MacCabbe a écrit:xuunam a écrit:Vikings, bon alors c'est de la merde aussi mais au moins tu passeras un bon moment
Ha ben t'es rude toi. Je suis pas du tout d'accord. A part Byrne, qui (effectivement Brian) est là pour cachetonner, je trouve que c'est de la bonne série, solide. Beau souffle aventureux mâtiné d'un brin de réalisme historique.
Te plains pas trop, actuellement je subis la saison 2 de Pretty little liars, et qu'est ce que c'est mauvaisarcarum a écrit:je confirme que viking c'est du sous Spartacus.
Bon là je sous chez une amie qui matte les frères scott et je me rappelais pas combien c'était mauvais, mal écrit, mal joué. Dans un univers où tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil.
bon je vous laisse, je vais vomir
HOCHET Gabriel a écrit:Spartacus saison 3, épisode 8 :
Ben voilà :[Révéler] Spoiler:Je pensais qu'il faudrait attendre l'épisode 9 pour que Sparta s'envoie la jouflue, ben non, c'est fait...
Pis Crixus, ça y'est... a pu...
Mais... mais, mais... le plus incroyable, c'est que Jules César s'est fait enfiler... En vrai... .... Si....
RosbOOm a écrit:
Arrested Development
Breaking Bad
Life on Mars (UK)
Profit
Scrubs
Six Feet Under
The IT Crowd (UK)
The Sopranos
The Wire
The Office (UK)
Coldo3895 a écrit:RosbOOm a écrit:
Arrested Development
Breaking Bad
Life on Mars (UK)
Profit
Scrubs
Six Feet Under
The IT Crowd (UK)
The Sopranos
The Wire
The Office (UK)
On a quelques points communs... Arrested Development est la série la plus drôle de l'histoire...
Breaking Bad et The Sopranos c'est le top du top
J'ai une énorme tendresse pour Life on Mars, ainsi que pour la suite, Ashes to Ashes...
The IT Crowd n'est pas tout le temps drôle mais il y a des passages à se rouler par terre... vraiment...
Après, moi je mettrais quand même Battlestar Galactica (oui, même avec la fin)
Je suis en train de me refaire l'intégrale de The West Wing, et même si c'est grandiloquent, c'est quand même chouette.
Friends reste incontournable
Et puis parce qu'en France on a aussi des idées: Kaamelott bien sûr !
silverfab a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:Spartacus saison 3, épisode 8 :
Ben voilà :[Révéler] Spoiler:Je pensais qu'il faudrait attendre l'épisode 9 pour que Sparta s'envoie la jouflue, ben non, c'est fait...
Pis Crixus, ça y'est... a pu...
Mais... mais, mais... le plus incroyable, c'est que Jules César s'est fait enfiler... En vrai... .... Si....
Oui, entre tout ca et les effets visuels de la bataille finale, je crois qu'on a largement atteint le paroxysme de cette série...
Tant qui y sont, y not qu'à faire survivre Spartacus, on sera plus à une énormité près!
BOBetBOBETTE a écrit:
Et LA meilleure série de tous les temps: DEADWOOD !!!
Brian Addav a écrit:parler de valeur sûre pour GHT en comparaison avec Deadwood, je pense qu'on va être nombreux à ne pas être d'accord
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités