rennois a écrit:
Des collègues me promettent feu et saison quand ce sera l'heure pour moi d'attaquer la 2eme partie. Mais à ce stade, c'est long, non ?
10 épisodes pour installer un préambule au déluge des dieux, c'est quand même bien tiré par les cheveux, et les producteurs se sont quand même un poil foutu du petit peuple amateur, sur le coup...
logan1973 a écrit:Sur le papier c'était un film très attendu Dark, tower, le problème c'est que Stephen King et le cinéma c'est un long rendez-vous raté.
logan1973 a écrit:Sur le papier c'était un film très attendu Dark, tower, le problème c'est que Stephen King et le cinéma c'est un long rendez-vous raté.
Ti_Gg972 a écrit:logan1973 a écrit:Sur le papier c'était un film très attendu Dark, tower, le problème c'est que Stephen King et le cinéma c'est un long rendez-vous raté.
En parlant de ça, quelqu'un a vu Jessie sur Netflix ?
Morti a écrit:Reprise hier de Travelers...c'est reparti comme en 40...toujours bien...
Morti a écrit:Reprise hier de Travelers...c'est reparti comme en 40...toujours bien...
Morti a écrit:J'essaie encore UN épisode de Inhumans puis basta si ce n'est pas mieux.
Morti a écrit:The Maze Echo a écrit:logan1973 a écrit:Je reviens dessus pour dire que tout ce que Inhumans a raté, The Gifted le réussit de fort belle manière. Je vous laisse deviner laquelle des deux séries est dirigée par le gars qui a fait les dernières saisons de Dexter et Iron Fist (d'ailleurs il en est écarté pour la suite ).
Je plussoie sur The Gifted, c'est excellent. Je vais regarder Inhumans ce soir, pour comparer.
Maso, Maze ???
Olaf Le Bou a écrit:logan1973 a écrit:Sur le papier c'était un film très attendu Dark, tower, le problème c'est que Stephen King et le cinéma c'est un long rendez-vous raté.
euh, La ligne verte, Dead Zone, Misery, Shining, Les évadés...
Patman a écrit:Olaf Le Bou a écrit:logan1973 a écrit:Sur le papier c'était un film très attendu Dark, tower, le problème c'est que Stephen King et le cinéma c'est un long rendez-vous raté.
Je rajoute Christine
The Maze Echo a écrit:Morti a écrit:J'essaie encore UN épisode de Inhumans puis basta si ce n'est pas mieux.
Tiens, qui me demandait si j'étais maso, de vouloir regarder Inhumans pour comparer à The Gifted ?
Ah oui...[Révéler] Spoiler:Morti a écrit:The Maze Echo a écrit:logan1973 a écrit:Je reviens dessus pour dire que tout ce que Inhumans a raté, The Gifted le réussit de fort belle manière. Je vous laisse deviner laquelle des deux séries est dirigée par le gars qui a fait les dernières saisons de Dexter et Iron Fist (d'ailleurs il en est écarté pour la suite ).
Je plussoie sur The Gifted, c'est excellent. Je vais regarder Inhumans ce soir, pour comparer.
Maso, Maze ???
Bon anniversaire quand même, Morti !
kollambre a écrit:Patman a écrit:Olaf Le Bou a écrit:logan1973 a écrit:Sur le papier c'était un film très attendu Dark, tower, le problème c'est que Stephen King et le cinéma c'est un long rendez-vous raté.
Je rajoute Christine
Et moi Stand By Me
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités