adricube a écrit:pas de préférence entre les vieilles et les nouvelles ;
merci à tous pour vos propositions ; je vais commencer par Life qui m'a l'air pas mal ...
weeds aussi pourquoi pas
Gros merci, Morti !Morti a écrit:Il doit y avoir un sujet "problèmes informatiques "dans le forum Bistro...ce serait peut-être plus intéressant de poser ta question là...
EDIT : j'ai remonté le sujet...
Bon choix de départ, maintenant on attend tes premières impressions sitôt quelques épisodes matésadricube a écrit:pas de préférence entre les vieilles et les nouvelles ;
merci à tous pour vos propositions ; je vais commencer par Life qui m'a l'air pas mal ...
weeds aussi pourquoi pas
silverfab a écrit:Plus que 8 mois avant la reprise de Game Of Thrones
Anianka a écrit:silverfab a écrit:Plus que 8 mois avant la reprise de Game Of Thrones
ouai, mais saison de 13 épisodes la saison prochaine
RosbOOm a écrit:Brian Addav a écrit:clair, l'ep 04, il se pose là...
Excellent épisode encore, un petit bémol pour la petite incohérence à la fin[Révéler] Spoiler:Wilson qui se met à faire 3 headshots comme un tueur à gages avec des années d'expérience, je m'attendais plus à une boucherie
Fantaroux a écrit:Moi ce que je pige pas trop, dans l'épisode 4, c'est[Révéler] Spoiler:Pietr qui se met à vouloir buter Ian et Becky (enfin il le fait pas au dernier moment grâce à Grant). Remarque c'est sans doute parce qu'il sait qu'ils le laisseraient pas emmener Carvel sans rien dire...
Toujours aussi prenant sinon
Le début du 4, entre autres, fait froid dans le dos.
Brian Addav a écrit:Coldo3895 a écrit:Utopia S02E03 !
Décidément j'adore cette série !
Pour l'humour noir, il n'y a pas plus fort que les anglais !
Arby/Pietr a été très clair: il n'y a pas de camp. Juste ceux qui t'aident et ceux qui ne t'aident pas...
clair, l'ep 04, il se pose là...
Morti a écrit:adricube a écrit:pas de préférence entre les vieilles et les nouvelles ;
weeds aussi pourquoi pas
Houla...là il faut t'attendre à une avalanche de propositions...
Si tu n'a pas peur de remonter en arrière, il y a quand même quelques "classiques incontournables".
Je pense notamment à Deadwood Check, Rome Check ou même Battlestar Galactica Check.
Sans remonter à Ally Mcbeal, il y a quand même Boston Legal Check dans le domaine "tribunal" qui mérité le détour.
En polar, The Shield Check me semble évident même si la série est longue ou alors Damages dans un autre genre.
Et je ne sais pas si tu as suivi la discussion concernant les différentes versions de The Bridge mais la version originale nordique (Bron) est excellente...mais certains ne sont pas d'accord et préfèrent l'américaine...
Il y a d'autres séries anciennes que je n'ai jamais suivies mais qui apparemment ont frappé l'imagination, je laisse la place aux autres mais celles que j'ai citées me semblent "incontournables".
Genug a écrit:J'apprends que « la chaîne AMC réalise une version américaine [de] Les Hommes de l'ombre, la fiction politique de France 2 avec Nathalie Baye (...) », et là j'avoue que je comprends pas.
RosbOOm a écrit:Au moins, on peut être sur qu'ils ne saccageront pas une bonne série européenne comme dans la majorité des cas avec leurs remakes
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités