HOCHET Gabriel a écrit:Sinon, je me suis amusé (j'aime bien m'amuser.... ) à chercher un max de classements, genre Top 10, Top 20, Top 100, "de tous les temps, etc, machin bidule, sur le Net, et une sorte de TOP 3" se dessine, une fois qu'on a éliminé les classements qui visiblement ne prennent pas trop la qualité en compte....
Et ça semblerait donner :
1. Les Sopranos
2. The Wire
3. Breaking Bad
Z'en pensez quoi, vous les semble-t-il grave accros aux séries TV.... ?
Je n'agresse personne, hein, je m'informe, juste....
jolan a écrit:Vu aucune de ces séries, et absolument pas tenté
Morti a écrit:Reprise de Arrow ce soir...rien de neuf sous le soleil...
Morti a écrit:
devant expliquer celui ci
jolan a écrit:Vu aucune de ces séries, et absolument pas tenté
Idem pour moi...j'ai dû essayer 1 ou 2 épisodes de chaque série...pas accroché...
HOCHET Gabriel a écrit:Sinon, je me suis amusé (j'aime bien m'amuser.... ) à chercher un max de classements, genre Top 10, Top 20, Top 100, "de tous les temps, etc, machin bidule, sur le Net, et une sorte de TOP 3" se dessine, une fois qu'on a éliminé les classements qui visiblement ne prennent pas trop la qualité en compte....
Et ça semblerait donner :
1. Les Sopranos
2. The Wire
3. Breaking Bad
Z'en pensez quoi, vous les semble-t-il grave accros aux séries TV.... ?
Je n'agresse personne, hein, je m'informe, juste....
Morti a écrit: Trop daté par rapport à ce que je regardais à l'époque
HOCHET Gabriel a écrit:Ça m'a donné l'impression d'être intelligent.....
satanpetitcoeur a écrit:je ne connais pas Soprano, mais Walter White n'est pas antipathique. Sa personnalité est complexe.
Coldo3895 a écrit:satanpetitcoeur a écrit:je ne connais pas Soprano, mais Walter White n'est pas antipathique. Sa personnalité est complexe.
Ah si ! Walter White est quand même un immense enfoiré de salaud à plusieurs reprises !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité