Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Ici on parle de séries télé...

La politique, la musique, le cinéma, les jeux vidéos et la culture en général lorsqu'elle ne traite pas directement de bande dessinée

Re: Ici on parle de séries télé... (suite 3)

Messagede HOCHET Gabriel » 14/01/2013 14:57

Message précédent :
Ivanovitch76 a écrit:
HOCHET Gabriel a écrit:
Ceci dit, j'en suis au chapitre 6, pour l'instant, et, à tous les niveaux, y'a rien qui cloche... Le casting est bon, le scénar aussi, la direction et le montage itou... Je me demande à quel moment ça va merder, à vous entendre...
J'ai abandonné plein de séries au chapitre 2 ou 3, et là, je continue....

Celà va merder à partir du moment où la série a été arrêtée à la fin de la saison 1 faute de résultats. Tu seras donc déçu de la conclusion de la série vu qu'il n'y en a pas :D

Fectiv'ment, y'a pas de fin... Mais j'ai trouvé les 22 chapitres très très bien. Au bout du compte, je n'ai pas de regrets.
DURA LEX QUE C'EST DE L'EX, ET PAF...
Mon blog "Crobards" http://gabrielhochet.blogspot.fr/
HOCHET Gabriel
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede logan1973 » 14/01/2013 18:15

cette année Dexter reprendra le 30 Juin (Showtime avait besoin d'une série à forte audience pour remplacer Weeds l'été, et comme Homeland marche assez bien pour pouvoir servir de locomotive à une nouvelle série c'est notre assassin préféré qui s'y colle)
logan1973
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede Morti » 14/01/2013 18:19

Mr Degryse a écrit:Je suis tombé sur la série Alcatraz sur la TNT. C'est effroyable tellement c'est nul. Je ne savais même plus qu'on osait faire des séries comme cela. C'est visuellement affreux, thématiquement très con et surtout horriblement déjà vu. Heureusement les acteurs sont pas trop mauvais ( Quoi que Sam Neil s'auto caricature. J'adore le froncement de sourcils)

En fait ça marche le temps des 2 premiers épisodes : le premier, tu te demandes de quoi ça parle, ça surprend un peu et tu regardes.
Au 2e tu te dis que ça ressemble fort au premier, ça surprend moins mais tu regardes encore.
Au 3e t'as compris que ce sera comme ça jusqu'au bout, en délayant un maximum les explications et ça lasse vite...
J'ai quand même tenu jusqu'au bout mais je m'ennuyais...pas de regrets... [:bru:3]
"Les cons, ça ose tout...c'est même à ça qu'on les reconnaît... (M.Audiard)
Morti
Modérateur
Modérateur

Messagede RosbOOm » 14/01/2013 18:56

Alcatraz, rien qu'en regardant le trailer tu pouvais te douter que c'était tout pourri :fant2:
Et on arrive donc à ce fameux passage là dans votre livre où vous écrivez, je cite, "la mère de Hapahuac pue du cul".
A ce moment-là, peut-on parler de baisse de régime ? Fatigue ? Manque de sommeil ? Surmenage aussi probablement...
- Fabcaro
RosbOOm
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede MacCabbe » 14/01/2013 19:52

Morti a écrit:En fait ça marche le temps des 2 premiers épisodes : le premier, tu te demandes de quoi ça parle, ça surprend un peu et tu regardes.
Au 2e tu te dis que ça ressemble fort au premier, ça surprend moins mais tu regardes encore.
Au 3e t'as compris que ce sera comme ça jusqu'au bout, en délayant un maximum les explications et ça lasse vite...
J'ai quand même tenu jusqu'au bout mais je m'ennuyais...pas de regrets... [:bru:3]

Ha mais tu parlais de The Event là ? Non ? De FlashForward hein ? Non ? Ha ? Bon alors ça devait être à propos des 4400 ? Non plus ??!! Alors d'Alcatraz ?

Yes !

J'ai bon !

:bravo:
MacCabbe
BDGestiste
BDGestiste

Messagede loopingatr » 14/01/2013 20:22

Je ne sais plus qui avait dit du bien de la série Rubicon, j'ai regardé la seule saison, et c'est vraiment très bon (merci du tuyau). surtout les derniers épisodes le rythme s'emballe, et j'ai eu mon lot de surprise.
Après une deuxième saison ça aurait peut être été difficile pour faire original.
Juste une question
[Révéler] Spoiler:
il va mourir spangler? il a reçu le trèfle.
loopingatr
BDGestiste
BDGestiste

Messagede oknam » 14/01/2013 21:19

J'avais arrêté Rubicon au premier épisode car je savais qu'il n'y avait qu'une saison, mais au vu des commentaires, je vais sans doute recommencer cela
Plus tu pédales moins vite, moins tu avances plus vite.
http://www.2dgalleries.com/browse/profile?id=204
oknam
BDétraqué
BDétraqué

Messagede HOCHET Gabriel » 14/01/2013 22:39

Sinon, si quelqu'un - comme moi - a accès à C+/Canal Sat, que conseillez-vous actuellement ?

Bon, je m'informe... je peux ?... [:bdgest:2]
HOCHET Gabriel
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede MacCabbe » 14/01/2013 22:53

Les Revenants
MacCabbe
BDGestiste
BDGestiste

Messagede HOCHET Gabriel » 14/01/2013 22:56

MacCabbe a écrit:Les Revenants

Meeerde... déjà vu.... Tu suis, ou bien... :D
HOCHET Gabriel
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede Morti » 14/01/2013 23:35

MacCabbe a écrit:
Morti a écrit:En fait ça marche le temps des 2 premiers épisodes : le premier, tu te demandes de quoi ça parle, ça surprend un peu et tu regardes.

Ha mais tu parlais de The Event là ? Non ? De FlashForward hein ? Non ? Ha ? Bon alors ça devait être à propos des 4400 ? Non plus ??!! Alors d'Alcatraz ?

Yes !

J'ai bon !

:bravo:

Heuuu oui en fait ça peut servir à pas mal de séries...je n'y avais pas pensé... [:kusanagui:6]
"Les cons, ça ose tout...c'est même à ça qu'on les reconnaît... (M.Audiard)
Morti
Modérateur
Modérateur

Messagede eBry » 15/01/2013 00:14

Comme les séries BD au numéro 1 sans suite...
Monsieur Rathbone, on m'a dit le plus grand bien de vous. Seulement, chacun doit rester sur ses gardes et ne pas esquisser le moindre geste. Je vous sers un scotch ?
eBry
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Choci Loni » 19/01/2013 19:01

Quelqu'un aurait-il accès à OCS Max pour récupérer la série Lazy company diffusée hier soir ? ;)
Dernière édition par Choci Loni le 19/01/2013 20:44, édité 1 fois.
Choci Loni
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste

Messagede BOBetBOBETTE » 19/01/2013 19:51

J'ai commencé DownTown Abbey !!! Que c'est bon.

Ce qui me fait bien "rire" c'est qu'à mon collège, j'avais des amis qui vivaient dans ce genre de château !!!
Un peu plus petit, certes, mais c'était quand m¸eme pas mal gros.

Pour l'instant cela me penser à Gosford Park et à The Remains of the Day.
BOBetBOBETTE
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede RosbOOm » 25/01/2013 23:57

Utopia vient de commencer de l'autre côté de la Manche :bravo:

Et on arrive donc à ce fameux passage là dans votre livre où vous écrivez, je cite, "la mère de Hapahuac pue du cul".
A ce moment-là, peut-on parler de baisse de régime ? Fatigue ? Manque de sommeil ? Surmenage aussi probablement...
- Fabcaro
RosbOOm
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede MacCabbe » 26/01/2013 08:59

J'ai commencé The Following, qui bénéficie d'un matraquage publicitaire insupportable depuis 4 moins, ben c'est pas passionnant. Of course, ils y ont mis des moyens de mammouth, mais tout est caricatural. Je vais lui donner sa chance sur 3/4 épisodes, mais je n'y crois pas du tout, à celle-là...

Sinon, j'ai essayé Ripper Street. De la bonne série, bien faite, bien solide (cast, musique, décors, costumes, ambiance, tout y est), mais tout comme ses belles consoeurs situées à la même époque (Hell on Wheels, Coppers), il lui manque un petit quelque chose pour être vraiment passionnante. Dommage, mais je vais m'y accrocher quand même.
MacCabbe
BDGestiste
BDGestiste

Messagede MacCabbe » 26/01/2013 09:01

RosbOOm a écrit:Utopia vient de commencer de l'autre côté de la Manche :bravo:

Thanks for the link ! Sounds cool... :ok:
MacCabbe
BDGestiste
BDGestiste

Messagede silverfab » 26/01/2013 10:10

MacCabbe a écrit:J'ai commencé The Following, qui bénéficie d'un matraquage publicitaire insupportable depuis 4 moins, ben c'est pas passionnant. Of course, ils y ont mis des moyens de mammouth, mais tout est caricatural. Je vais lui donner sa chance sur 3/4 épisodes, mais je n'y crois pas du tout, à celle-là...

Sinon, j'ai essayé Ripper Street. De la bonne série, bien faite, bien solide (cast, musique, décors, costumes, ambiance, tout y est), mais tout comme ses belles consoeurs situées à la même époque (Hell on Wheels, Coppers), il lui manque un petit quelque chose pour être vraiment passionnante. Dommage, mais je vais m'y accrocher quand même.

J'ai le même sentiment, sur l'une comme sur l'autre, sauf que je ne tenterais pas Following plus loin, et que je trouve Ripper street un cran au dessus des deux que tu cites, même si le leitmotiv de Jack risque de devenir bien lourdingue si il continue! (et utopia est très prometteuse, du moins au vu des deux premiers épisodes visionnés)
Retrouvez les chroniques musicales de
Bandes Originales Pour Bandes Dessinées !
http://bobd.over-blog.com/
Mes ventes: http://bobd.over-blog.com/2021/09/on-debarasse.html
silverfab
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede fabienb » 26/01/2013 13:12

silverfab a écrit:
MacCabbe a écrit:J'ai commencé The Following, qui bénéficie d'un matraquage publicitaire insupportable depuis 4 moins, ben c'est pas passionnant. Of course, ils y ont mis des moyens de mammouth, mais tout est caricatural. Je vais lui donner sa chance sur 3/4 épisodes, mais je n'y crois pas du tout, à celle-là...

J'ai le même sentiment, sur l'une comme sur l'autre, sauf que je ne tenterais pas Following plus loin, et que je trouve Ripper street un cran au dessus des deux que tu cites, même si le leitmotiv de Jack risque de devenir bien lourdingue si il continue! (et utopia est très prometteuse, du moins au vu des deux premiers épisodes visionnés)

C'est possible d'avoir un pitch de Utopia ?
J'ai pas pu déterminer de quoi ça parlait en regardant la BA postée plus haut. Merci.
fabienb
BDéphile
BDéphile

Messagede Choci Loni » 26/01/2013 14:58

"Utopia" est une bande-dessinée légendaire sur laquelle plane le mystère. Mais quand Ian, Becky, Grant et Wilson, un petit groupe de personnes qui n'avaient jusqu'alors aucun lien, se retrouvent chacun en possession d'un exemplaire original du manuscrit, leurs vies basculent soudainement et brutalement. Immédiatement pris pour cible par une impitoyable organisation meurtrière connue sous le nom du Network, les membres du groupe, terrifiés, n'ont plus qu'une seule solution s'ils veulent survivre : courir !
Choci Loni
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste

Messagede RosbOOm » 26/01/2013 15:20

Sans vouloir trop spoiler, ca ressemble un peu à Mad Dogs mais en plus violent : il y a une scène de torture à la Reservoir Dogs dans le pilot, âmes sensibles d'abstenir ;)
- Fabcaro
RosbOOm
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bistro