nexus4 a écrit:Vous exagérez un peu quand même, niveau FX c'est un peu plus touffu que Scène de ménage.
nexus4 a écrit:Vous exagérez un peu quand même, niveau FX c'est un peu plus touffu que Scène de ménage.
nexus4 a écrit:Si tu aimes Homeland, tente aussi Berlin Station, les deux saisons sont un cran au dessus du Homeland berlinois.
pajan a écrit:Si vous aimez les séries british tendance polar nerveux , je viens de voir Hard Sun, c'est pas mal du tout , je vous fais pas trop le pitch pour pas dévoiler tout la saveur du scénar mais une idée de départ bien sympa
nexus4 a écrit:Penses-tu qu'on peut enquiller les romans avec juste la série comme point de départ ?
(je n'ai pas l'intention de lire Altered Carbon, puisque je l'ai vu).
Morti a écrit:pajan a écrit:Si vous aimez les séries british tendance polar nerveux , je viens de voir Hard Sun, c'est pas mal du tout , je vous fais pas trop le pitch pour pas dévoiler tout la saveur du scénar mais une idée de départ bien sympa
De départ...oui...![]()
pajan a écrit:Morti a écrit:pajan a écrit:Si vous aimez les séries british tendance polar nerveux , je viens de voir Hard Sun, c'est pas mal du tout , je vous fais pas trop le pitch pour pas dévoiler tout la saveur du scénar mais une idée de départ bien sympa
De départ...oui...![]()
moi j'ai bien aimé de bout en bout.
Merci pour l'infoBrian Addav a écrit:Dans les séries qui sont fun et c'est bien suffisant, y'a Hap & Leonard qui reprend ce mercredi tiens:
http://collider.com/hap-and-leonard-season-3-trailer/#images
Morti a écrit:pajan a écrit:Morti a écrit:pajan a écrit:Si vous aimez les séries british tendance polar nerveux , je viens de voir Hard Sun, c'est pas mal du tout , je vous fais pas trop le pitch pour pas dévoiler tout la saveur du scénar mais une idée de départ bien sympa
De départ...oui...![]()
moi j'ai bien aimé de bout en bout.
Oui moi aussi mais je trouve qu'il y a tromperie sur la marchandise quand même...
rahoul a écrit:Bon y a toujours un putain de cliffhanger à la fin mais j'ai bien aimé.![]()
dgege a écrit:rahoul a écrit:Bon y a toujours un putain de cliffhanger à la fin mais j'ai bien aimé.![]()
C'est l'élément indispensable de fin d'épisode de tout thriller qui se respecte !
dgege a écrit:rahoul a écrit:Bon y a toujours un putain de cliffhanger à la fin mais j'ai bien aimé.![]()
C'est l'élément indispensable de fin d'épisode de tout thriller qui se respecte !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités