Brian Addav a écrit:xuunam a écrit:Sinon.. ou sont la dizaine de dizaine de page à carré blanc que je m'attendais a découvrir après LA REPRISE de The Walking Dead...????
Youhou.... ! y'a quelqu'un ..??? TWD a repris les coco...
avec probablement le meilleur épisode de la série !!nan ouais c'est clair j'ai barré, c'était pas crédible..

Au fait, c'est officiel l'arrêt de la série ou pas ?
Pour savoir si on va avoir un épisode par acteur qui veut finir en beauté dans la série (comprenez qui y passe) ?
D'un autre côté, avec 8 épisodes qui restent, ça fait 8 types à dézinguer. On pourrait faire des paris.
Allez: le fiston, ça c'était annoncé, le méchant à la barbichette, le gros copain du King, la méchante bras droit de Negan, Rosita (désolé...), m'en manque trois...
pas d'arrêt de la série en vue pour autant que je sache.
Comme prévu, un épisode de reprise en demi-teinte et frustrant.
Il y a pourtant quelques bonnes idées, rétrospectivement mais que c'est looooooong.
nous avons enfin l'explication des flash forwards du Rick vieux et barbu... c'est Carl qui rêve de ce que pourrait devenir le monde lorsque Rick aura cesser de pleurnicher. En fait c'était une bonne idée et je dois reconnaître que l'apparition-surprise de Negan est même réussie.
Tout cet arc consacré à Negan aurait dû être traité en 1 saison. Certainement pas 2 (voire plus, on ne sait pas encore ce qu'ils vont faire pour la suite mais j'espère qu'à la fin de l'épisode 16, on en aura fini de All Out War).
Il y a sans doute une clause de contrat qui impose un gros épisode de pathos quand un personnage décède. Dans ce cas, Carl aura eu droit à 2 épisodes pour faire ses adieux. Comparez à la mort d'Olivia ou celle d'Andrea, beaucoup plus brêves et plus marquantes que cette longue litanie de flashbacks. Cela aurait dû être touchant, mais c'est raté.
Cela dit, j'ai une pensée émue pour Andrew Lincoln qui se tape visiblement une conjonctivite chronique depuis le début de la saison 8. Il a toujours les yeux rouges et on sent que son script comprend les indications"pleure", "retient ses larmes", "sèche ses larmes", "pleurniche", "hoquète en pleurant". Ce n'est pas avec ça qu'il risque de chopper un Emmy.
Mais pour éviter qu'on se lasse, on a droit à Carol et Morgan qui font de l'infiltration pour sauver Ezekiel. C'est chiant aussi, c'est tout dans le noir (comme les scène avec Carl et Rick, plongés dans les égouts). Pas nécessaire de regarder, si ce n'est un truc bien dégueu où Morgan se lache sur un savior.
Moment de grâce, Judith qui fait ses adieux à son frère. Elle se met à pleurer et le bruiteur, qui n'a sans doute pas croisé un enfant depuis 20 ans (où n'a pas vu les images et s'est basé sur des indications trompeuses) lance un bruit de pleurs de nourrisson, genre "j'ai trois mois, je veux un bibi et ma couche est pleine". S'il restait une seule chance que le moment émeuve, c'est foutu.