amplement mérité! en attendant les deux derniers épisodes... il me tarde vraiment..
Par contre je vais essayer de tenir jusqu a ce soir pour ne pas me faire spoiler la fin de dexter, même si j avoue que je n'attends pas grand chose sur ce plan la
johnkalak a écrit:Putain de bordel de merde. Je viens de me faire spoiler la fin de Dexter par l'associated press
Brian Addav a écrit:MacCabbe a écrit:Ce Breaking Bad S05E15 nous confirme que[Révéler] Spoiler:Todd est le salopard le plus effrayant que j'aie vu à la TV.[Révéler] Spoiler:T'es d'accord hein ?
Jusqu'à présent, c'était Walt l'enculé, genre il va pas oser, ah si il ose, mais là, sur cet ep, Todd
putain de scénaristes
MacCabbe a écrit:(Et reprise de Downton Abbey)
RosbOOm a écrit:Pour Dexter, c'est globalement très mauvais depuis la fin de la saison 5, mais je veux voir de quelle facon et par qui Debra va se faire buter, ca fait tellement longtemps que j'attends ce moment
Brian Addav a écrit:MacCabbe a écrit:Ce Breaking Bad S05E15 nous confirme que[Révéler] Spoiler:Todd est le salopard le plus effrayant que j'aie vu à la TV.[Révéler] Spoiler:T'es d'accord hein ?
Jusqu'à présent, c'était Walt l'enculé, genre il va pas oser, ah si il ose, mais là, sur cet ep, Todd
putain de scénaristes
Coldo3895 a écrit:Nom de Dieu de Breaking Bad d'avant dernier épisode qui déchire !!!!!
Fantaroux a écrit:Sinon, Platane me fait toujours marrer sur Canal
Croaa a écrit:Fantaroux a écrit:Sinon, Platane me fait toujours marrer sur Canal
C'est vrai que la saison 2 a débuté. Si c'est sûr le même ton que la saison 1, et la bande annonce le laissait présager, on devrait bien se marrer.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité