logan1973 a écrit:le break de série c'est comme les régimes, quand tu replonge tu reprend plus que ce que tu as perdu
Thierry_2 a écrit:faut que je me rappelle mais en gros, il faut tout voir la série suit la progression des BD, avec quelques ajouts
la permière saison (très courte)
la deuxième saison se concentre sur la ferme de Herschel
Les saisons 3 et 4 sont consacrés au Gouverneur et à la prison
La saison 5 prépare l'arrivée à Alexandria
La saison 6 relate l'opposition aux wolf et le développement de la vie à ALexandria
depuis la saison 7, c'est l'arc Negan et les saviours
Thierry_2 a écrit:Thierry_2 a écrit:faut que je me rappelle mais en gros, il faut tout voir la série suit la progression des BD, avec quelques ajouts.......
Messer a écrit:Homeland saison 7 : la série a réussi à se renouveler avec brio.
Je regrette le retour de la Carrie bipolaire, avec ses crises ridicules et son menton tremblotant.
HOCHET Gabriel a écrit:Et, très très bien la mini-série british sur Arte hier (“Influence“) avec Émily Watson.... Superbement écrit et interprété....
thyuig a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:Et, très très bien la mini-série british sur Arte hier (“Influence“) avec Émily Watson.... Superbement écrit et interprété....
Tu peux nous en dire plus ??
Brian Addav a écrit:J'espère que tout le monde aura apprécié l'hommage à Spiderman dans l'épisode 2 de la nouvelle saison de Ash
(comment ça c'était pas un hommage ? comment ça ça n'avait rien à voir avec Spiderman ?)
Utilisateurs parcourant ce forum: fanche et 0 invités