xuunam a écrit:Même si cela tourne un peu en rond à la longue, j'avoue que je prends toujours l'épisode nouvellement dispo chaque semaine
Sinon on en parle quasiment pas, mais il existe une série britannique qui déchirait bien aussi, c'est The New Statesman
Y a t il des fans d'Alan B'Stard dans la place, le plus grand salopard de l'histoire des séries tv ?
Pitch wiki : "Alan B'Stard (« Bastard » signifie « salaud » en anglais) est un jeune conservateur membre du Parlement britannique dont la soif de pouvoir et de richesse est insatiable. N'ayant absolument aucune morale, il est prêt à tout pour parvenir à ses fins."
Y'a des trucs de dingues dans cette série, j'ai souvenance d'un épisode du mariage de son "secrétaire particulier" assez gratiné...
Rick Mayall y est vraiment génial, il parvient à camper un personnage vraiment immonde, balançant entre misogynie patentée, gros racisme, escroqueriea grande échelle, abus de pouvoir (et de faiblesse.. tiens tiens... non rien.. ), mais aussi meurtre, viol etc... il n'a pas de limite à l'immoralité quant la quête du pouvoir est en jeu.. de l'humour (très) british de haute volée (noir), de l'acidité à volonté sur 4 saisons, c'est pour moi le haut du panier
Enorme aussi dans "The Young Ones", ça dépotait celle là