xuunam a écrit:Diana je vous la laisse cette bouffeuse de souris, moi je reste avec Julie Parrish
adricube a écrit:Bonjour,
comme régulièrement je viens faire mes courses ici (je ne suis pas le sujet car je suis toujours à la bourre) ... et chercher un petit conseil ! en fonction de mes goûts (vivement netflix )
Ce qu'on a aimé avec madame (dans le désordre) :
Borgen
Dowton Abbey
Breaking Bad
Homeland
Grey's Anatomy (enfin surtout elle)
Dr House jusqu'à la saison 6
Desperate Housewives
24h (surtout elle aussi)
House of Cards (surtout moi)
Real Humans (que moi)
Braquo (la saison 1 parce que la 2 )
et j'en oublie peut être ...
Pas accroché à :
Dexter
Mad men (mais faut peut etre qu'on rééesaye)
Six feet under
Pas de fantasy, pas de SF (sauf pour moi mais je regarde rarement seul)
merci de vos conseils !
adricube a écrit:Bonjour,
comme régulièrement je viens faire mes courses ici (je ne suis pas le sujet car je suis toujours à la bourre) ... et chercher un petit conseil ! en fonction de mes goûts (vivement netflix )
Ce qu'on a aimé avec madame (dans le désordre) :
Borgen
Dowton Abbey
Breaking Bad
Homeland
Grey's Anatomy (enfin surtout elle)
Dr House jusqu'à la saison 6
Desperate Housewives
24h (surtout elle aussi)
House of Cards (surtout moi)
Real Humans (que moi)
Braquo (la saison 1 parce que la 2 )
et j'en oublie peut être ...
Pas accroché à :
Dexter
Mad men (mais faut peut etre qu'on rééesaye)
Six feet under
Pas de fantasy, pas de SF (sauf pour moi mais je regarde rarement seul)
merci de vos conseils !
Breaking Bad je dirais, le tout formant un concept assez léger et rafraichissant..ulys a écrit:Weeds (8 saisons quand même), un mélange de Desperate housewives et de ?
ulys a écrit:J'ai suivi Lost jusqu'au bout.
J'ai suivi Heroes jusqu'au bout.
J'ai suivi Prison Break jusqu'au bout.
Suis-je normal ?
xuunam a écrit:Parmi celles non encore citées mais qui pourraient te plaire...
-Life On Mars : une "enquête" sur fond de choc des cultures avec l'arrivée d'un détective moderne d'aujourd'hui dans un commissariat des années 70... C'est du tout bon, dites z'y que c'est bon Life On Mars
Cela va s'en direColdo3895 a écrit:xuunam a écrit:Parmi celles non encore citées mais qui pourraient te plaire...
-Life On Mars : une "enquête" sur fond de choc des cultures avec l'arrivée d'un détective moderne d'aujourd'hui dans un commissariat des années 70... C'est du tout bon, dites z'y que c'est bon Life On Mars
Je suis super super super fan de Life on Mars. Mais uniquement de la version anglaise évidemment !!!!!
Il vaut la peine oui, une petite perle originale et bien "sentie"Et puis Inside N°9...
L'épisode 2, le cambriolage, m'a fait me bidonner comme rarement !
xuunam a écrit:Breaking Bad je dirais, le tout formant un concept assez léger et rafraichissant..ulys a écrit:Weeds (8 saisons quand même), un mélange de Desperate housewives et de ?
Je plussois volontier sur ces incontournables que sont :
-The Sopranos..
-Rome.. (Série "historique" énorme qui fut un gros succès
-Un peu de Weeds ne nuira pas..
-Évidemment The Good Wife, qu'on soit réceptif ou pas à la base aux série "tribunal", cela reste assez prenant ici..
-Deadwood, série majeure à l'époque du Far West, mettant en scènes des personnages qu'on oublie pas, même des années après...
- True Detective est une grande série policière très immersive, filmée et interprétée avec talent (elle fera date je pense)
-The Killing (version US), assez passionnant à suivre comme intrigue avec une ambiance spéciale..
Parmi celles non encore citées mais qui pourraient te plaire...
-Brooklyn NineNine, un commissariat "haut en couleur" ou l'on rigole bien (récent et assez fendard)
Bon on pourrait continuer encore sur des trucs aussi différents qu'intéressant à suivre comme Carnivale "la Caravane de l'Etrange", ou encore Firefly, Band of Brothers, Twin Peaks etc, des séries qualitatives qui "résonnent" bien pour bon nombre d'entre nous mais bon... la liste est si longue et je ne connais pas l'ensemble de tes (vos) goûts...
M'enfin cela fait déjà pas mal d'heures en perspective et je t'envie déjà certains "grands moments" à vivre en première lecture et dont les séries précitées regorgent..
nubuc a écrit:xuunam a écrit:Breaking Bad je dirais, le tout formant un concept assez léger et rafraichissant..ulys a écrit:Weeds (8 saisons quand même), un mélange de Desperate housewives et de ?
Je plussois volontier sur ces incontournables que sont :
-The Sopranos..
-Rome.. (Série "historique" énorme qui fut un gros succès
-Un peu de Weeds ne nuira pas..
-Évidemment The Good Wife, qu'on soit réceptif ou pas à la base aux série "tribunal", cela reste assez prenant ici..
-Deadwood, série majeure à l'époque du Far West, mettant en scènes des personnages qu'on oublie pas, même des années après...
- True Detective est une grande série policière très immersive, filmée et interprétée avec talent (elle fera date je pense)
-The Killing (version US), assez passionnant à suivre comme intrigue avec une ambiance spéciale..
Parmi celles non encore citées mais qui pourraient te plaire...
-Brooklyn NineNine, un commissariat "haut en couleur" ou l'on rigole bien (récent et assez fendard)
Bon on pourrait continuer encore sur des trucs aussi différents qu'intéressant à suivre comme Carnivale "la Caravane de l'Etrange", ou encore Firefly, Band of Brothers, Twin Peaks etc, des séries qualitatives qui "résonnent" bien pour bon nombre d'entre nous mais bon... la liste est si longue et je ne connais pas l'ensemble de tes (vos) goûts...
M'enfin cela fait déjà pas mal d'heures en perspective et je t'envie déjà certains "grands moments" à vivre en première lecture et dont les séries précitées regorgent..
À tout ça, je rajouterais volontiers :
The Wire : Elle a pour sujet la criminalité dans la ville de Baltimore, à travers la vision de ceux qui la vivent au quotidien : policiers, trafiquants en tous genres, politiciens, enseignants, journalistes, résidents de Baltimore, etc. Pour restituer au mieux la réalité, des sociologues et des anthropologues urbains ont vécu dans les quartiers de Baltimore pour faire leurs observations puis ont participé à la rédaction des scénarios. Avec un aspect de quasi-documentaire par son réalisme et son non-manichéisme, la série est acclamée par la critique, bien qu'elle n'ait pas connu un succès commercial important.
Treme : La série reprend le nom d'un quartier de la ville de La Nouvelle-Orléans, le Treme. Elle se déroule trois mois après le passage de l'ouragan Katrina alors que les résidents de la ville, musiciens, chefs-cuisiniers, Indiens de Mardi Gras, essayent de reconstruire leur vie, leur maison et leur culture unique. Pour amateurs de bonne musique !
The Shield : La série policière la plus prenante qu'il y a eu à la téloche...
Coldo3895 a écrit:Utopia S02E03 !
Décidément j'adore cette série !
Pour l'humour noir, il n'y a pas plus fort que les anglais !
Arby/Pietr a été très clair: il n'y a pas de camp. Juste ceux qui t'aident et ceux qui ne t'aident pas...
Brian Addav a écrit:clair, l'ep 04, il se pose là...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités