nexus4 a écrit:Euhhh, c'est fini Fargo ?
Sinon, c'est vraiment une superbe série avec de vraie intentions de réalisation. C'est drôle et surprenant. Un peu de lenteur sur les épisodes 7 & 8 quand même.
Brian Addav a écrit:Je suis pas aussi enthousiastes que vous sur Fargo.
Je ne regarde pas mais j'ai lu qu'on peut lui reprocher d'occulter un pan vraiment pas négligeable : les différences idéologiques qui existaient entre les différentes tendances politiques qui constituaient les membres de la résistance. Sinon Dan Franck n'étant pas manchot, je ne doute pas que le spectacle soit prenant.arcarum a écrit:Sur les conseil de certains amis, je me suis laissé tenté par "Résistance"
Je suis agréablement surpris.
C'est bien joué, léger par certains moment ca donne un temps de respiration salutaire du fait de l'environnement de l'époque tel que retranscrit
Genug a écrit:Je ne regarde pas mais j'ai lu qu'on peut lui reprocher d'occulter un pan vraiment pas négligeable : les différences idéologiques qui existaient entre les différentes tendances politiques qui constituaient les membres de la résistance. Sinon Dan Franck n'étant pas manchot, je ne doute pas que le spectacle soit prenant.
ulys a écrit:En plein milieu de la saison 2 de Breaking Bad...
Bin pour l'instant elle est bien pourrie
Pas sûr que je persiste avec la saison 3...
MacCabbe a écrit:Heu. Ben non. Les 3/4 premiers épisodes sont un peu indigestes la première fois. Série déroutante. Il faut savoir insister, c'est un acquired taste... Mais si au bout de 2 saisons tu te fais chier, c'est que c'est pas ta came...
You know nothing Jon Snow
Boulon31 a écrit:You know nothing Jon Snow
Pas mal ce petit épisode de Night's Watch, ça change un peu. Bon dieu déjà plus qu'un épisode cette saison
les 13 épisodes in the box,reste plus qu'à les mater en espérant que ce sera aussi chouette que la première saisonNARCISSE a écrit:Retour de "Orange is the new black" !!!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités