HOCHET Gabriel a écrit:plumo a écrit:Les 2 derniers épisodes de Breaking Bad ont une durée de 75 minutes !!!
Yep, vu ça hier sur le net...
La saison 5 a combien d'épisodes au total...?
Brian Addav a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:plumo a écrit:Les 2 derniers épisodes de Breaking Bad ont une durée de 75 minutes !!!
Yep, vu ça hier sur le net...
La saison 5 a combien d'épisodes au total...?
c'est avec les pubs non ?
Sinon, ici, sur les chaînes publiques, ils ont commencé la diffusion de The Killing, première saison, la version danoise.
C'est pas mal. Bon, le danois sous-titré mandarin, je comprends rien, mais j'aime bien quand même, et madame esttombé accroc rapidement.
(et truc bonus, comme les épisodes font une heure sans pub, et que la chaîne n'a qu'une case d'une heure, y'a pas de pub pendant l'épisode, ça fait tout bizarre!)
plumo a écrit:Il y a 16 épisodes au total pour la saison 5.
HOCHET Gabriel a écrit:plumo a écrit:Il y a 16 épisodes au total pour la saison 5.
Merci, plumo,
Il parait que cette saison 5 est en deux parties (2012/2013 )
Pour l'instant j'ai vu les épisodes 1 à 8, est-ce que ça correspond à la Première partie ?
MacCabbe a écrit:Yes indeed, Sir.
Ce qui est le plus impressionnant avec cette série, outre une direction artistique vraiment unique et un jeu d'acteurs ébouriffant, c'est la maîtrise narrative. C'est raconté au scalpel, rien n'est gratuit ou superflu...
Morti a écrit:Et j'avance gentiment dans Unforgettable...pas génial mais sympa, du niveau du Mentalist pour moi...
HOCHET Gabriel a écrit:Putain, mais putain de bordel de merde..... Vous regardez toutes ces séries où ça...?
Sur vos ordi, hein... C'est ça, sur vos ordi.... Hein, hein.... ?
Messer a écrit:BOBetBOBETTE a écrit:Borgia saison 3 ce soir !!!
très bonne saison, dommage que ce soit la dernière.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités