C'est beau un forum multi-générationnel !
Alors forcément Zorro d'abord, et sans doute Sébastien parmi les hommes (ou La Mary-Morgane) et Les chevaliers du ciel...Croaa a écrit:L'idée de Morti, il me semble, était de citer des séries qui nous avaient marquées lors de leur première diffusion (ou quasi).
Morti a écrit:Ouais bon, moi faut que je remonte dans les années 60 et j'avais oublié :
- Rocambole
- Inspecteur Leclerc
- Belle et Sébastien
- Le chevalier de Maison-Rouge
- Bob Morane et Michel Vaillant
- Vidocq
- Les Saintes Chéries
Le top revenant aux années 50 avec - Les 5 dernières minutes
RosbOOm a écrit:Si vous avez aimé Broadchurch, jetez un oeil à :
arcarum a écrit:sur le vietnam
- mash
- l'enfer du devoir
celles qui m'ont marquées
- médecin de nuit
- sam et sally (premiers émois)
- rouletabille
- l'ile aux 30 cercueils (premières peurs)
- supercopter
arcarum a écrit:sur le vietnam
- mash
- l'enfer du devoir
Christophe C. a écrit:Il y en avait une sur la guerre du Vietnam qui était pas mal à l'époque. Il me semble que le titre était l'enfer du devoir mais je n'en suis pas certain.
Morti a écrit:Les deux derniers épisodes de Extant remontent un peu le niveau, je commençais à m'endormir...ça se profile pas trop mal...
sam-le-gris a écrit:J'hésite à me lancer dans Banshee.
La série vaut-elle le coup passé la violence et les scènes de sexe des bandes-annonces Canal+ ?
NARCISSE a écrit:sam-le-gris a écrit:J'hésite à me lancer dans Banshee.
La série vaut-elle le coup passé la violence et les scènes de sexe des bandes-annonces Canal+ ?
ça se regarde bien. c est bourrin, y a de la bagarre , des scènes de cul, pas besoin de réfléchir.. c est pas la meilleure série du monde mais c est pas la pire non plus. et ça se regarde bien
Christophe C. a écrit:En excellente série française (je pense qu'elle a déjà dû être citée mais je ne vois pas où) il y avait les brigades du tigre.
Croaa a écrit:Papa poule, avec son univers bédéiste, c'était très bon.
Sinon, of course, Arséne Lupin et les Brigades du tigre. Sans oublier l'inoubliable "La cloche Tibétaine" avec Coluche.
Bref, des production francophones de qualité, il y en a eu.
Morti a écrit:Ben voilà...rien de plus, rien de moins mais ça détend...
Je rappelle le concept :
- le shériff se fait casser la gueule
- le shériff nique
- le shériff casse la gueule à quelqu'un
- le shériff ou quelqu'un d'autre nique
J'ai vu des concepts pires que ça...même en BD...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités