Alors en fait....si on fait une moyenne de l'épisode 9, je crois qu'on peut dire oui hein...fabienb a écrit:Et GOT ?
L'épisode 509, il dépote ou pas ?
mistercoyote a écrit:Y'a quand même eut plus de truc dans les deux derniers épisodes de got que dans les 7 premiers ! Il est passé super vite cet épisode
xuunam a écrit:Nan t'as craqué Brian les budgets habituels sont tous juste suffisants pour montrer une partie de carte à la con avec 4 pélos, nan là faut pas déconner...
Brian Addav a écrit:[Révéler] Spoiler:Nan mais sérieux, le plan du dragon qui vole avec la blondasse dessus, il est moisi de chez moisi.
mais le pire, c'est le passage au lance-flamme de 3-4 gusses histoire de faire croire à un massacre. On se serait cru dans l'Agence tout Risque niveau trucage quoi!!
Je le redis, l'ep08, il est hors-budget, y'a un mécène qu'a dû tomber, leur filer du fric, je sais pas quoi. Ils ont du faire un crow-funding (double jeu de mot ) pour le financer...
Anianka a écrit:y a un truc que j'ai pas du tout aimé dans cet épisode[Révéler] Spoiler: GoTs05e09Le fait que Stanis crame sa propre fille alors que c'est bien le seul truc que je ne le verrais pas faire pour atteindre ses objectifs. Je l'aurai vu se cramer un bras lui même ou cramer sa femme (pas sur que ca marche pour sa femme) plutot que de cramer sa fille.
Brian Addav a écrit:xuunam a écrit:Nan t'as craqué Brian les budgets habituels sont tous juste suffisants pour montrer une partie de carte à la con avec 4 pélos, nan là faut pas déconner...
Mais non j'ai pas craqué. Cet ep9, il est dans la norme des épisodes de fin de saison quand il faut balancer la sauce avant le dernier épisode histoire que les spectateurs se barrent pas.[Révéler] Spoiler:Nan mais sérieux, le plan du dragon qui vole avec la blondasse dessus, il est moisi de chez moisi.
mais le pire, c'est le passage au lance-flamme de 3-4 gusses histoire de faire croire à un massacre. On se serait cru dans l'Agence tout Risque niveau trucage quoi!!
Je le redis, l'ep08, il est hors-budget, y'a un mécène qu'a dû tomber, leur filer du fric, je sais pas quoi. Ils ont du faire un crow-funding (double jeu de mot ) pour le financer...
Oui c'est encore un chti bébénexus4 a écrit:Brian Addav a écrit:[Révéler] Spoiler:Nan mais sérieux, le plan du dragon qui vole avec la blondasse dessus, il est moisi de chez moisi.
C'est vrai qu'll y a un coté recharge Zippo un peu cheap.[Révéler] Spoiler:J'aurais plus vu le truc genre explosion de station service, le truc un peu cossu, quoi.
Mais il est encore tout jeune le dragon, non, il est pas sensé terrifier des armées ?? Parceque 4 mec avec des lances lui font bien mal qd meme. Je l'aurais plus vu avec une envergure qui fait tout le stade.
xuunam a écrit:Oui c'est encore un chti bébénexus4 a écrit:Brian Addav a écrit:[Révéler] Spoiler:Nan mais sérieux, le plan du dragon qui vole avec la blondasse dessus, il est moisi de chez moisi.
C'est vrai qu'll y a un coté recharge Zippo un peu cheap.[Révéler] Spoiler:J'aurais plus vu le truc genre explosion de station service, le truc un peu cossu, quoi.
Mais il est encore tout jeune le dragon, non, il est pas sensé terrifier des armées ?? Parceque 4 mec avec des lances lui font bien mal qd meme. Je l'aurais plus vu avec une envergure qui fait tout le stade.[Révéler] Spoiler: Got ep je sais plus combien, "avant" quoi(perso j'ai lâché de vue la "chronologie" et les timing de la série mais la blondasse trouve les oeufs y'a quoi...? 1 an maximum ? 2 peut-être...? ou 6 mois.. bref..
Donc a mon avis, vu le temps que met un éléphant ou un chimpanzé a devenir adulte (sic), un Dragon des Légendes ca met bien au moins 50 ou 60 ans non..? Ou sont les lecteurs des bouquins, eux doivent savoir, j'imagine qu'il doit bien y avoir une centaine de page rien que sur ce point précis dans tous les pavés déjà sortis...
Mr Degryse a écrit:Oui enfin Stannis il est plus en nuances, hein. C'est un pourri de chez pourri. Je crois que personnes dans la série n' a son palmarès de saloperie...........
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités