la fin est bien, mais en fait perso je prends le tout, franchement c'est du tout bon du début à la fin, la très bonne surprise de l'année pour moi (avec Brooklyn 99 )NARCISSE a écrit:et le final réjouissant de la saison 2 de "orange is the new black".. J avoue j ai kiffé la fin
Morti a écrit:Dans l'épisode de Orphan Black vu ce soir, l'actrice fait une performance de plus, elle joue un 6e personnage...mais là je laisse la surprise...très fort...
Malheureusement on arrive à la fin de GOT, Orphan Black, Continuum (très bon sur la fin) et Fargo (démentiel épisode 9)...il ne reste plus grand chose...
Je vais attaquer Banshee...
Morti a écrit:Dans les "+" :[Révéler] Spoiler:- la "Faucheuse"...là c'est grandiose...oh la belle scène...
- la baston plutôt violente et réaliste
- le chef des sauvageons qui se bat alors qu'il ressemble à un porc-épique (oui, épique... )
- les personnages qui perdent un peu de leur superbe ("demain ils reviendront et ils seront toujours à 1 contre 1000")
- le petit vieux qui se planque ("les géants, c'est une légende pour les enfants, ça n'existe pas"...ah ben si, tiens, ça existe...)
NARCISSE a écrit:@ morti
"orphan black", c est du très bon niveau mais ça on le savait depuis la premiere saison..[Révéler] Spoiler:j avoue que le coup du clone "trans" je l avais pas vu venir... et la mort de Likky non plus
"continuuum" : faire une série d anticipation pas trop conne et tombant dans tous les pièges des pires séries B c est possible! Depuis le début cette série est vraiment une surprise, c est bien écrit, l univers est intéressant, faut résoudre pas mal de problèmes "spatio temporels" et cette série pose pas mal de questions je trouve. un vrai bonheur et ça monte toujours en puissance.
"Fargo", j ai suffisamment dit le bien que je pensais de cette série, plus qu un épisode et je sens un putain de grand épisode! vu la qualité des 9 premiers épisodes ce serait con d avoir un dernier épisode de merde . en tout cas pour moi cette série est la surprise de l'année. une vraie réussite sur tout les plans
Mais on arrive a une période ou pleins de séries s arrêtent et d autres vont arriver, dont la derniere saison de TRue Blood que j attends avec une certaine appréhension
Morti a écrit:Et pour, une fois pour toutes, régler le compte des lecteurs pointilleux de GOT :
Qu'ils meurent tous dans d'atroces souffrances et nous laissent profiter de la série télé...ON S'EN FOUT QU'IL Y AIT DES DIFFERENCES...on préfère regarder le spectacle que de pinailler sans fin sur des détails de correspondance...
Le Complot a écrit:Ouais, on en a rien à faire que vous ayez lu les bouquins, ne gâchez pas le plaisir des autres.
Boulon31 a écrit:Morti a écrit:Et pour, une fois pour toutes, régler le compte des lecteurs pointilleux de GOT :
Qu'ils meurent tous dans d'atroces souffrances et nous laissent profiter de la série télé...ON S'EN FOUT QU'IL Y AIT DES DIFFERENCES...on préfère regarder le spectacle que de pinailler sans fin sur des détails de correspondance...
A côté des grammar-nazis il y a une deuxième grande catégorie de trolls qu'il faudrait éradiquer du net: "les gens qui ont lu les bouquins".
arcarum a écrit:Bon l'épisode était particulièrement bon.
Moralité dans cette série, quelque soit la personne sur le trône, elle finit toujours par subir les conséquences de ses actes...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité