Brian Addav a écrit:Ivanovitch76 a écrit:Brian Addav a écrit:The Walking Dead - Season 8[Révéler] Spoiler:4ème épisode, regardé d'un oeil distrait, comme les saisons précédents, quand soudain, je me demande "mais où est Michonne ???[Révéler] Spoiler:Elle fait toujours le piquet à Alexandria
Moi, ma réflexion s'est plutôt portée sur[Révéler] Spoiler:Le gars à la mitrailleuse dans le pickup. Dans l'épisode précédent, les sauveurs ont presque dégommés tous ceux du Royaume à bonne distance et ici, quasi à bout portant, il n'arrive pas à choper Darryl à moto et c'est limite s'il touche la jeep de Rick.
Et je parle même pas du gars au volant du pickup qui attend que Rick ait sauté dans son véhicule pour envisager de dégainer son flingue
Cette fois, c'est sûr, il y a des protections
Tu vois le mal partout, c'est pourtant simple.[Révéler] Spoiler:Comme tu le fais remarquer, le pb, c'est la distance. A bout portant, la balle n'a pas encore de la vitesse, ni de la chaleur, donc l'impact est moindre. A trois km, la balle atteint la vitesse de la lumière et peut découper un mec en deux, tout simplement.
quoi ?
Ivanovitch76 a écrit:Brian Addav a écrit:The Walking Dead - Season 8[Révéler] Spoiler:4ème épisode, regardé d'un oeil distrait, comme les saisons précédents, quand soudain, je me demande "mais où est Michonne ???[Révéler] Spoiler:Elle fait toujours le piquet à Alexandria
Moi, ma réflexion s'est plutôt portée sur[Révéler] Spoiler:Le gars à la mitrailleuse dans le pickup. Dans l'épisode précédent, les sauveurs ont presque dégommés tous ceux du Royaume à bonne distance et ici, quasi à bout portant, il n'arrive pas à choper Darryl à moto et c'est limite s'il touche la jeep de Rick.
Et je parle même pas du gars au volant du pickup qui attend que Rick ait sauté dans son véhicule pour envisager de dégainer son flingue
Cette fois, c'est sûr, il y a des protections
xuunam a écrit:TWD dernier en date, un sode bien nawak quand même.. Y'a pas que le Pickup de risible.. hélas...
Thierry_2 a écrit:plus prosaïquement[Révéler] Spoiler:Danai Gurira est très occupée par le rôle d'Okoye dans Black Panther et Avengers
arcarum a écrit:Je ne sais pas si quelqu'un à testé The Good Doctor et j'avoue apprécier cette série. (...)
RosbOOm a écrit:Malheureusement c'est plus proche de Grey's Anatomy que de House, avec une bonne dose de pathos et un scénario hyper prévisible...
logan1973 a écrit:Pour ceux que ça intéresse, Jean Claude Van Johnson c'est le 15 décembre. Un beau cadeau à mettre sous le sapin.
arcarum a écrit:RosbOOm a écrit:Malheureusement c'est plus proche de Grey's Anatomy que de House, avec une bonne dose de pathos et un scénario hyper prévisible...
Tu as peut être raison. Toutefois, Greys, c'était assez flagrant que ça allait tourner en coucherie générale.
J'espère juste que ça n'en prendra pas le chemin, auquel cas j'arrêterai.
Pour TWD.
Ca ne gêne personne le fait qu'ils soient toujours en mesure d'alimenter les moteurs de leur véhicule et qu'ils puissent ainsi en user et en abuser ?
Mr Degryse a écrit:Au fait, il n'y a que moi qui regarde Tin Star avec l'excellent Tim Roth. C'est sombre, violent, souvent étrange, ambiance parfois lynchienne, castings de gueules et superbe utilisation de très bonnes chansons ( dont une excellent scène sur une chanson du dernier album Léonard cohen)
pour infos, le Pilote est déjà sorti il y a bien longtemps déjà... donc facilement "trouvable" je penseIvanovitch76 a écrit:logan1973 a écrit:Pour ceux que ça intéresse, Jean Claude Van Johnson c'est le 15 décembre. Un beau cadeau à mettre sous le sapin.
Viens de regarder le trailer, ça a l'air bien fun. Je tenterai le truc
y'a de ça oui...Boulon31 a écrit:xuunam a écrit:TWD dernier en date, un sode bien nawak quand même.. Y'a pas que le Pickup de risible.. hélas...
C'est toute la saison qui est merdique pour le moment non?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité