pajan a écrit:[Révéler] Spoiler:tu m'étonnes
pajan a écrit:[Révéler] Spoiler:tu m'étonnes
Brian Addav a écrit:C'est clair. Même moi j'ai rien à dire pour les combats pour une fois
ça doit être amusant des fois.
Anianka a écrit:pajan a écrit:+ qu'un merdum[Révéler] Spoiler: GoTs04e10qui risque de se terminer en bon gros cliffhanger
zanzibar a écrit:Brian Addav a écrit:C'est clair. Même moi j'ai rien à dire pour les combats pour une fois
ça doit être amusant des fois.
-
tu as raison de raler sur les combats, il me semble que lors de la saison 2 les batailles de Robb Stark sont allègrement passées aux oubliettes. Aux nombres de 3 d'ailleurs, un détail.
-
xuunam a écrit:Le ton est vraiment juste en effet, après je ne parlerais pas de "gags" qui peut faire référence pour ceux qui ne connaissent pas du tout la série, à un style très typé Sitcom ce qui n'est pas du tout le cas ici bien sur; mais certaines scènes sont effectivement assez amusantes, surtout dans le jeu des actrices et l'énergie qu'elle y mette.Coldo3895 a écrit:Reprise sympa de Orange is the New Black.
Ils ont conservé le côté humoristique. Il y a toujours des gags !
Anianka a écrit:ils ne peuvent pas faire toutes les batailles.
même si le budget de GoT est important, ils ne peuvent pas claquer 20 million de dollar par épisode juste pour enchainer des batailles, qui de tte manière finiraient par lasser (notamment celles de Robb, qu'il gagne toutes sans qu'il y ait d'impact majeur sur le reste de l'histoire)
Brian Addav a écrit:le summum, c'est la bataille où Tyrion est blessé.
zanzibar a écrit:Il me semble que non, si ma mémoire des livres ne me joue pas des tours, il n'y aura pas de cliffhanger.
rahoul a écrit:zanzibar a écrit:Il me semble que non, si ma mémoire des livres ne me joue pas des tours, il n'y aura pas de cliffhanger.
Est ce qu' on est sur que la série TV respectera la trame des livres ? L' auteur s' y est il engagé ?
RosbOOm a écrit:Fargo
Morti a écrit:Mais bon je ne pense pas qu'on va remettre ça pour le dernier épisode et on a laissé Tyrion tout seul...avec quoi vont-ils clôturer la saison ???
nexus4 a écrit:MORTIIIIIIIIII ! Les balises spoiler bordel !
(ca lui réussit pas les vacances, tiens)
Jezus a écrit:Pour ceux qui ont lus les bouquins : si on a lu le troisième tome de l'intégrale, on peut regarder la saison 4 ou il y a des spoilers (en dehors de Theon Greyjoy, mais vu que je me suis fait avoir dans la saison 3, je ne suis plus à ça près...)?
nexus4 a écrit:MORTIIIIIIIIII ! Les balises spoiler bordel !
(ca lui réussit pas les vacances, tiens)
Jezus a écrit:Pour ceux qui ont lus les bouquins : si on a lu le troisième tome de l'intégrale, on peut regarder la saison 4 ou il y a des spoilers (en dehors de Theon Greyjoy, mais vu que je me suis fait avoir dans la saison 3, je ne suis plus à ça près...)?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité