Utopia S02, le final.
Y'aura donc une saison 3 a priori...
oknam a écrit:The last ship[Révéler] Spoiler:la scientifique aurait quand même pu transférer son message au mercenaire, il aurait pas fait la gueule ainsi
Croaa a écrit:Louis. Non ?
Morti a écrit:Vu que j'ai abandonné The Strain, je me suis rabattu sur une petite série sympa, légère et tout...The Witches of East End.
Une famille de 4 sorcières qui se battent contre un méchant qui leur veut du mal, des amours contrariées, des secrets, etc...bref du light...
Mais c'est l'été et j'aime des trucs plus légers parfois...ça vide la tête...
Olaf Le Bou a écrit:Morti a écrit:Vu que j'ai abandonné The Strain, je me suis rabattu sur une petite série sympa, légère et tout...The Witches of East End.
Une famille de 4 sorcières qui se battent contre un méchant qui leur veut du mal, des amours contrariées, des secrets, etc...bref du light...
Mais c'est l'été et j'aime des trucs plus légers parfois...ça vide la tête...
vu le nombre de série que tu as en commun avec madame Bou, tu peux essayer Revenge, dans le genre pas prise de tête mais bien foutu quand même...
avec celle qui jouait dans Everwood, Emily Van de Camp.
Brian Addav a écrit:Utopia S02, le final.[Révéler] Spoiler:Ok, bien maîtrisé, mais je sais pas, je reste un petit peu sur ma faim quant à la "résolution" de l'intrigue de la saison. Bon, le final avec le grand chamboulement des rôles (attendus, inattendus) et la fin de contrat de certains acteurs, bon, très bon).
Y'aura donc une saison 3 a priori...
ptifrise a écrit:Je viens de m'avaler les 5 saisons de The Wire
Je me suis régalé...j'avoue qu'il m'a fallu les 5 ou 6 premiers épisodes pour vraiment entrer dedans, le rythme étant lent mais après j'ai eu du mal à faire des pauses.
Bon maintenant, c'est la phase blues de fin de série... il faut que je trouve un substitut rapidement
J'ai plusieurs choix:
- Fargo
- Broadwalk Empire Saison 4
- Sons of Anarchy S1
- Oz S1
- House of Cards
vous me conseillez de commencer par quoi ?
Choci Loni a écrit:Ceux qui apprécient, une série quelqu'elle soit, sont moins à plaindre que ceux qui s'ennuient devant la même série.
RosbOOm a écrit:Choci Loni a écrit:Ceux qui apprécient, une série quelqu'elle soit, sont moins à plaindre que ceux qui s'ennuient devant la même série.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités