nexus4 a écrit:Vous exagérez un peu quand même, niveau FX c'est un peu plus touffu que Scène de ménage.
nexus4 a écrit:Vous exagérez un peu quand même, niveau FX c'est un peu plus touffu que Scène de ménage.
nexus4 a écrit:Si tu aimes Homeland, tente aussi Berlin Station, les deux saisons sont un cran au dessus du Homeland berlinois.
pajan a écrit:Si vous aimez les séries british tendance polar nerveux , je viens de voir Hard Sun, c'est pas mal du tout , je vous fais pas trop le pitch pour pas dévoiler tout la saveur du scénar mais une idée de départ bien sympa
nexus4 a écrit:Penses-tu qu'on peut enquiller les romans avec juste la série comme point de départ ?
(je n'ai pas l'intention de lire Altered Carbon, puisque je l'ai vu).
Morti a écrit:pajan a écrit:Si vous aimez les séries british tendance polar nerveux , je viens de voir Hard Sun, c'est pas mal du tout , je vous fais pas trop le pitch pour pas dévoiler tout la saveur du scénar mais une idée de départ bien sympa
De départ...oui...
pajan a écrit:Morti a écrit:pajan a écrit:Si vous aimez les séries british tendance polar nerveux , je viens de voir Hard Sun, c'est pas mal du tout , je vous fais pas trop le pitch pour pas dévoiler tout la saveur du scénar mais une idée de départ bien sympa
De départ...oui...
moi j'ai bien aimé de bout en bout.
Merci pour l'infoBrian Addav a écrit:Dans les séries qui sont fun et c'est bien suffisant, y'a Hap & Leonard qui reprend ce mercredi tiens:
http://collider.com/hap-and-leonard-season-3-trailer/#images
Morti a écrit:pajan a écrit:Morti a écrit:pajan a écrit:Si vous aimez les séries british tendance polar nerveux , je viens de voir Hard Sun, c'est pas mal du tout , je vous fais pas trop le pitch pour pas dévoiler tout la saveur du scénar mais une idée de départ bien sympa
De départ...oui...
moi j'ai bien aimé de bout en bout.
Oui moi aussi mais je trouve qu'il y a tromperie sur la marchandise quand même...
rahoul a écrit:Bon y a toujours un putain de cliffhanger à la fin mais j'ai bien aimé.
dgege a écrit:rahoul a écrit:Bon y a toujours un putain de cliffhanger à la fin mais j'ai bien aimé.
C'est l'élément indispensable de fin d'épisode de tout thriller qui se respecte !
dgege a écrit:rahoul a écrit:Bon y a toujours un putain de cliffhanger à la fin mais j'ai bien aimé.
C'est l'élément indispensable de fin d'épisode de tout thriller qui se respecte !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités