Phorelib a écrit:cette saison, là???
non??? ça ne me dit rien!
p****n, j'ai alzheimer...
Tout récup aussi et vu le premier de la reprise, et c'est toujours de la bonneNARCISSE a écrit:domisyl a écrit:les 13 épisodes in the box,reste plus qu'à les mater en espérant que ce sera aussi chouette que la première saisonNARCISSE a écrit:Retour de "Orange is the new black" !!!
déjà regardé les 6 premiers épisodes et c est toujours aussi chouette . .
Phorelib a écrit:cette saison, là???
Anianka a écrit:Phorelib a écrit:cette saison, là???
je crois que c'est à la fin de l'episode 4 (Oathkeeper ) qu'on voit des marcheurs blancs[Révéler] Spoiler: GoTs04e04un marcheur blanc apporte un bébé au Night's King, qui le transforme en bébé marcheur blanc tout mignon
darkbreizh a écrit:Anianka a écrit:Phorelib a écrit:cette saison, là???
je crois que c'est à la fin de l'episode 4 (Oathkeeper ) qu'on voit des marcheurs blancs[Révéler] Spoiler: GoTs04e04un marcheur blanc apporte un bébé au Night's King, qui le transforme en bébé marcheur blanc tout mignon[Révéler] Spoiler:Et une autre fois quand Sam en tue un dans la saison 3
Anianka a écrit:[Révéler] Spoiler: GoT s04e09je suis déçu qu'on ai pas vu le combat contre le géant dans le tunnel, c'est le plus gros fait d'arme de la bataille et on ne le voit même pas :'(
Coldo3895 a écrit:Reprise sympa de Orange is the New Black.
Ils ont conservé le côté humoristique. Il y a toujours des gags !
NARCISSE a écrit:Coldo3895 a écrit:Reprise sympa de Orange is the New Black.
c est clair et ca fait plaisir de retrouver cette série qui oscille entre drame et humour. Et sinon niveau boobs cette série a rien envier a GOT!
Croaa a écrit:darkbreizh a écrit:Anianka a écrit:Phorelib a écrit:cette saison, là???
je crois que c'est à la fin de l'episode 4 (Oathkeeper ) qu'on voit des marcheurs blancs[Révéler] Spoiler: GoTs04e04un marcheur blanc apporte un bébé au Night's King, qui le transforme en bébé marcheur blanc tout mignon[Révéler] Spoiler:Et une autre fois quand Sam en tue un dans la saison 3
Si on continue comme cela...[Révéler] Spoiler:On en voit bien un dans le premier épisode de la saison 1, non ?
En fait on ne voit que cela des marcheurs blanc... Phorelib, tu es sûr de regarder GoT et pas HIMYM ?
pajan a écrit:+ qu'un merdum
Le ton est vraiment juste en effet, après je ne parlerais pas de "gags" qui peut faire référence pour ceux qui ne connaissent pas du tout la série, à un style très typé Sitcom ce qui n'est pas du tout le cas ici bien sur; mais certaines scènes sont effectivement assez amusantes, surtout dans le jeu des actrices et l'énergie qu'elle y mette.Coldo3895 a écrit:Reprise sympa de Orange is the New Black.
xuunam a écrit:Le ton est vraiment juste en effet, après je ne parlerais pas de "gags" qui peut faire référence pour ceux qui ne connaissent pas du tout la série, à un style très typé Sitcom ce qui n'est pas du tout le cas ici bien sur; mais certaines scènes sont effectivement assez amusantes, surtout dans le jeu des actrices et l'énergie qu'elle y mette.Coldo3895 a écrit:Reprise sympa de Orange is the New Black.
Outre l'humour/décalage bien présent, le second volet est également très rondement mené avec cette évocation de l'univers carcéral et plus encore l'intérêt du scénario de nous dévoiler peu à peu chaque parcours de ces détenues pour le moins attachantes, voir de leur destiné respective,forcément différente de l'une a l'autre et autant de rapide flashback bien placés qui permettent de mettre ainsi en perspective ce qui se passe dans la prison, en expliquant en partie certaines attitudes, psychologie, ou évênements mis a jour par la réalisation des épisodes..
Le fait est qu'on ne s'ennuie pas une seconde avec ces perso hauts en couleur au passé forcément un peu trouble et en marge..
Tous les persos sont bien écrits et je trouve que c'est assez équilibré dans le traitement (personne n'est laissé à la traine..), avec certains épisodes marquants (l'évocation du passé de Pennsatucky, celui de CrazyEyes, de Red ou encore... "Trish" sont assez poignants.. )
Pour moi c'est une vraie réussite : le dosage entre humour, décalage, dépaysement, "esprit HBO", le tragique et la ou les histoires me fait a chaque fois passer un bon moment..
RosbOOm a écrit:Prison Break et Oz dans la même phrase, fallait oser
pajan a écrit:[Révéler] Spoiler:tu m'étonnes
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités