rennois a écrit:
Peut-êtr me trompe-je mais j'ai le sentiment que cette série va s'arrêter bien trop tard pour rester dans les annales...
ça jacquete, ça se construit des alliances improbables, on est un peu circonspect, au point que la mort de ........devient presque un non-évènement.
Je vais continuer, mais ça ne parait pas d'une augure propre à mettre la série au panthéon !
rennois a écrit:
Là, ils peuvent y aller tant qu'ils veulent, je prends. Diaboliquement bien joué, des rebondissements dans la plus pure logique du contexte qui nous prennent là ou il faut ( on s'enfonce les moignons dans la bouche en regardant ), un sens du décor et de la réalisation bluffant compte tenu des moyens par rapport à des "blockbusters" tv.
logan1973 a écrit:Il est toujours très bon jeffrey Dean Morgan, mais il a une fâcheuse tendance à finir de façon tragique, façon Sean Bean ou Kim Coates.
BOBetBOBETTE a écrit:Quantico, c'est pas mal en fait.
Je termine la saison 1.
Ça se laisse bien regarder...
Après, j'entame la nouvelle saison de Gotham...
logan1973 a écrit:ben le problème c'est qu'en film son meilleur ça doit être Watchmen et il tient une demi-heure, et en série en dehors de Walking Dean il a jamais eu un rôle où il tient plus de 20 épisodes (le top ça doit être Weeds où il apparait dans deux flash backs, vu qu'ils l'ont choisi pour être le mari défunt de l'héroïne parce qu'il vivait avec l'actrice à l'époque et que ça coutait moins cher que de photoshoper un faux couple sur une vraie photo il meurt AVANT le début de la série).
C'est un des gros regrets de ce genre d'acteurs (et ça vaut pour Coates aussi même si lui au final il a eu un bon run dans Sons of Anarchy), les gars sont de très bons acteurs qui pourraient sans problème tenir des premiers rôles mais ils sont enfermés dans le rôle du gars qui meurt pour faire avancer l'histoire.
ask a écrit:
Là, j'entame The Rain
HOCHET Gabriel a écrit:Ça commence à m’intriguer velu tout ces tapages autour de “Casa de papel“.....
Benji a écrit:Gros bof pour moi sur cette série... J'avais été séduit par l'idée d'une pluie contaminante mais je la trouve mal exploitée.
Il y a des incohérences scénaristiques, des "rebondissement surprises" que l'on voit venir 3 épisodes à l'avance.
Au final, on se retrouve avec un Walking Dead petit bras.
A la fin, j'en arrivai presque à compter le nombre de fois où on entend "Rasmus" prononcé pour voir si mon sentiment que c'était de pire en pire s'avérait fondé ou si c'est juste parce que cela me vrillait les nerfs de plus en plus.
arcarum a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:Ça commence à m’intriguer velu tout ces tapages autour de “Casa de papel“.....
pour avoir fini les deux saisons j'ai vraiment passé un bon moment avec cette série.
Bon, c'est très souvent capitalotracté, mais c'est bien fait et pas si mal joué.
J'ai beaucoup pensé à la première saison de Prison Break en regardant la série.
ask a écrit:arcarum a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:Ça commence à m’intriguer velu tout ces tapages autour de “Casa de papel“.....
pour avoir fini les deux saisons j'ai vraiment passé un bon moment avec cette série.
Bon, c'est très souvent capitalotracté, mais c'est bien fait et pas si mal joué.
J'ai beaucoup pensé à la première saison de Prison Break en regardant la série.
Concernant la Casa de Papel, je trouve les acteurs carrément excellents ! Tous Le scénario est un travail d'orfèvre
Vraiment si vous y avez accès, tentez les premiers épisodes et après... peut-être...
L'histoire est bouclée en 2 saisons. Ca a parfois du bon les série qui ne jouent pas les rallonges à l'excès (j'ai décroché de Homeland à la 3eme saison et déjà la 2eme me paraissait en deça de la 1ere...)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités