Et Les chevaliers du ciel !Genug a écrit:Si on réchauffe les vieilleries, j'ai Les sentinelles de l'air (avec Lady Penelope ), et Belle et Sébastien...
Je rajoute Chipsmistercoyote a écrit:Moi c'était plus l'homme qui valait trois milliards, l'homme qui tombe à pic (ma préférée à l'époque) et après ça enchaîne sur les mac Gyver, tonnerre mécanique, supercopter et évidemment les sauvez par le gong, Parker Lewis ou prince de Bel Air.
jolan a écrit:Deux flics à Londres, dont une jolie petite blonde, le dimanche en fin d'après-midi sur FR3 je crois
Coldo3895 a écrit:Et pour ce qui est de la plus ancienne série dont je me souvienne... bien sûr qu'il y a les trucs des années 80 mais... avant ça... j'ai été un enfant...
Et donc je me souviens (vaguement) de ça:
La Pierre Blanche
Les Amis de Chico
Zora la Rousse: une héroïne albanaise, c'était pas courant !
La Maison de Personne
Et puis ça... bien sûr l'essentiel était en dessin animé mais l'intro était filmée...
À partir de jeudi soir sur Arte.Genug a écrit:Injustice (avec pourtant James Purefoy)
Putatif a écrit:Personne ne cite les mystères de l'ouest dans les vieilles séries ? ça n'a marqué personne ?
Croaa a écrit:L'idée de Mroti, il me semble, était de citer des séries qui nous avaient marquées lors de leur première diffusion (ou quasi). Du coup, pour les très vieilles vielleries, il n'y a que les très vieux qui peuvent en parler.
Sinon, of course, Mystères de l'ouest, rien que pour le générique qui me remplissait de joie...
domisyl a écrit:Croaa a écrit:L'idée de Mroti, il me semble, était de citer des séries qui nous avaient marquées lors de leur première diffusion (ou quasi). Du coup, pour les très vieilles vielleries, il n'y a que les très vieux qui peuvent en parler.
Sinon, of course, Mystères de l'ouest, rien que pour le générique qui me remplissait de joie...
tu sais ce qu'il te dit ,le très vieux ? demande à Mroti ,il te le dira mieux que moi
même si les autres sont plus anciens (et encore je n'ai pas parlé de Bonanza ) ,Les têtes brûlées ça date de 76-78,Colorado de 80
j'oubliais : L'homme de Fer , Shogun ,Holocauste..
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités