Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Ici on parle de séries télé...

La politique, la musique, le cinéma, les jeux vidéos et la culture en général lorsqu'elle ne traite pas directement de bande dessinée

Re: Ici on parle de séries télé...

Messagede Coldo3895 » 27/02/2018 23:07

Message précédent :
Brian Addav a écrit:C'était de trop le coup de la grosse vis hein ?

Ben.... déjà les boulons...

Non mais je trouve que ça n'est pas cohérent avec le Ash de Army of Darkness... a loudmouth braggart, ça d'accord, mais pas un pervers visqueux.

Alors ok, disons qu'il a changé avec le temps mais... je trouve qu'ils poussent un peu trop.

Après, c'est quand même bien cool !
Le yéto là-hi !... Le yéya là-ti !... Le téyi ho-là !... Flûte !... Le truc, enfin !... Le yéti, quoi !... Là-haut !...
Coldo3895
Grand Maitre Spoiler
Grand Maitre Spoiler

Messagede Brian Addav » 28/02/2018 06:26

Coldo3895 a écrit:
Brian Addav a écrit:C'était de trop le coup de la grosse vis hein ?

Ben.... déjà les boulons...

Non mais je trouve que ça n'est pas cohérent avec le Ash de Army of Darkness... a loudmouth braggart, ça d'accord, mais pas un pervers visqueux.

Alors ok, disons qu'il a changé avec le temps mais... je trouve qu'ils poussent un peu trop.

Après, c'est quand même bien cool !

Si ça se trouve, c'est pas le bon Ash...
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau

Messagede Thierry_2 » 28/02/2018 13:49

Brian Addav a écrit:
xuunam a écrit:Sinon.. ou sont la dizaine de dizaine de page à carré blanc que je m'attendais a découvrir après LA REPRISE de The Walking Dead...???? :D :D

Youhou.... ! y'a quelqu'un ..??? TWD a repris les coco... avec probablement le meilleur épisode de la série !!

nan ouais c'est clair j'ai barré, c'était pas crédible.. :D

Au fait, c'est officiel l'arrêt de la série ou pas ?
Pour savoir si on va avoir un épisode par acteur qui veut finir en beauté dans la série (comprenez qui y passe) ?

D'un autre côté, avec 8 épisodes qui restent, ça fait 8 types à dézinguer. On pourrait faire des paris.

Allez: le fiston, ça c'était annoncé, le méchant à la barbichette, le gros copain du King, la méchante bras droit de Negan, Rosita (désolé...), m'en manque trois...

pas d'arrêt de la série en vue pour autant que je sache.
Comme prévu, un épisode de reprise en demi-teinte et frustrant.
Il y a pourtant quelques bonnes idées, rétrospectivement mais que c'est looooooong.
[Révéler] Spoiler:
nous avons enfin l'explication des flash forwards du Rick vieux et barbu... c'est Carl qui rêve de ce que pourrait devenir le monde lorsque Rick aura cesser de pleurnicher. En fait c'était une bonne idée et je dois reconnaître que l'apparition-surprise de Negan est même réussie.

Tout cet arc consacré à Negan aurait dû être traité en 1 saison. Certainement pas 2 (voire plus, on ne sait pas encore ce qu'ils vont faire pour la suite mais j'espère qu'à la fin de l'épisode 16, on en aura fini de All Out War).
Il y a sans doute une clause de contrat qui impose un gros épisode de pathos quand un personnage décède. Dans ce cas, Carl aura eu droit à 2 épisodes pour faire ses adieux. Comparez à la mort d'Olivia ou celle d'Andrea, beaucoup plus brêves et plus marquantes que cette longue litanie de flashbacks. Cela aurait dû être touchant, mais c'est raté.
Cela dit, j'ai une pensée émue pour Andrew Lincoln qui se tape visiblement une conjonctivite chronique depuis le début de la saison 8. Il a toujours les yeux rouges et on sent que son script comprend les indications"pleure", "retient ses larmes", "sèche ses larmes", "pleurniche", "hoquète en pleurant". Ce n'est pas avec ça qu'il risque de chopper un Emmy.
Mais pour éviter qu'on se lasse, on a droit à Carol et Morgan qui font de l'infiltration pour sauver Ezekiel. C'est chiant aussi, c'est tout dans le noir (comme les scène avec Carl et Rick, plongés dans les égouts). Pas nécessaire de regarder, si ce n'est un truc bien dégueu où Morgan se lache sur un savior.
Moment de grâce, Judith qui fait ses adieux à son frère. Elle se met à pleurer et le bruiteur, qui n'a sans doute pas croisé un enfant depuis 20 ans (où n'a pas vu les images et s'est basé sur des indications trompeuses) lance un bruit de pleurs de nourrisson, genre "j'ai trois mois, je veux un bibi et ma couche est pleine". S'il restait une seule chance que le moment émeuve, c'est foutu.
Thierry_2
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede Thierry_2 » 28/02/2018 13:51

Brian Addav a écrit:
xuunam a écrit:Sinon.. ou sont la dizaine de dizaine de page à carré blanc que je m'attendais a découvrir après LA REPRISE de The Walking Dead...???? :D :D

Youhou.... ! y'a quelqu'un ..??? TWD a repris les coco... avec probablement le meilleur épisode de la série !!

nan ouais c'est clair j'ai barré, c'était pas crédible.. :D

Au fait, c'est officiel l'arrêt de la série ou pas ?
Pour savoir si on va avoir un épisode par acteur qui veut finir en beauté dans la série (comprenez qui y passe) ?

D'un autre côté, avec 8 épisodes qui restent, ça fait 8 types à dézinguer. On pourrait faire des paris.

Allez: le fiston, ça c'était annoncé, le méchant à la barbichette, le gros copain du King, la méchante bras droit de Negan, Rosita (désolé...), m'en manque trois...

Maggie, puisqu'elle aurait signé ailleurs
Michonne, parce qu'elle est passé chez Marvel
...
Thierry_2
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede xuunam » 28/02/2018 18:18

Et Rick.. parce qu'il en à ras l'cul :D

Comme ca y'a plus personne, terminé on ferme :idea: :fant2:
Ma galerie de photos sur FaceBook : https://www.facebook.com/xuunam.photographies
xuunam
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Messagede HOCHET Gabriel » 28/02/2018 18:53

:fant2: :fant2:
DURA LEX QUE C'EST DE L'EX, ET PAF...
Mon blog "Crobards" http://gabrielhochet.blogspot.fr/
HOCHET Gabriel
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede Brian Addav » 28/02/2018 19:35

Faut quand même se dire que c'est Carol et Morgan qui évite (encore que) le naufrage dans ce nouvel épisode...
[:kusanagui:6]

[Révéler] Spoiler:
Sérieux, chaque fois qu'on revenait sur Rick les Yeux Rouges, je voulais qu'une chose, retourner voir Morgan zigouiller des méchants [:kusanagui:6] [:kusanagui:6]

bon, par contre, niveau réalisation...
[Révéler] Spoiler:
c'te niveau de merde...

et le coup du bâton qui traîne dans le sable, j'y croyais pas... je l'ai même dit à mon chat [:kusanagui:6] [:kusanagui:6]
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau

Messagede xuunam » 01/03/2018 01:44

Pas encore vue... mais vu les retours que j'en ai eu ici ou là, j'y vais grave a reculons... je crois que je vais attendre le prochain en espérant qu'il soit "correct", ca fera mieux passer la pilule :lol:
Ma galerie de photos sur FaceBook : https://www.facebook.com/xuunam.photographies
xuunam
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Messagede crepp » 01/03/2018 14:44

crepp
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede wamuu » 01/03/2018 15:05

xuunam a écrit:
logan1973 a écrit:Unreal trailer
:bravo: :bravo:

Pas mieux :)
wamuu
BDGestiste
BDGestiste

Messagede logan1973 » 01/03/2018 15:23

Je sens qu'elle a pas fini de les faire chier la Bachelorette
logan1973
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede xof 24 » 01/03/2018 20:47

Bon j'ai fini Altered carbon

Bien foutu dans l'ensemble
Il m'a manqué un petit chouïa de je ne sais quoi Peut être le casting?

Le bouquin doit dépôté
"Tout ne doit pas être expliqué" CF Andreas in TaO n°3

Le "RAGOUT du Jeudi "est servi ceJEUDI 31 JANVIER 2025Les BDs à vendre de Xof! On clique sur le ===> CLIC...

Rendez Vous Parisien MARDI 11 FEVRIER
xof 24
BDGedï
BDGedï

Messagede xuunam » 01/03/2018 21:49

wamuu a écrit:
xuunam a écrit:
logan1973 a écrit:Unreal trailer
:bravo: :bravo:

Pas mieux :)
l'épisode 01 est sorti a y est ! 8-)
xuunam
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Messagede thyuig » 02/03/2018 07:00

xof 24 a écrit:Bon j'ai fini Altered carbon

Le bouquin doit dépôté

oui, j'ai moi aussi une légère déception sur cette série.
Quelques remarques en vrac : toutes les nanas sont refaites (sauf la soeur de Tak), et si pour la riche blonde on peut comprendre une recherche d'idéal de beauté, pour l'authenticité de la flic, ça casse le truc.
Il y a un creux vers le milieu de la série (as usual ?) où l'on se désintéresse complètement des enjeux : vivre éternellement. Puisque cette question est traité au parlement, pourquoi ne voit-on pas davantage de propagande, de politique même.
Le climat des rues à la Blade Runner est superbe, mais c'est toujours la même rue, ça manque de richesse. De même, je viens de revoir Blade Runner et chaque plan est réfléchi dans ce film, qui met aussi très bien en avant la multiplicité des langues, ce qu'oublie la série.
AU delà de ces quelques remarques, les deux derniers épisodes ne marquent pas vraiment d'apothéose là où le début de série embarque vraiment dans quelque chose.
thyuig
Barde
Barde

Messagede Choci Loni » 02/03/2018 09:09

Choci Loni a écrit:the walking dead 801 ou la chronique d'un ennui annoncé, déclamé et délayé
à croire que Trump a revu le scénario et réécrit les textes... ;)

the walking dead 809, la reprise glisse dans le patho et y patauge, l'oeil est humide et l'ennui palpable... ;)
Choci Loni
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste

Messagede dod » 02/03/2018 11:14

Salut les "experts" :D ,

voilà j'ai l'occasion de commencer la série Wlaking Dead et je me demandais si elle était "découpée" en cycle ? A voir vos com j'ai l'impression que cela finit par tourner mal et être de moins en moins bien

donc je me pose des questions : ça m'énerve quand une série de bd , ou télé "tourne en eau de boudin"

merci d'avance

j'ai la même question pour Homeland :D :D
dod
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede Thierry_2 » 02/03/2018 11:31

faut que je me rappelle mais en gros, il faut tout voir la série suit la progression des BD, avec quelques ajouts

la permière saison (très courte)
la deuxième saison se concentre sur la ferme de Herschel
Les saisons 3 et 4 sont consacrés au Gouverneur et à la prison
La saison 5 prépare l'arrivée à Alexandria
La saison 6 relate l'opposition aux wolf et le développement de la vie à ALexandria
depuis la saison 7, c'est l'arc Negan et les saviours
Thierry_2
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede dgege » 02/03/2018 14:14

J'ai arrêté WD depuis belle lurette (comme dirait Lupano)... mais concernant Homeland, il serait dommage de louper la moindre saison, vu l'excellent niveau de cette série qui est toujours aussi addictive. :ok:
J'attends un peu avant d'attaquer la S7
Vous aimez les jeux ? ... venez nous rejoindre ici
dgege
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste

Messagede nexus4 » 02/03/2018 14:19

Si tu aimes Homeland, tente aussi Berlin Station, les deux saisons sont un cran au dessus du Homeland berlinois.
nexus4
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede xof 24 » 02/03/2018 14:27

thyuig a écrit:
xof 24 a écrit:Bon j'ai fini Altered carbon

Le bouquin doit dépôté

oui, j'ai moi aussi une légère déception sur cette série.
Quelques remarques en vrac : toutes les nanas sont refaites (sauf la soeur de Tak), et si pour la riche blonde on peut comprendre une recherche d'idéal de beauté, pour l'authenticité de la flic, ça casse le truc.
Il y a un creux vers le milieu de la série (as usual ?) où l'on se désintéresse complètement des enjeux : vivre éternellement. Puisque cette question est traité au parlement, pourquoi ne voit-on pas davantage de propagande, de politique même.
Le climat des rues à la Blade Runner est superbe, mais c'est toujours la même rue, ça manque de richesse. De même, je viens de revoir Blade Runner et chaque plan est réfléchi dans ce film, qui met aussi très bien en avant la multiplicité des langues, ce qu'oublie la série.
AU delà de ces quelques remarques, les deux derniers épisodes ne marquent pas vraiment d'apothéose là où le début de série embarque vraiment dans quelque chose.

Ben voilà
Tu as pointé du doigt les écueils. J'allais dire un soucis d'IMAGE, mais en fait j'ai eu l'impression que s'est tourné sur un dock, avec deux trois containers et c'est tout. Un manque de moyen sur ce point ???
En y repensant, j'ai l'impression que le potentiel a été gâché. Netflix crée de la série a tout va pour remplir ses cases, mais attention a ne pas louper le coche de la qualité...
"Tout ne doit pas être expliqué" CF Andreas in TaO n°3

Le "RAGOUT du Jeudi "est servi ceJEUDI 31 JANVIER 2025Les BDs à vendre de Xof! On clique sur le ===> CLIC...

Rendez Vous Parisien MARDI 11 FEVRIER
xof 24
BDGedï
BDGedï

Messagede nexus4 » 02/03/2018 15:04

Vous exagérez un peu quand même, niveau FX c'est un peu plus touffu que Scène de ménage.
nexus4
Administrateur du site
Administrateur du site

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bistro