Ha enfin une série un peu SF, BSG avait quand mm laissée un grand vide derrière elle (qui osera parler de Falling Skies..? )Choci Loni a écrit:SF 15 avril
Coldo3895 a écrit:On a quelques points communs... Arrested Development est la série la plus drôle de l'histoire...
Breaking Bad et The Sopranos c'est le top du top
J'ai une énorme tendresse pour Life on Mars, ainsi que pour la suite, Ashes to Ashes...
The IT Crowd n'est pas tout le temps drôle mais il y a des passages à se rouler par terre... vraiment...
Après, moi je mettrais quand même Battlestar Galactica (oui, même avec la fin)
Je suis en train de me refaire l'intégrale de The West Wing, et même si c'est grandiloquent, c'est quand même chouette.
Friends reste incontournable
Et puis parce qu'en France on a aussi des idées: Kaamelott bien sûr !
xuunam a écrit:Dr Who j'ai pas tenu un épisode entier (Et j'ai pas voulu m'acharner quand j'ai lu sur Wiki que la série comptait 800 épisodes en tout... )
Bien sur, mais j'ai pas du tout accroché au style, complètement réfractaires dès les premières minutes (et j'imagine que c'est "ça" tout le temps donc bon...) Après avec l'offre pléthorique de ces dernières années cela ne m'a pas vraiment poser de problème de la laisser en routelogan1973 a écrit:t'es pas obligé de mater les 800 non plus, tu peux très bien commencer avec le reboot de 2005
Peut-être, j'ai regardé ça en 2 min après le post de Choci, allez disons que les deux actrices font partie "des personnages principaux" de la série (j'imagine que Benz l'est du côté Humain et Murray en alien (du moins au vu de la photo )RosbOOm a écrit:Tu as du inverser il me semble, ce serait Jaime Murray en actrice principale (elle est exceptionnelle dans Hustle)
Choci Loni a écrit:SF 15 avril
xuunam a écrit:J'espère qu'elle n'aura pas un côté Falling Skies (qui elle également s'annonçait prometteuse suite aux divers trailers et puis... et puis... on connait la suite )
Baltimore a écrit:Je viens de voir l'épisode 8 saison 3 de Spartacus.
Surpris par le choix d'Agron.
En effet, aussis surpris par ce qui arrive à César. "Alors César, pourquoi vous ne montez pas à cheval ?"
xuunam a écrit:Ha enfin une série un peu SF, BSG avait quand mm laissée un grand vide derrière elle (qui osera parler de Falling Skies..? )Choci Loni a écrit:SF 15 avril
Le trailer est alléchant mais il est fait pour cela, on ne peut donc pas trop s'y fier. J'espère surtout que l'histoire aura une réelle épaiseur..
Sinon ça va être "marrant" (style SF) de retrouver en héroine principale la meuf de Dexter, Rita Bennett, et en perso secondaire son autre meuf, "Lila la cinglé"..
(photo :SyFy)
(Photo : Syfy-Frederick M. Brown-Getty Images)
xuunam a écrit:Sinon Mayday c'est bien ..?
Cela dit j'ai vu que c'était très court - 6 episodes ?- , du coup je vais ptêtre me laisser tenter..
Brian Addav a écrit:logiquement, tout aurait dû monter en puissance parce que la fin de crixus, historiquement, c'est énorme. Et là les mecs te règlent ça en 20 min...
silverfab a écrit:Ouais puis moins deux y défonce Rome et tout hein!
Baltimore a écrit:silverfab a écrit:Ouais puis moins deux y défonce Rome et tout hein!Il aime ça apparement ce petiot[Révéler] Spoiler:Et il tue César si le fils de Crassus ne le prend pas par derrière.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités