MacCabbe a écrit:[Révéler] Spoiler:Pis pour les autres qui arrivent et se montreront à la hauteur, le casting des filles d'Oberyn a commencé. On aura au moins trois Sand Vipers dans la prochaine saison...
En fille cachée de Chewy..? yep pourquoi pas...Anianka a écrit:l'actrice qui joue Brienne jouera dans Starwars VII.
xuunam a écrit:En fille cachée de Chewy..? yep pourquoi pas...Anianka a écrit:l'actrice qui joue Brienne jouera dans Starwars VII.
rahoul a écrit:Tiens au fait dans GoT, un truc bizarre m' est revenu:
Il y a de ça quelques épisodes, un perso parlait de l' âge de Tywin en années.
Comment compte t on les années dans un monde où les saisons durent l' équivalent de nos décennies ?
pajan a écrit:je vais changer d'avatar
Le Complot a écrit:pajan a écrit:je vais changer d'avatar
Cette fille est trop vilaine, il me la faut !
pajan a écrit:je vais changer d'avatar
silverfab a écrit:Bon, j'attaque la journée en faisant le vieux ronchon, je reconnais mais tant pis.
A l'instar de mon cher Tonton Hermès, je ne viendrais plus sur ce topic vu que, concernant GOT, certains d'entre vous ayant lu les bouquin de Martin (Anianka pour ne citer personne) et malgré ma gentille remarque, ne se gênent pas pour laisser passer des commentaires concernant la suite de l'histoire spoilant ainsi sans l'air d'y toucher nous autres,
Croaa a écrit:pajan a écrit:je vais changer d'avatar
Tu dis ça par rapport à l'avenir du tiens ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité