RosbOOm a écrit:Alan Ball c'est avant tout Six Feet Under, parce que True Blood franchement, hormis le générique...
Choci Loni a écrit:Ceux qui apprécient, une série quelqu'elle soit, sont moins à plaindre que ceux qui s'ennuient devant la même série.
J'ai apprécié six feet under, true blood ne m'ennuie pas et banshee m'a accroché. En fait, les appréciations négatives apportent toujours moins que l'inverse.
Ce n'est pas pour ça qu'il existe une qualité universelle reconnue, sinon, cela se saurait et on regarderait tous la même soap déclinée à l'infini.
En fait, des séries portées, ici, aux nues m'ennuient au plus haut point et inversement.
Choci Loni a écrit:Ceux qui apprécient, une série quelqu'elle soit, sont moins à plaindre que ceux qui s'ennuient devant la même série.
Morti a écrit:Game of Thrones, Homeland, Deadwood
kortex a écrit:Morti a écrit:Game of Thrones, Homeland, Deadwood
Tu n'es pas seul, je te suis à 100% sur celles-ci Morti pour les autres, jamais vues
d'autant plus ayant lu les livres de Game of thrones (d'ailleurs ce serait bien que le T5 sorte )
fabienb a écrit:Ben, il est sorti. en français et en anglais.
Phoe a écrit:Pour l'instant, 1 saison = 1 tome.
Par contre, à partir de la saison 4, cela va changer...
kortex a écrit:
Le tome "intégrale" est effectivement sorti en anglais (que je maîtrise déjà difficilement avec des termes actuels ...) mais la traduction en français n'est pas encore sorti chez pocket (ni aucun autre éditeur me semble t-il)
Neal Purvis et Robert Wade, les scénaristes des derniers James Bond, et donc de Skyfall, ont signés pour l’écriture de la série BARBARELLA de Nicolas Refn et Jean Marc Lofficier en co-producteur.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités