Croaa a écrit:San Ku Kaï !
Olaf Le Bou a écrit:mistercoyote a écrit:Moi c'était plus l'homme qui valait trois milliards, l'homme qui tombe à pic (ma préférée à l'époque) et après ça enchaîne sur les mac Gyver, tonnerre mécanique, supercopter et évidemment les sauvez par le gong, Parker Lewis ou prince de Bel Air.
voilà un bon résumé des séries nanardesques de l'époque, qui font que jusqu'à ma découverte stupéfiante de NYPD blue et Profit, série US restait synonyme de daube ringarde et indigne dans mon esprit ( à part Kung Fu, évidemment ).
Baltimore a écrit:Vu épisodes 5 et 6 de Tyrant.
De mieux en mieux cette série !
Morti a écrit:Si vous voulez remonter le temps, j'ai une question pour les plus vieux anciens ici...
Quelles sont les plus vieilles séries que vous avez vues à l'époque de leur diffusion ???
Selon ma mémoire et dans le désordre, je me rappelle essentiellement de :
- Le temps des copains
- Janique Aimée
- Belphégor
- Les hommes volants
Je pense qu'on doit être dans les toutes premières séries télé, là...
Morti a écrit:Donc vous n'avez pas connu Janique Aimée et Le temps des copains ???
Vous savez pas à quoi vous avez échappé...
En fait Janique Aimée, c'était un roman photo télévisé...y'avait tous les ingrédients classiques : la jeune fille pauvre mais de bonne famille, l'amoureux transis, gentil et un peu con, le méchant séducteur bref la totale...et elle roulait à vélo...
Le temps des copains était déjà plus sympa, c'est là qu'on a découvert Henri Tisot (imitateur du général de Gaulle). Une bande de gars qui montent à Paris et qui deviennent potes, chacun avec ses petits problèmes. Ce genre de pitch a été fort utilisé beaucoup plus récemment mais bon, à l'époque, c'étaient de jeunes aventuriers...
Belphégor, là c'était autre chose, rien à voir avec la bouse récente avec Marceau. La découverte d'Yves Rénier (Commissaire Moulin) et surtout Juliette Gréco dans le rôle titre. Filmé en N&B, il y avait une bonne histoire, une bonne ambiance, tout le monde voulait savoir qui était Belphégor.
Et les Hommes volants, c'était ma première série US (?) avec 2 gars qui aidaient les gens dans des cas de sauvetages difficiles en sautant en parachute pour les aider.
Toute une époque...
Brian Addav a écrit:je change de sujet...
après nous avoir passé les Sherlock, demain, ici sur la télé publique, ils nous passent Atlantis.
J'ai vu la bande annonce et je suis pas convaincu a priori.
C'est bousique ou pas ?
Gorkh a écrit:Brian Addav a écrit:je change de sujet...
après nous avoir passé les Sherlock, demain, ici sur la télé publique, ils nous passent Atlantis.
J'ai vu la bande annonce et je suis pas convaincu a priori.
C'est bousique ou pas ?
Ca a surtout 15 à 20 ans de retard.
Si tu te refais régulièrement les séries Hercule et autres Xéna, ça peut passer.
Morti a écrit:Donc vous n'avez pas connu Janique Aimée et Le temps des copains ???
Vous savez pas à quoi vous avez échappé...
Alias Albert Ingalls dans la petite maison dans la prairiejolan a écrit:Oui wala, le petit brun à lunettes.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités