Coldo3895 a écrit:Patman a écrit:Olaf Le Bou a écrit:logan1973 a écrit:Sur le papier c'était un film très attendu Dark, tower, le problème c'est que Stephen King et le cinéma c'est un long rendez-vous raté.
euh, La ligne verte, Dead Zone, Misery, Shining, Les évadés...
Je rajoute Christine
Et moi Stand By Me
Et moi Carrie
Olaf Le Bou a écrit:logan1973 a écrit:Sur le papier c'était un film très attendu Dark, tower, le problème c'est que Stephen King et le cinéma c'est un long rendez-vous raté.
Olaf Le Bou a écrit:logan1973 a écrit:Sur le papier c'était un film très attendu Dark, tower, le problème c'est que Stephen King et le cinéma c'est un long rendez-vous raté.
Alors oui, ça manque beaucoup un peu de tension dramatique. Il n'y a pas trop de prétexte à mater un épisode à la suite de l'autre, sinon la curiosité de voir comment tout ça se met en place.
Pour le moment, ça suffit à mon plaisir.
Mr Degryse a écrit:Alors oui, ça manque beaucoup un peu de tension dramatique. Il n'y a pas trop de prétexte à mater un épisode à la suite de l'autre, sinon la curiosité de voir comment tout ça se met en place.
J'aime beaucoup aussi. j'en suis à l'épisode 8. Plus que 2.
J'aime le réalisme et l'e coté anti spectaculaire du truc. On est aussi plus sur une histoire sur comment cette étude des sérial killer a une répercussion sur les flics que sur un descriptif bête et limite en fascination devant ces tueurs
Morti a écrit:Et je pense que Flash va prendre le même chemin, là c'est plus possible.
Pour Gotham, je reste mitigé...
thyuig a écrit:J'ai retrouvé avec plaisir l'actrice qui joue la flic dans la troisième saison de Fargo.
BOBetBOBETTE a écrit:Morti a écrit:Et je pense que Flash va prendre le même chemin, là c'est plus possible.
Pour Gotham, je reste mitigé...
Tiens, moi c'est l'inverse !
Tant je trouvais ça pas mal chiant Flash, là, je commence à apprécier (j'entame la saison3).
Gotham, je commence la saison 3 également.
crepp a écrit:Mr Degryse a écrit:Alors oui, ça manque beaucoup un peu de tension dramatique. Il n'y a pas trop de prétexte à mater un épisode à la suite de l'autre, sinon la curiosité de voir comment tout ça se met en place.
J'aime beaucoup aussi. j'en suis à l'épisode 8. Plus que 2.
J'aime le réalisme et l'e coté anti spectaculaire du truc. On est aussi plus sur une histoire sur comment cette étude des sérial killer a une répercussion sur les flics que sur un descriptif bête et limite en fascination devant ces tueurs
je viens de terminer le quatrième épisode, et je suis de plus en plus accro, bon la référence à Zodiac est bien présente. J'adore les rythme pour le moment, très surpris quelques fois des "non-fin" d'un épisode, et très bons acteurs :[Révéler] Spoiler:j'adore le petit jeu des acteurs à la fin de l'épisode 4 dans l'ascenseur, rien qu'avec des simples sourires
Morti a écrit:Y a-t-il des amateurs de Gunpowder ???
Moi j'hésitais mais ma femme a regardé le premier épisode à la BBC donc j'ai jeté un oeil.
Le héros est John Snow...enfin l'acteur...et c'est une histoire en costume au 17e siècle...complot pour assassiner le Roi etc...
Alors déjà c'est très rigolo...[Révéler] Spoiler:on assiste à deux exécutions en public...une femme dénudée qu'on écrase lentement en-dessous d'une planche et un gars qui se fait d'abord pendre mais pas complètement vu qu'après on l'éventre et on l'étripe avant de lui couper les bras puis finalement la tête...
Ah ils savaient s'amuser à cette époque...
Je vais attendre un ou deux épisodes pour voir si j'accroche...
Sinon pour ceux qui aiment, la saison 3 de Outlander, c'est très bien...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités