celui magistral de l'ép 4 dans True Detective, mais je me note tout de même celui de Daredevil de cet ép 2...
Je regarderais la suite avec plaisir je pense (surtout que y'a rien d'autre en ce moment sur mes tablettes, a part Got qui se termine... y'a plus de Vikings, ni de The good Wife, ni de Gotham ou de Brooklynn None Nine, Arrow etc... beaucoup de séries se sont récemment terminées...

)
J'ai commencé le truc des magiciens mais j'ai pas trouvé que ca cassait beaucoup de briques..
Reste la dreadful mais c'est pas le surkiffe non plus quoi...
Donc cette première saison de Dardevil tombe à pic pour moi, j'ai bien fait d'attendre un peu (tout comme pour The flash que je vais également débuter.....

)