Je vais déposer plainte contre les scénaristes de
Scandal pour violation de la vie privée et en tant que pourvoyeur de drogue dure...c'est inadmissible...!!!
On a attaqué la saison 3 avant hier avec 4 épisodes d'un coup et hier,
on est passé à 6 (six) soit 5h d'affilée Impossible de décrocher et on a dû attendre la fin d'un épisode un (tout petit) peu moins tendu du slip pour décider d'aller se coucher...vers 2h30 du matin...ils sont impitoyables...
C'est une putain de bonne série, avec un putain de rythme, une putain d'histoire et des putains d'acteurs...!!!!!!! Rhaaa, je l'ai dit, ça fait du bien...
Depuis que j'ai mordu à l'hameçon des séries télé, j'en ai vu un paquet...des formidables, des bonnes, des moins bonnes et quelques mauvaises (vous mettrez les noms vous-même...) mais je n'avais jamais été accro à ce point-là.
Ce n'est pas une série spectaculaire et à gros budget (Deadwood, Rome, GOT), ce n'est pas une série avec des acteurs connus (True Detective, Fargo, House of Cards) et elle n'est pas foncièrement meilleure que d'autres séries (The good wife, Boston Legal, Suits) mais je ne sais pas si c'est dû au rythme, à l'imagination des auteurs ou aux cliffhangers vicieux mais c'est addictif au plus haut point.
Quant aux acteurs, ils sont
tous bons et ont chacun leur "moment de gloire" mais avec les personnages de Huck, Cyrus et Eli Pope, on atteint un TRES HAUT NIVEAU d'interprétation...'tain, les cadors...
La saison 4 arrive et je ne sais pas comment je vais faire pour me contenter d'un épisode par semaine, ça va être effroyable...
Sans déconner, s'il m'a fallu quelques épisodes pour adhérer et apprendre à connaître les personnages, depuis c'est un feu d'artifice, ça n'arrête pas. Certains disent que ça part dans tous les sens mais en fait quand on a la vue d'ensemble, ça reste cohérent, c'est bien écrit et les nouveaux personnages qui apparaissent sont tout à fait à leur place. Ils ont l'art de terminer sur des cliffhangers où on se dit "impossible d'en rester là, il me faut la suite immédiatement"...et on se retrouve à 2h30 du matin à s'exciter comme des malades.
Ca ne m'était JAMAIS Arrivé, même avec mes séries favorites, le manque et/ou l'envie d'avoir la suite à ce point, c'est pas normal.
Je vais leur foutre un procès...quand j'aurai fini les 8 derniers épisodes...