pajan a écrit:je vais faire un aveu je viens de commencer Walking Dead..... si, si
Bon ben c'est bien mais je n'arrive pas à retrouver l'intensité dramatique du comics, pourtant j'adore l'acteur qui joue rick mais je ne sais pas si c'est parce que je l'ai lu mais je m'attendais à autre chose.
Thierry_2 a écrit:Commencé la saison 2 de 3%, la dystopie brésilienne.
xof 24 a écrit:pajan a écrit:je vais faire un aveu je viens de commencer Walking Dead..... si, si
Bon ben c'est bien mais je n'arrive pas à retrouver l'intensité dramatique du comics, pourtant j'adore l'acteur qui joue rick mais je ne sais pas si c'est parce que je l'ai lu mais je m'attendais à autre chose.
Ben pour ma part , je ne l'ai même pas commencée du tout...
Un jour peut être, mais franchement, j'ai le sentiment qu'il y a beaucoup mieux à voir avant
Le Complot a écrit:Thierry_2 a écrit:Commencé la saison 2 de 3%, la dystopie brésilienne.
"Marrant" au sens curieux, pour moi le Brésil est déjà dystopique...
Avec ses habitations de luxe à quelques mètres des favelas.
Thierry_2 a écrit:Le Complot a écrit:Thierry_2 a écrit:Commencé la saison 2 de 3%, la dystopie brésilienne.
"Marrant" au sens curieux, pour moi le Brésil est déjà dystopique...
Avec ses habitations de luxe à quelques mètres des favelas.
on est pas loin. Si tu ne connais pas la série, le principe est que dans des bidonvilles qui ressemblent très fort au favelas, les habitants survivent avec l'espoir de réussir le processus: à l'âge de 20 ans, tous les habitants doivent passer une série de tests et d'épreuves à l'issue desquels ceux qui ont réussis pevent rejoindre l'autre rive, où tout est évidemment mieux. Le taux de réussite est de 3%, d'où le titre.
Et pour les autres, retour aux favelas et mélange d'espoir pour ceux qui suivent, d'amertume envers le processus et ceux de l'autre rive
jerryspring a écrit:Il y a The Killing original qui est une série nordique. La 1ere saison c'est la même histoire mais les autres sont différentes.
Les 2 séries sont bien mais je préfère la nordique.
crepp a écrit:
enfin la saison commence vraiment, car j'étais vraiment dubitatif sur les trois premiers.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités