adricube a écrit:Bonjour,
comme régulièrement je viens faire mes courses ici (je ne suis pas le sujet car je suis toujours à la bourre) ... et chercher un petit conseil ! en fonction de mes goûts (vivement netflix

)
Ce qu'on a aimé avec madame (dans le désordre) :
Borgen
Dowton Abbey
Breaking Bad
Homeland
Grey's Anatomy (enfin surtout elle)
Dr House jusqu'à la saison 6
Desperate Housewives
24h (surtout elle aussi)
House of Cards (surtout moi)
Real Humans (que moi)
Braquo (la saison 1 parce que la 2
![NonNonNon [:bru:3]](./images/smilies/bru.gif)
)
et j'en oublie peut être ...
Pas accroché à :
Dexter
Mad men (mais faut peut etre qu'on rééesaye)
Six feet under
Pas de fantasy, pas de SF (sauf pour moi mais je regarde rarement seul)
merci de vos conseils !
Je ne vois pas de série "tribunal ou avocat" dans ta liste.
Si tu n'es pas opposé au genre, je te conseille fortement The Good Wife, déjà plusieurs saisons.
On est aussi plusieurs à aimer Suits, plus récent et moi j'ai découvert très récemment Scandal, 3 saisons terminées.
Dans le style bien bourrin mais bien fun, il y a Banshee, qui malgré un concept assez basique tient bien la route ou alors, mais vraiment juste pour le fun, The Last Ship, foncièrement très mauvais mais tellement drôle au second degré.
Il y a eu 2 mini-séries escellentes cette année, True Detective et Fargo...à essayer si un rythme un peu lent ne te rebute pas. Les acteurs sont au-delà des critiques...
Dans le genre "sérieux", 2 séries pour moi...The Honourable Woman et The Divide, séries britanniques je crois...pas rigolo mais assez bien écrit...
Une nouvelle série qui part d'un concept politique mais qui est en fait une série thriller sur fond de monde arabe, Tyrant...c'est en cours.
Enfin dans le déjanté, il y a Teen Wolf...faut aimer les loups-garous et autres bestioles du genre mais c'est de toute façon bien plus réussi que True Blood qui s'est enfoncé dans quelque chose d'informe...
Plus léger, Unforgettable ou Perception, pour les fins de soirées vidage de tête...
Et suggestion perso, dans le bizarre, le glauque et le gore...Penny Dreadful...celle-là, elle m'a marqué...mais c'est pour initiés seulement...
Voilà,tu as UN avis...d'autres suivront sans aucun doute...
![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif)