Bon, Dexter s est fini, et c est pas plus mal :
Tout ça pour ça... Un plan final de merde sur Dexter vivant, en bucheron lol. Bon l épisode final est un peu foutraque, y a pleins de choses avec des raccourcis scénaristiques typiques a la série.
_ elle vient d ou la seringue d hannah dans le bus? de son thermos? lol
_ dexter avait un canot pneumatique dans son bateau.? il a été en alaska comme çà?
_ dexter tue sciemment saxon au commissariat, on le voit sur la video mais ca choque pas plus que ça battista et queen? relol
_ au final , le boucher d arbor bay reste doakes, personne ne fera jamais le lien avec dexter
_ l assassin de laguarta, personne ne saura que c'était debra
Il y a une belle scène je trouve quand dexter est sur son bateau et met le corps de debra a la flotte. Il sait qu au fond c est une de ces victimes et dans un élan romantique, décide de foncer dans l oeil du cyclone pour se suicider...
Au final quoi? il a pas eu les tripes de le faire alors que c est un serial killer de sang froid et qu'il décide déliberrement d abandonner son fils et hannah parce qu il ne veut pas qu'ils leur arrivent malheur a cause de lui...
Pour moi l image de fin, cela aurait été celle de dexter dans son bateau foncant dans la tempête, puis générique de fin, cela aurait eu de la gueule. Mais apparemment personne n y a pensé lollllll
au fond dexter aura été une série sympa a regarder , au moins pour les quatre premières saisons... Ensuite, les raccourcis et facilités scénaristiques ne cesserent de me surprendre.. Dommage, on aurait pu avoir une grande et belle saison finale avec l intrigue sur le boucher de bay arbor.
La fin est mitigée pour moi en fin de compte.
et breaking bad , toujours aussi bon , mais ça c est pas une surprise!
la scène dans le bar ou il regarde l'interview de son "amie" gretchen". Je m'attendais pas du tout a la revoir et a mon avis vu le regard de Walter il va se faire une joie de les tuer pour cette humiliation télévisuelle!
Et Todd, un vrai salopard! On sait qui va buter todd lol
Breaking bad récompensée en tant que meilleure série drama aux emmy, amplement mérité, mais la récompense pour celle qui joue skyler après avoir chouiné dans le new york times, relolllllll