les 13 épisodes in the box,reste plus qu'à les mater en espérant que ce sera aussi chouette que la première saisonNARCISSE a écrit:Retour de "Orange is the new black" !!!
les 13 épisodes in the box,reste plus qu'à les mater en espérant que ce sera aussi chouette que la première saisonNARCISSE a écrit:Retour de "Orange is the new black" !!!
Boulon31 a écrit:You know nothing Jon Snow
Pas mal ce petit épisode de Night's Watch, ça change un peu. Bon dieu déjà plus qu'un épisode cette saison
Brian Addav a écrit:
Il est cool Jon Snow, y'a pas à dire.
darkbreizh a écrit:Boulon31 a écrit:You know nothing Jon Snow
Pas mal ce petit épisode de Night's Watch, ça change un peu. Bon dieu déjà plus qu'un épisode cette saison
Put..., c'est vrai en plus
Ca passe beaucoup trop vite...
domisyl a écrit:les 13 épisodes in the box,reste plus qu'à les mater en espérant que ce sera aussi chouette que la première saisonNARCISSE a écrit:Retour de "Orange is the new black" !!!
Phorelib a écrit:Il est grave cool John Snow[Révéler] Spoiler:Sinon, niveau "coolitude", le géant sur son mammouth tapait très fort!
nexus4 a écrit:Question :[Révéler] Spoiler:Qu'est ce qui les empêche de faire effondrer le tunnel ?
*Baltimore a écrit:J'ai une question à propos d'un personnage de GOT, quelqu'un pourrait me dire ce qu'est devenu Jaquen H'gar ou un truc dans le genre. Le mec avait des pouvoirs magiques, il avait aidé Arya, et plus de news du tout ? Ou j'ai loupé quelque chose ?
Dans les romans on en apprend plus sur lui ?
Anianka a écrit:nexus4 a écrit:Question :[Révéler] Spoiler:Qu'est ce qui les empêche de faire effondrer le tunnel ?
a mon avis[Révéler] Spoiler: GoT s04e09pour ébouler le tunnel, il doit falloir plus que 2-3 coups de pioches, le mieux serait sans doute du feu grégois, mais ils n'en ont pas. autant, avant le combat, ils auraient sans doute pu le boucher, en y mettant quand même pas mal d'effort, qu'une fois le combat commencé c'est pas gagné.
je suis déçu qu'on ai pas vu le combat contre le géant dans le tunnel, c'est le plus gros fait d'arme de la bataille et on ne le voit même pas :'(
nexus4 a écrit:Ah il est bien cet épisode !
Dans GOT, y a des épisodes qui doivent coûter plus cher que d'autres.
Bon, y'a l'équipe 2 qu'a une grosse séquence de baston dans la neige, donc nous là, on pose un mur, trois tabourets. Je compte sur vous pour rendre ça vivant, merci!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités