thyuig a écrit:On s'est lancés dans The Frankenstein chronicles. Deux premiers épisodes et deux premiers atouts : casting et ambiance. Deux écueils cependant : décors et mise en scène. Est-ce que c'est dû au budget ? On a un peu l'effet couloir avec des scènes d'extérieurs toujours tournées aux mêmes endroits. L'histoire est intrigante puisqu'on suit Sean Bean qui enquête suite à la découverte d'un cadavre d'enfants composé de plusieurs bouts d'enfants... C'est la Londres victorienne, bien pourrie et bien poisseuse et pauvre.
A voir si ça tient sur la longueur.
BOBetBOBETTE a écrit:Alors là ...
J'en ai vues des séries: de toutes sortes, de toutes époques, des marrantes, des moins marrantes, des mauvaises, ...
Mais ici, j'ai décroché le pompon !
Ça devient vraiment du tout gros n'importe quoi. Pourtant c'tait encore bien parti, un pitch intéressant, un concept avec du potentiel.
S03E03: un des héros se fait opérer au cerveau avec une drill, ensuite demande qu'on lui prenne une batterie et un cochon.
RIDICULE.
À oui, je parlais de la série ZOO.
Brian Addav a écrit:Counterpart:
Vraiment du très bon. Classique mine de rien malgré le sujet, mais très bon je trouve.
Sur le dernier épisode:[Révéler] Spoiler:J'ai par contre pas compris pourquoi un des agents "méchant" avaient un smartphone transparent dans le monde "en retard"... ou alors...
nexus4 a écrit:Le pitch de Nox, la nouvelle série Canal avec Nathalie Baye et Maïwenn.
...
Perso j'ai revue au moins 2-3 fois déjà les 4 premières saisons.. c'était quand mm pas trop mal...HOCHET Gabriel a écrit:Je viens de me refaire un gros (enfin, pas si gros) break de “séries“.... mais c’est le deuxième en moins de trois mois..... Dois-je consulter ???....
Ah si, vu que Canal Sat propose la “Totale“ des X-Files, je me suis revu l’épisode 1 de la saison...1..... Ça fait drôle....
Faudra p’têt que je m’y replonge un coup quand même, vu que j’ai l’impression qu’il y a des saisons que je n’ai jamais vues.....
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité