Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Ici on parle de séries télé...

La politique, la musique, le cinéma, les jeux vidéos et la culture en général lorsqu'elle ne traite pas directement de bande dessinée

Re: Ici on parle de séries télé... (suite 3)

Messagede RosbOOm » 15/06/2014 18:53

Message précédent :
C'est pas comme si on passait pour des glands tous les jours :lol: :ok:
Et on arrive donc à ce fameux passage là dans votre livre où vous écrivez, je cite, "la mère de Hapahuac pue du cul".
A ce moment-là, peut-on parler de baisse de régime ? Fatigue ? Manque de sommeil ? Surmenage aussi probablement...
- Fabcaro
RosbOOm
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede Le Complot » 15/06/2014 18:56

Season Finale ce soir !! :bravo:
"Se vogliamo che tutto rimanga come è, bisogna che tutto cambi".
Le Complot
Kamoulox
Kamoulox

Messagede xuunam » 15/06/2014 19:49

Mais épisode demain :D (jamais avant dans ma crêmerie [:kusanagui:3] )
Ma galerie de photos sur FaceBook : https://www.facebook.com/xuunam.photographies
xuunam
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Messagede NARCISSE » 15/06/2014 19:59

Sinon a part "game of thrones" , il y a aussi d autres séries bien sympa a regarder comme Fargo, Orphan black , Gang related, Silicon valley , et le final réjouissant de la saison 2 de "orange is the new black".. J avoue j ai kiffé la fin :P
NARCISSE
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Morti » 15/06/2014 23:16

Dans l'épisode de Orphan Black vu ce soir, l'actrice fait une performance de plus, elle joue un 6e personnage...mais là je laisse la surprise...très fort... :shock: :D

Malheureusement on arrive à la fin de GOT, Orphan Black, Continuum (très bon sur la fin) et Fargo (démentiel épisode 9)...il ne reste plus grand chose... :( :(

Je vais attaquer Banshee...
"Les cons, ça ose tout...c'est même à ça qu'on les reconnaît... (M.Audiard)
Morti
Modérateur
Modérateur

Messagede xuunam » 16/06/2014 00:41

NARCISSE a écrit:et le final réjouissant de la saison 2 de "orange is the new black".. J avoue j ai kiffé la fin :P
la fin est bien, mais en fait perso je prends le tout, franchement c'est du tout bon du début à la fin, la très bonne surprise de l'année pour moi (avec Brooklyn 99 :P )
Ma galerie de photos sur FaceBook : https://www.facebook.com/xuunam.photographies
xuunam
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Messagede Croaa » 16/06/2014 05:41

Morti a écrit:Dans l'épisode de Orphan Black vu ce soir, l'actrice fait une performance de plus, elle joue un 6e personnage...mais là je laisse la surprise...très fort... :shock: :D

Malheureusement on arrive à la fin de GOT, Orphan Black, Continuum (très bon sur la fin) et Fargo (démentiel épisode 9)...il ne reste plus grand chose... :( :(

Je vais attaquer Banshee...

Suits saison 4 vient de reprendre. Même si la saison 3 n'était pas forcément très bonne on peut espérer du meilleur. ;)
"Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien"
Croaa
BDGedï
BDGedï

Messagede Le Complot » 16/06/2014 06:53

Bon je vais bientôt le voir. :food:
Le Complot
Kamoulox
Kamoulox

Messagede Le Complot » 16/06/2014 08:02

Putain c'est ouf !!! Ils loupent jamais leur season finale. :respect:
Le Complot
Kamoulox
Kamoulox

Messagede pajan » 16/06/2014 08:46

terminé la série The Wire hier, suis triste :cry2:

bon pour ce soir je suis affuté :D
"La vie est trop courte pour laisser les médiocres s'épanouir"
Anita Bomba

J'avance masqué....
pajan
Rube Goldberg
Rube Goldberg

Messagede FrancoisG » 16/06/2014 09:00

Morti a écrit:Dans les "+" :
[Révéler] Spoiler:
- la "Faucheuse"...là c'est grandiose...oh la belle scène... [:lega]
- la baston plutôt violente et réaliste
- le chef des sauvageons qui se bat alors qu'il ressemble à un porc-épique (oui, épique... :D )
- les personnages qui perdent un peu de leur superbe ("demain ils reviendront et ils seront toujours à 1 contre 1000")
- le petit vieux qui se planque ("les géants, c'est une légende pour les enfants, ça n'existe pas"...ah ben si, tiens, ça existe...)

Des passages qui sont tous fortement décriés par les lecteurs, qui pour beaucoup trouvent l'épisode extrêmement mauvais...
Enfin bon, quand on commence à pinailler sur le modèle d'un arc et la façon de tirer, c'est certain qu'on passe pas mal à côté du spectacle :)
FrancoisG
BDéphage
BDéphage

Messagede NARCISSE » 16/06/2014 09:29

@ morti

"orphan black", c est du très bon niveau mais ça on le savait depuis la premiere saison..
[Révéler] Spoiler:
j avoue que le coup du clone "trans" je l avais pas vu venir... et la mort de Likky non plus

"continuuum" : faire une série d anticipation pas trop conne et tombant dans tous les pièges des pires séries B c est possible! Depuis le début cette série est vraiment une surprise, c est bien écrit, l univers est intéressant, faut résoudre pas mal de problèmes "spatio temporels" et cette série pose pas mal de questions je trouve. un vrai bonheur et ça monte toujours en puissance.

"Fargo", j ai suffisamment dit le bien que je pensais de cette série, plus qu un épisode et je sens un putain de grand épisode! vu la qualité des 9 premiers épisodes ce serait con d avoir un dernier épisode de merde . en tout cas pour moi cette série est la surprise de l'année. une vraie réussite sur tout les plans

Mais on arrive a une période ou pleins de séries s arrêtent et d autres vont arriver, dont la derniere saison de TRue Blood que j attends avec une certaine appréhension
NARCISSE
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Morti » 16/06/2014 10:48

NARCISSE a écrit:@ morti

"orphan black", c est du très bon niveau mais ça on le savait depuis la premiere saison..
[Révéler] Spoiler:
j avoue que le coup du clone "trans" je l avais pas vu venir... et la mort de Likky non plus

"continuuum" : faire une série d anticipation pas trop conne et tombant dans tous les pièges des pires séries B c est possible! Depuis le début cette série est vraiment une surprise, c est bien écrit, l univers est intéressant, faut résoudre pas mal de problèmes "spatio temporels" et cette série pose pas mal de questions je trouve. un vrai bonheur et ça monte toujours en puissance.

"Fargo", j ai suffisamment dit le bien que je pensais de cette série, plus qu un épisode et je sens un putain de grand épisode! vu la qualité des 9 premiers épisodes ce serait con d avoir un dernier épisode de merde . en tout cas pour moi cette série est la surprise de l'année. une vraie réussite sur tout les plans

Mais on arrive a une période ou pleins de séries s arrêtent et d autres vont arriver, dont la derniere saison de TRue Blood que j attends avec une certaine appréhension

Tiens, quelqu'un qui est complètement d'accord avec moi, c'est rare... [:kusanagui:6]

Pour Orphan Black
[Révéler] Spoiler:
c'est surtout la façon dont Leekie meurt qui est surprenante... :D

Continuum, le dernier épisode, fallait vraiment suivre les explications, c'est pointu comme série...

Fargo, c'est la grande claque après True Detective...il y a encore des gens de talent dans le métier... [:lega]

Et oui, Suits a bien redémarré...ça va chauffer, cette saison, je le sens bien... :ok: :ok:

Sinon effectivement il y a la fin de True Blood qui arrive et le retour de Teen Wolf (qu'au final, je préfère à True Blood).

Et pour, une fois pour toutes, régler le compte des lecteurs pointilleux de GOT :

Qu'ils meurent tous dans d'atroces souffrances et nous laissent profiter de la série télé...ON S'EN FOUT QU'IL Y AIT DES DIFFERENCES...on préfère regarder le spectacle que de pinailler sans fin sur des détails de correspondance...

Aaaahhh ça fait du bien... :D :D
"Les cons, ça ose tout...c'est même à ça qu'on les reconnaît... (M.Audiard)
Morti
Modérateur
Modérateur

Messagede Le Complot » 16/06/2014 10:50

Ouais, on en a rien à faire que vous ayez lu les bouquins, ne gâchez pas le plaisir des autres.
Le Complot
Kamoulox
Kamoulox

Messagede Boulon31 » 16/06/2014 12:05

Morti a écrit:Et pour, une fois pour toutes, régler le compte des lecteurs pointilleux de GOT :

Qu'ils meurent tous dans d'atroces souffrances et nous laissent profiter de la série télé...ON S'EN FOUT QU'IL Y AIT DES DIFFERENCES...on préfère regarder le spectacle que de pinailler sans fin sur des détails de correspondance...

A côté des grammar-nazis il y a une deuxième grande catégorie de trolls qu'il faudrait éradiquer du net: "les gens qui ont lu les bouquins".
Boulon31
BDéphage
BDéphage

Messagede arcarum » 16/06/2014 12:06

Le Complot a écrit:Ouais, on en a rien à faire que vous ayez lu les bouquins, ne gâchez pas le plaisir des autres.

+1
Bon l'épisode était particulièrement bon.

Moralité dans cette série, quelque soit la personne sur le trône, elle finit toujours par subir les conséquences de ses actes...
arcarum
BDévore
BDévore

Messagede Coldo3895 » 16/06/2014 12:10

Boulon31 a écrit:
Morti a écrit:Et pour, une fois pour toutes, régler le compte des lecteurs pointilleux de GOT :

A côté des grammar-nazis il y a une deuxième grande catégorie de trolls qu'il faudrait éradiquer du net: "les gens qui ont lu les bouquins".

On en fait même des chansons...

Le yéto là-hi !... Le yéya là-ti !... Le téyi ho-là !... Flûte !... Le truc, enfin !... Le yéti, quoi !... Là-haut !...
Coldo3895
Grand Maitre Spoiler
Grand Maitre Spoiler

Messagede darkbreizh » 16/06/2014 15:03

arcarum a écrit:Bon l'épisode était particulièrement bon.

Moralité dans cette série, quelque soit la personne sur le trône, elle finit toujours par subir les conséquences de ses actes...

Super épisode, vivement l'année prochain.
J'ai hate de voir les conséquences de ce qui c'est passé
[Révéler] Spoiler:
- Les implications politique de la mort de Tywin à Port-Real,
- Celle issue de l'aide De Stannis à la garde de nuit,
- dans quel pétrin est encore parti se fourrer Arya
- où vont attérir Tyrrion et Varrys (parce qu'il nous faudra notre dose de Peter Dinklage l'année prochaine :D )
...

Ah et peut-être que Winter will really coming
"Si Joseph d'Arimatie a pas été trop con, vous pouvez être sûr que le Graal, c'est un bocal à anchois."
"Mais cherchez pas à faire des phrases pourries; on en a gros, c'est tout !"
darkbreizh
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede Boshu » 16/06/2014 15:09

Après quelques années d'oubli, je regarde avec beaucoup de plaisir The IT Crowd.

Équivalent british de Big bang theory. C'est plein d'humour et de critiques, du monde de l'entreprise, des relations, de la vie. Très chouette !
Boshu
BDémentiel
BDémentiel

Messagede Le Complot » 16/06/2014 15:13

Après un modal, tu mets toujours la base verbale. Donc "Winter will really come".
Le Complot
Kamoulox
Kamoulox

Messagede RosbOOm » 16/06/2014 15:17

The IT Crowd > The Big Bang Theory :P

Très bon final de GoT :ok:

Au tour de Fargo dans moins de 48h :food:
Et on arrive donc à ce fameux passage là dans votre livre où vous écrivez, je cite, "la mère de Hapahuac pue du cul".
A ce moment-là, peut-on parler de baisse de régime ? Fatigue ? Manque de sommeil ? Surmenage aussi probablement...
- Fabcaro
RosbOOm
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bistro