Moi il m'a un peu fait suer... Dans le genre "character-centric", j'ai préféré
MacCabbe a écrit:Moi il m'a un peu fait suer... Dans le genre "character-centric", j'ai préféré[Révéler] Spoiler:celui où on retrouve Morgan (S03E12)... Pis je regrette que Merle soit décané. Je trouvais qu'il y avait du potentiel avec ce personnage... Surtout dans sa relation avEC Michonne. Du coup, la scène dans la voiture fait vraiment abrupte... Mais bon, ça reste quand même une chouette saison, surtout par rapport à la seconde.
Brian Addav a écrit:MacCabbe a écrit:Moi il m'a un peu fait suer... Dans le genre "character-centric", j'ai préféré[Révéler] Spoiler:celui où on retrouve Morgan (S03E12)... Pis je regrette que Merle soit décané. Je trouvais qu'il y avait du potentiel avec ce personnage... Surtout dans sa relation avEC Michonne. Du coup, la scène dans la voiture fait vraiment abrupte... Mais bon, ça reste quand même une chouette saison, surtout par rapport à la seconde.[Révéler] Spoiler:oui, l'ep avec Morgan était pas mal, mais il tombait comme un cheveux sur la soupe, une belle disgression en plus. Merle, il avait trop le cul entre deux chaises.
Sinon, par rapport à la seconde, c'était pas compliqué...
Coldo3895 a écrit:Choci Loni a écrit:Existe-t-il des séries d'horreur parsemées de cris d'effroi pour rappeler au gentil spectateur que c'est là qu'il est censé avoir peur ?
C'est quand même un peu la musique qui remplit ce rôle...
silverfab a écrit:Coldo3895 a écrit:Choci Loni a écrit:Existe-t-il des séries d'horreur parsemées de cris d'effroi pour rappeler au gentil spectateur que c'est là qu'il est censé avoir peur ?
Choci Loni a écrit:silverfab a écrit:Coldo3895 a écrit:Choci Loni a écrit:Existe-t-il des séries d'horreur parsemées de cris d'effroi pour rappeler au gentil spectateur que c'est là qu'il est censé avoir peur ?
Certes, dans les séries Z, la sonorisation est moins coûteuse quelque soit le genre, qu'une mise en scène originale alliée à un scénario inventif. Le bruitage excessif occulte alors bien souvent la platitude des images et la vacuité des dialogues.
MacCabbe a écrit:Bon, J-7, forcément ça se sent sur le interwebz.
Nonobstant, j'ai lollé :
arcarum a écrit:Aaaaaaaaah The new stateman. Juste énorme.
Pour ceux qui voudraient tester quelques très très bonnes séries comiques, en dehors de celle-ci, il y a effectivement
- the IT crowd,
mais également
- father ted,
- one foot in the grave,
et
the monty python's flying circus
et
Fawlty towers...
Tiens elles sont toutes britanniques
xuunam a écrit:Même si cela tourne un peu en rond à la longue, j'avoue que je prends toujours l'épisode nouvellement dispo chaque semaine
Sinon on en parle quasiment pas, mais il existe une série britannique qui déchirait bien aussi, c'est The New Statesman
Y a t il des fans d'Alan B'Stard dans la place, le plus grand salopard de l'histoire des séries tv ?
Pitch wiki : "Alan B'Stard (« Bastard » signifie « salaud » en anglais) est un jeune conservateur membre du Parlement britannique dont la soif de pouvoir et de richesse est insatiable. N'ayant absolument aucune morale, il est prêt à tout pour parvenir à ses fins."
Y'a des trucs de dingues dans cette série, j'ai souvenance d'un épisode du mariage de son "secrétaire particulier" assez gratiné...
Rick Mayall y est vraiment génial, il parvient à camper un personnage vraiment immonde, balançant entre misogynie patentée, gros racisme, escroqueriea grande échelle, abus de pouvoir (et de faiblesse.. tiens tiens... non rien.. ), mais aussi meurtre, viol etc... il n'a pas de limite à l'immoralité quant la quête du pouvoir est en jeu.. de l'humour (très) british de haute volée (noir), de l'acidité à volonté sur 4 saisons, c'est pour moi le haut du panier
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités