logan1973 a écrit:je l'ai mais sans sous titres The Good Fight
tzynn a écrit:On a fini la première saison de westworld hier
Le Complot a écrit:tzynn a écrit:On a fini la première saison de westworld hier
Ayé ?
Mode Coldo : oui mais ils disent des choses très importantes sur un rythme lancinant, en face à face dans une pièce sombre...
Le truc à peine réducteur..
P2P + seulement VO c'est bon pour toi..? (mp)logan1973 a écrit:si y a quelqu'un qui peut m'aider, j'ai commencé This Close [...]mais j'arrive pas à trouver les épisodes 3 et 4, donc si quelqu'un les a en stock ou les voit passer, merci d'avance.
rennois a écrit:S5 d'"american horror story" pour ma part, purée ils sont encore montés d'un cran dans le glauque érotico/bizarro/gore
geoff42000 a écrit:rennois a écrit:S5 d'"american horror story" pour ma part, purée ils sont encore montés d'un cran dans le glauque érotico/bizarro/gore
Pour les S6 et S7 on change tôtalement de registre. Terminé l'érotico, le bizarro aussi, et le gore y en a presque plus.
(ça se regarde avec plaisir quand même hein, mais on est un cran en dessous je trouve)
dgege a écrit:[:fantaroux:2]
Je viens de terminer la 4e et dernière saison de Broen l'excellente série policière suédoise
Je recommande vivement cette série aux amateurs de thriller-polar menée par un couple d'enquêteurs* très attachants qui a inspiré les français (Tunnel) et américains (The bridge).
* Saga, étonnante autiste Suédoise et les Danois Martin dans les saisons I et II et Henrik pour les III et IIII.
FrancoisG a écrit:dgege a écrit:[:fantaroux:2]
Je viens de terminer la 4e et dernière saison de Broen l'excellente série policière suédoise
Je recommande vivement cette série aux amateurs de thriller-polar menée par un couple d'enquêteurs* très attachants qui a inspiré les français (Tunnel) et américains (The bridge).
* Saga, étonnante autiste Suédoise et les Danois Martin dans les saisons I et II et Henrik pour les III et IIII.
On peut ne regarder que la 4e saison ??
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité