Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Ici on parle de séries télé...

La politique, la musique, le cinéma, les jeux vidéos et la culture en général lorsqu'elle ne traite pas directement de bande dessinée

Re: Ici on parle de séries télé... (suite 3)

Messagede adricube » 29/07/2014 19:29

Message précédent :
Bonjour,

comme régulièrement je viens faire mes courses ici (je ne suis pas le sujet car je suis toujours à la bourre) ... et chercher un petit conseil ! en fonction de mes goûts (vivement netflix ;-) )
Ce qu'on a aimé avec madame (dans le désordre) :
Borgen
Dowton Abbey
Breaking Bad
Homeland
Grey's Anatomy (enfin surtout elle)
Dr House jusqu'à la saison 6
Desperate Housewives
24h (surtout elle aussi)
House of Cards (surtout moi)
Real Humans (que moi)
Braquo (la saison 1 parce que la 2 [:bru:3] )
et j'en oublie peut être ...

Pas accroché à :
Dexter
Mad men (mais faut peut etre qu'on rééesaye)
Six feet under

Pas de fantasy, pas de SF (sauf pour moi mais je regarde rarement seul)


merci de vos conseils !
Avatar de l’utilisateur
adricube
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 2884
Inscription: 20/10/2004
Age: 48 ans

Re: Ici on parle de séries télé... (suite 3)

Messagede Morti » 29/07/2014 20:27

xuunam a écrit:Diana je vous la laisse cette bouffeuse de souris, moi je reste avec Julie Parrish :P


Le truc qui m'a toujours interpellé, c'est quand Diana séduit le jeune ado et lui roule une pelle...comment ce c... ne s'est pas rendu compte qu'elle avait une langue de reptile ??? [:bdgest] [:bdgest]
"Les cons, ça ose tout...c'est même à ça qu'on les reconnaît... (M.Audiard)
Avatar de l’utilisateur
Morti
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 20985
Inscription: 04/07/2002
Localisation: B-Bruxelles
Age: 72 ans

Re: Ici on parle de séries télé... (suite 3)

Messagede Morti » 29/07/2014 20:37

adricube a écrit:Bonjour,

comme régulièrement je viens faire mes courses ici (je ne suis pas le sujet car je suis toujours à la bourre) ... et chercher un petit conseil ! en fonction de mes goûts (vivement netflix ;-) )
Ce qu'on a aimé avec madame (dans le désordre) :
Borgen
Dowton Abbey
Breaking Bad
Homeland
Grey's Anatomy (enfin surtout elle)
Dr House jusqu'à la saison 6
Desperate Housewives
24h (surtout elle aussi)
House of Cards (surtout moi)
Real Humans (que moi)
Braquo (la saison 1 parce que la 2 [:bru:3] )
et j'en oublie peut être ...

Pas accroché à :
Dexter
Mad men (mais faut peut etre qu'on rééesaye)
Six feet under

Pas de fantasy, pas de SF (sauf pour moi mais je regarde rarement seul)


merci de vos conseils !


Je ne vois pas de série "tribunal ou avocat" dans ta liste.

Si tu n'es pas opposé au genre, je te conseille fortement The Good Wife, déjà plusieurs saisons.
On est aussi plusieurs à aimer Suits, plus récent et moi j'ai découvert très récemment Scandal, 3 saisons terminées.

Dans le style bien bourrin mais bien fun, il y a Banshee, qui malgré un concept assez basique tient bien la route ou alors, mais vraiment juste pour le fun, The Last Ship, foncièrement très mauvais mais tellement drôle au second degré.

Il y a eu 2 mini-séries escellentes cette année, True Detective et Fargo...à essayer si un rythme un peu lent ne te rebute pas. Les acteurs sont au-delà des critiques...

Dans le genre "sérieux", 2 séries pour moi...The Honourable Woman et The Divide, séries britanniques je crois...pas rigolo mais assez bien écrit...

Une nouvelle série qui part d'un concept politique mais qui est en fait une série thriller sur fond de monde arabe, Tyrant...c'est en cours.

Enfin dans le déjanté, il y a Teen Wolf...faut aimer les loups-garous et autres bestioles du genre mais c'est de toute façon bien plus réussi que True Blood qui s'est enfoncé dans quelque chose d'informe...

Plus léger, Unforgettable ou Perception, pour les fins de soirées vidage de tête...

Et suggestion perso, dans le bizarre, le glauque et le gore...Penny Dreadful...celle-là, elle m'a marqué...mais c'est pour initiés seulement... :D

Voilà,tu as UN avis...d'autres suivront sans aucun doute... [:fantaroux:2]
"Les cons, ça ose tout...c'est même à ça qu'on les reconnaît... (M.Audiard)
Avatar de l’utilisateur
Morti
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 20985
Inscription: 04/07/2002
Localisation: B-Bruxelles
Age: 72 ans

Re: Ici on parle de séries télé... (suite 3)

Messagede ulys » 29/07/2014 20:57

J'ai suivi Lost jusqu'au bout.
J'ai suivi Heroes jusqu'au bout.
J'ai suivi Prison Break jusqu'au bout.

Suis-je normal ?
:D


Champion de Möllky, animateur de Kamoulox, professeur de Jokari, consultant en Chifoumi et homme-orchestre.
Avatar de l’utilisateur
ulys
BDGedï
BDGedï
 
Messages: 31963
Inscription: 07/09/2005
Localisation: Nakatomi Plaza ⭐️⭐️
Age: 43 ans

Re: Ici on parle de séries télé... (suite 3)

Messagede ulys » 29/07/2014 21:04

adricube a écrit:Bonjour,

comme régulièrement je viens faire mes courses ici (je ne suis pas le sujet car je suis toujours à la bourre) ... et chercher un petit conseil ! en fonction de mes goûts (vivement netflix ;-) )
Ce qu'on a aimé avec madame (dans le désordre) :
Borgen
Dowton Abbey
Breaking Bad
Homeland
Grey's Anatomy (enfin surtout elle)
Dr House jusqu'à la saison 6
Desperate Housewives
24h (surtout elle aussi)
House of Cards (surtout moi)
Real Humans (que moi)
Braquo (la saison 1 parce que la 2 [:bru:3] )
et j'en oublie peut être ...

Pas accroché à :
Dexter
Mad men (mais faut peut etre qu'on rééesaye)
Six feet under

Pas de fantasy, pas de SF (sauf pour moi mais je regarde rarement seul)


merci de vos conseils !

Pourquoi pas Rome (2 saisons),
Life (2 saisons aussi) : sérié policière mais pas à la NCIS, Experts et consort.
Weeds (8 saisons quand même), un mélange de Desperate housewives et de ?
Et j'aime beaucoup en ce moment Elementary (Sherlock Holmes des temps modernes)


Champion de Möllky, animateur de Kamoulox, professeur de Jokari, consultant en Chifoumi et homme-orchestre.
Avatar de l’utilisateur
ulys
BDGedï
BDGedï
 
Messages: 31963
Inscription: 07/09/2005
Localisation: Nakatomi Plaza ⭐️⭐️
Age: 43 ans

Re: Ici on parle de séries télé... (suite 3)

Messagede RosbOOm » 29/07/2014 21:14

Life :inlove:

Borgen > Bron/Broen (version scandinave), Boss
Downton Abbey > The Tudors, The Borgias, Rome
Breaking Bad > The Sopranos, Boardwalk Empire, True Detective, Fargo
Homeland > Life, The Killing
Et on arrive donc à ce fameux passage là dans votre livre où vous écrivez, je cite, "la mère de Hapahuac pue du cul".
A ce moment-là, peut-on parler de baisse de régime ? Fatigue ? Manque de sommeil ? Surmenage aussi probablement...
- Fabcaro
Avatar de l’utilisateur
RosbOOm
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé
 
Messages: 9827
Inscription: 04/08/2004
Age: 36 ans

Re: Ici on parle de séries télé... (suite 3)

Messagede xuunam » 29/07/2014 22:05

ulys a écrit:Weeds (8 saisons quand même), un mélange de Desperate housewives et de ?
Breaking Bad je dirais, le tout formant un concept assez léger et rafraichissant..

Je plussois volontier sur ces incontournables que sont :

-The Sopranos..
-Rome.. (Série "historique" énorme qui fut un gros succès
-Un peu de Weeds ne nuira pas..
-Évidemment The Good Wife, qu'on soit réceptif ou pas à la base aux série "tribunal", cela reste assez prenant ici..
-Deadwood, série majeure à l'époque du Far West, mettant en scènes des personnages qu'on oublie pas, même des années après...
- True Detective est une grande série policière très immersive, filmée et interprétée avec talent (elle fera date je pense)
-The Killing (version US), assez passionnant à suivre comme intrigue avec une ambiance spéciale..

Parmi celles non encore citées mais qui pourraient te plaire...
-Life On Mars : une "enquête" sur fond de choc des cultures avec l'arrivée d'un détective moderne d'aujourd'hui dans un commissariat des années 70... C'est du tout bon, dites z'y que c'est bon Life On Mars :)

-Brooklyn NineNine, un commissariat "haut en couleur" ou l'on rigole bien (récent et assez fendard) :ok:

Bon on pourrait continuer encore sur des trucs aussi différents qu'intéressant à suivre comme Carnivale "la Caravane de l'Etrange", ou encore Firefly, Band of Brothers, Twin Peaks etc, des séries qualitatives qui "résonnent" bien pour bon nombre d'entre nous mais bon... la liste est si longue et je ne connais pas l'ensemble de tes (vos) goûts... ;)

M'enfin cela fait déjà pas mal d'heures en perspective et je t'envie déjà certains "grands moments" à vivre en première lecture et dont les séries précitées regorgent.. ;)
Ma galerie de photos sur FaceBook : https://www.facebook.com/xuunam.photographies
Avatar de l’utilisateur
xuunam
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé
 
Messages: 8953
Inscription: 30/01/2005
Localisation: ...sur Terre en yvelines
Age: 19 ans

Re: Ici on parle de séries télé... (suite 3)

Messagede Morti » 29/07/2014 23:37

ulys a écrit:J'ai suivi Lost jusqu'au bout.
J'ai suivi Heroes jusqu'au bout.
J'ai suivi Prison Break jusqu'au bout.

Suis-je normal ?
:D


Oui...mais abîmé... [:kusanagui:6]
"Les cons, ça ose tout...c'est même à ça qu'on les reconnaît... (M.Audiard)
Avatar de l’utilisateur
Morti
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 20985
Inscription: 04/07/2002
Localisation: B-Bruxelles
Age: 72 ans

Re: Ici on parle de séries télé... (suite 3)

Messagede Coldo3895 » 30/07/2014 00:08

xuunam a écrit:Parmi celles non encore citées mais qui pourraient te plaire...
-Life On Mars : une "enquête" sur fond de choc des cultures avec l'arrivée d'un détective moderne d'aujourd'hui dans un commissariat des années 70... C'est du tout bon, dites z'y que c'est bon Life On Mars :)

Je suis super super super fan de Life on Mars. Mais uniquement de la version anglaise évidemment !!!!!

On peut aussi tenter les anthologies anglaises d'épisodes indépendants... Black Mirror c'est vraiment chouette et ça fait réfléchir sur les médias, la technologie et nous...




Et puis Inside N°9...



L'épisode 2, le cambriolage, m'a fait me bidonner comme rarement !
Le yéto là-hi !... Le yéya là-ti !... Le téyi ho-là !... Flûte !... Le truc, enfin !... Le yéti, quoi !... Là-haut !...
Avatar de l’utilisateur
Coldo3895
Grand Maitre Spoiler
Grand Maitre Spoiler
 
Messages: 11878
Inscription: 18/11/2004
Localisation: Deuil la Barre
Age: 53 ans

Re: Ici on parle de séries télé... (suite 3)

Messagede xuunam » 30/07/2014 00:17

Coldo3895 a écrit:
xuunam a écrit:Parmi celles non encore citées mais qui pourraient te plaire...
-Life On Mars : une "enquête" sur fond de choc des cultures avec l'arrivée d'un détective moderne d'aujourd'hui dans un commissariat des années 70... C'est du tout bon, dites z'y que c'est bon Life On Mars :)

Je suis super super super fan de Life on Mars. Mais uniquement de la version anglaise évidemment !!!!!
Cela va s'en dire ;) ;)

Black mirror j'avais testé le 1er opus avec le 1er ministre anglais, c'était assez "dingue".. ! (au sens propre :lol: Super concept mais ca va loin comme délire... :ok: )
Et puis Inside N°9...
L'épisode 2, le cambriolage, m'a fait me bidonner comme rarement !
Il vaut la peine oui, une petite perle originale et bien "sentie" :fant2:
Ma galerie de photos sur FaceBook : https://www.facebook.com/xuunam.photographies
Avatar de l’utilisateur
xuunam
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé
 
Messages: 8953
Inscription: 30/01/2005
Localisation: ...sur Terre en yvelines
Age: 19 ans

Re: Ici on parle de séries télé... (suite 3)

Messagede nubuc » 30/07/2014 10:18

xuunam a écrit:
ulys a écrit:Weeds (8 saisons quand même), un mélange de Desperate housewives et de ?
Breaking Bad je dirais, le tout formant un concept assez léger et rafraichissant..

Je plussois volontier sur ces incontournables que sont :

-The Sopranos..
-Rome.. (Série "historique" énorme qui fut un gros succès
-Un peu de Weeds ne nuira pas..
-Évidemment The Good Wife, qu'on soit réceptif ou pas à la base aux série "tribunal", cela reste assez prenant ici..
-Deadwood, série majeure à l'époque du Far West, mettant en scènes des personnages qu'on oublie pas, même des années après...
- True Detective est une grande série policière très immersive, filmée et interprétée avec talent (elle fera date je pense)
-The Killing (version US), assez passionnant à suivre comme intrigue avec une ambiance spéciale..

Parmi celles non encore citées mais qui pourraient te plaire...
-Life On Mars : une "enquête" sur fond de choc des cultures avec l'arrivée d'un détective moderne d'aujourd'hui dans un commissariat des années 70... C'est du tout bon, dites z'y que c'est bon Life On Mars :)

-Brooklyn NineNine, un commissariat "haut en couleur" ou l'on rigole bien (récent et assez fendard) :ok:

Bon on pourrait continuer encore sur des trucs aussi différents qu'intéressant à suivre comme Carnivale "la Caravane de l'Etrange", ou encore Firefly, Band of Brothers, Twin Peaks etc, des séries qualitatives qui "résonnent" bien pour bon nombre d'entre nous mais bon... la liste est si longue et je ne connais pas l'ensemble de tes (vos) goûts... ;)

M'enfin cela fait déjà pas mal d'heures en perspective et je t'envie déjà certains "grands moments" à vivre en première lecture et dont les séries précitées regorgent.. ;)

À tout ça, je rajouterais volontiers :
The Wire : Elle a pour sujet la criminalité dans la ville de Baltimore, à travers la vision de ceux qui la vivent au quotidien : policiers, trafiquants en tous genres, politiciens, enseignants, journalistes, résidents de Baltimore, etc. Pour restituer au mieux la réalité, des sociologues et des anthropologues urbains ont vécu dans les quartiers de Baltimore pour faire leurs observations puis ont participé à la rédaction des scénarios. Avec un aspect de quasi-documentaire par son réalisme et son non-manichéisme, la série est acclamée par la critique, bien qu'elle n'ait pas connu un succès commercial important.
Treme : La série reprend le nom d'un quartier de la ville de La Nouvelle-Orléans, le Treme. Elle se déroule trois mois après le passage de l'ouragan Katrina alors que les résidents de la ville, musiciens, chefs-cuisiniers, Indiens de Mardi Gras, essayent de reconstruire leur vie, leur maison et leur culture unique. Pour amateurs de bonne musique !
The Shield : La série policière la plus prenante qu'il y a eu à la téloche...
;)
En ces temps difficiles, il convient d'accorder notre mépris avec parcimonie, tant nombreux sont les nécessiteux. (Chateaubriand).

Mes ventes sont ici !
Avatar de l’utilisateur
nubuc
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 18760
Inscription: 20/12/2002
Localisation: Dans les Corbières
Age: 73 ans

Re: Ici on parle de séries télé... (suite 3)

Messagede nubuc » 30/07/2014 10:19

nubuc a écrit:
xuunam a écrit:
ulys a écrit:Weeds (8 saisons quand même), un mélange de Desperate housewives et de ?
Breaking Bad je dirais, le tout formant un concept assez léger et rafraichissant..

Je plussois volontier sur ces incontournables que sont :

-The Sopranos..
-Rome.. (Série "historique" énorme qui fut un gros succès
-Un peu de Weeds ne nuira pas..
-Évidemment The Good Wife, qu'on soit réceptif ou pas à la base aux série "tribunal", cela reste assez prenant ici..
-Deadwood, série majeure à l'époque du Far West, mettant en scènes des personnages qu'on oublie pas, même des années après...
- True Detective est une grande série policière très immersive, filmée et interprétée avec talent (elle fera date je pense)
-The Killing (version US), assez passionnant à suivre comme intrigue avec une ambiance spéciale..

Parmi celles non encore citées mais qui pourraient te plaire...
-Life On Mars : une "enquête" sur fond de choc des cultures avec l'arrivée d'un détective moderne d'aujourd'hui dans un commissariat des années 70... C'est du tout bon, dites z'y que c'est bon Life On Mars :)

-Brooklyn NineNine, un commissariat "haut en couleur" ou l'on rigole bien (récent et assez fendard) :ok:

Bon on pourrait continuer encore sur des trucs aussi différents qu'intéressant à suivre comme Carnivale "la Caravane de l'Etrange", ou encore Firefly, Band of Brothers, Twin Peaks etc, des séries qualitatives qui "résonnent" bien pour bon nombre d'entre nous mais bon... la liste est si longue et je ne connais pas l'ensemble de tes (vos) goûts... ;)

M'enfin cela fait déjà pas mal d'heures en perspective et je t'envie déjà certains "grands moments" à vivre en première lecture et dont les séries précitées regorgent.. ;)

À tout ça, je rajouterais volontiers :
The Wire : Elle a pour sujet la criminalité dans la ville de Baltimore, à travers la vision de ceux qui la vivent au quotidien : policiers, trafiquants en tous genres, politiciens, enseignants, journalistes, résidents de Baltimore, etc. Pour restituer au mieux la réalité, des sociologues et des anthropologues urbains ont vécu dans les quartiers de Baltimore pour faire leurs observations puis ont participé à la rédaction des scénarios. Avec un aspect de quasi-documentaire par son réalisme et son non-manichéisme, la série est acclamée par la critique, bien qu'elle n'ait pas connu un succès commercial important.
Treme : La série reprend le nom d'un quartier de la ville de La Nouvelle-Orléans, le Treme. Elle se déroule trois mois après le passage de l'ouragan Katrina alors que les résidents de la ville, musiciens, chefs-cuisiniers, Indiens de Mardi Gras, essayent de reconstruire leur vie, leur maison et leur culture unique. Pour amateurs de bonne musique !
The Shield : La série policière la plus prenante qu'il y a eu à la téloche...
;)
En ces temps difficiles, il convient d'accorder notre mépris avec parcimonie, tant nombreux sont les nécessiteux. (Chateaubriand).

Mes ventes sont ici !
Avatar de l’utilisateur
nubuc
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 18760
Inscription: 20/12/2002
Localisation: Dans les Corbières
Age: 73 ans

Re: Ici on parle de séries télé... (suite 3)

Messagede Coldo3895 » 30/07/2014 10:32

Utopia S02E03 !

Décidément j'adore cette série !

Pour l'humour noir, il n'y a pas plus fort que les anglais !

Arby/Pietr a été très clair: il n'y a pas de camp. Juste ceux qui t'aident et ceux qui ne t'aident pas...


Du coup, moi aussi j'ai googlé Jimmy Deeshel... Si je disparais du forum, vous saurez pourquoi...
Le yéto là-hi !... Le yéya là-ti !... Le téyi ho-là !... Flûte !... Le truc, enfin !... Le yéti, quoi !... Là-haut !...
Avatar de l’utilisateur
Coldo3895
Grand Maitre Spoiler
Grand Maitre Spoiler
 
Messages: 11878
Inscription: 18/11/2004
Localisation: Deuil la Barre
Age: 53 ans

Re: Ici on parle de séries télé... (suite 3)

Messagede Morti » 30/07/2014 10:59

Vu que certains y vont de leurs propositions, je ne suis pas certain qu'Adricube recherchait des vieilles séries mais plutôt quoi choisir parmi les récentes.

Alors pour l'historique, évidemment qu'il y a des incontournables mais, pour l'avoir expérimenté moi-même, attention au visionnage de séries plus anciennes qui ont perdu leur pouvoir d'attraction, parce que plus d'actualité ou par manque de rythme ou parce qu'on a vu mieux depuis...j'ai eu le cas avec The Wire, série encensée mais indigeste pour moi. [:my name snake:2]

Adricube, dis-nous en plus... [:fantaroux:2] [:fantaroux:2]
"Les cons, ça ose tout...c'est même à ça qu'on les reconnaît... (M.Audiard)
Avatar de l’utilisateur
Morti
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 20985
Inscription: 04/07/2002
Localisation: B-Bruxelles
Age: 72 ans

Re: Ici on parle de séries télé... (suite 3)

Messagede Brian Addav » 30/07/2014 15:40

Coldo3895 a écrit:Utopia S02E03 !

Décidément j'adore cette série !

Pour l'humour noir, il n'y a pas plus fort que les anglais !

Arby/Pietr a été très clair: il n'y a pas de camp. Juste ceux qui t'aident et ceux qui ne t'aident pas...


clair, l'ep 04, il se pose là... [:lega]
Avatar de l’utilisateur
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau
 
Messages: 54208
Inscription: 13/09/2005
Localisation: Chia-Yi, Taiwan
Age: 49 ans

Re: Ici on parle de séries télé... (suite 3)

Messagede Coldo3895 » 30/07/2014 15:52

Ce que j'aime dans Utopia, entre autres, c'est qu'en fait, malgré les apparences le scénario est tout à fait simple...

Si on le compare à toutes ces séries US dont on parlait ci-dessus et qui ont tenté de s'inspirer de Lost, en ajoutant et surajoutant les mystères; les auteurs ne sachant de toute évidence pas où ils allaient.

Utopia, même si on met du temps à savoir qui sont les méchants et à préciser leurs objectifs, en fait c'est assez... straightforward comme on dit...

[Révéler] Spoiler:
Une organisation secrète infiltre les rouages de tous les gouvernements, en particulier en angleterre, pour stériliser la race humaine, et les héros découvrent par hasard une partie complot et donc on essaye de les descendre.
Jessica Hyde détient un élément capital de cette procédure de stérilisation et donc on lui court après.


Voilà, c'est tout...


C'est simple, j'aime bien...
Le yéto là-hi !... Le yéya là-ti !... Le téyi ho-là !... Flûte !... Le truc, enfin !... Le yéti, quoi !... Là-haut !...
Avatar de l’utilisateur
Coldo3895
Grand Maitre Spoiler
Grand Maitre Spoiler
 
Messages: 11878
Inscription: 18/11/2004
Localisation: Deuil la Barre
Age: 53 ans

Re: Ici on parle de séries télé... (suite 3)

Messagede RosbOOm » 30/07/2014 15:56

Brian Addav a écrit:clair, l'ep 04, il se pose là... [:lega]

Excellent épisode encore, un petit bémol pour la petite incohérence à la fin :D
[Révéler] Spoiler:
Wilson qui se met à faire 3 headshots comme un tueur à gages avec des années d'expérience, je m'attendais plus à une boucherie :shock:
Et on arrive donc à ce fameux passage là dans votre livre où vous écrivez, je cite, "la mère de Hapahuac pue du cul".
A ce moment-là, peut-on parler de baisse de régime ? Fatigue ? Manque de sommeil ? Surmenage aussi probablement...
- Fabcaro
Avatar de l’utilisateur
RosbOOm
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé
 
Messages: 9827
Inscription: 04/08/2004
Age: 36 ans

Re: Ici on parle de séries télé... (suite 3)

Messagede Brian Addav » 30/07/2014 16:03

[Révéler] Spoiler:
c'est pas tous des headshots. et puis, justement, il a été formé non ? :D
Avatar de l’utilisateur
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau
 
Messages: 54208
Inscription: 13/09/2005
Localisation: Chia-Yi, Taiwan
Age: 49 ans

Re: Ici on parle de séries télé... (suite 3)

Messagede RosbOOm » 30/07/2014 16:25

J'espère qu'ils vont savoir s'arrêter au bon moment, et qu'il y aura une fin satisfaisante :ok:
Et on arrive donc à ce fameux passage là dans votre livre où vous écrivez, je cite, "la mère de Hapahuac pue du cul".
A ce moment-là, peut-on parler de baisse de régime ? Fatigue ? Manque de sommeil ? Surmenage aussi probablement...
- Fabcaro
Avatar de l’utilisateur
RosbOOm
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé
 
Messages: 9827
Inscription: 04/08/2004
Age: 36 ans

Re: Ici on parle de séries télé... (suite 3)

Messagede Genug » 31/07/2014 10:42

:?: Quel logiciel pour lire un Blu-ray sur PC :?:
Y est, le coffret Twin Peaks dans toute sa glorieuse majesté m'est arrivé... mais mon PC (sous 7) veut pas le jouer ! :cry2:
Sur mon lecteur de salon pas de problème, mais mon PC Toshiba, qui était vendu avec une version déjà ancienne de CyberLink Media Suite (v. 8.0.4218), demande une MAJ impérative... qu'il ne parvient pas à effectuer.
J'ai essayé aussi avec Windows Media Center, mais en fait pour les Blu-ray il charge CyberLink, donc pas glop.
Idem avec VLC, qui n'y parvient pas non plus.

Des softs de mises à jour m'indiquent qu'il existe une MAJ pour CyberLink Media Suite (v. 11.0), ainsi que pour CyberLink Power2Go (v. 7.0.2211 -> 9.0.1601.0) et CyberLink Power DVD (10.0.4410.52 -> 14), mais toutes sont en Trial Version, donc je vais me retrouver avec des softs bridés qui vont cesser de fonctionner rapidement, et je ne pourrai sans doute pas downgrader sans faire une réinstallation, ce dont je ne veux absolument pas ! :nononon:

Donc, quelqu'un connaîtrait-il un logiciel soit gratuit soit pas trop cher ? À défaut, un endroit où je peux chercher des infos ?
D'avance gros merci ! :daccord:
--
« Who's in a bunker? Who's in a bunker? Women and children first! »
Avatar de l’utilisateur
Genug
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 19015
Inscription: 14/11/2007
Localisation: Coquefredouille en semaine, Madila Bay le week-end. Where else?

Re: Ici on parle de séries télé... (suite 3)

Messagede Morti » 31/07/2014 11:55

Il doit y avoir un sujet "problèmes informatiques "dans le forum Bistro...ce serait peut-être plus intéressant de poser ta question là...

EDIT : j'ai remonté le sujet... [:fantaroux:2]
"Les cons, ça ose tout...c'est même à ça qu'on les reconnaît... (M.Audiard)
Avatar de l’utilisateur
Morti
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 20985
Inscription: 04/07/2002
Localisation: B-Bruxelles
Age: 72 ans

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bistro

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités