nexus4 a écrit:Et puis y a les deux black de The Wire, dans des roles tout à fait différents.
Star Trek Discovery, quelle purge. Passé la scène d'intro qui est pas mal, c'est ce que la licence propose de pire. C'est lent, c'est chiant, ca se regarde parler et les aliens son kitch.
Mr Degryse a écrit:Star Trek Discovery, quelle purge. Passé la scène d'intro qui est pas mal, c'est ce que la licence propose de pire. C'est lent, c'est chiant, ca se regarde parler et les aliens son kitch.
Bah étonnement, je trouve que cela se laisse regarder. je n'ai jamais particulièrement aimé Star trek.
C'est très très mineur mais je m'emmerde moins qu'avec la nouvelle saison de Gotham qui sombre de la médiocrité
On tourne en rond, il y a des personnages qui deviennent ridicules et surtout chiants, on sort un(e) méchant(e) à chaque épisode, j'ai l'impression qu'on stagne et qu'on chipote en ressassant toujours les mêmes choses avec les mêmes personnages qui finissent par devenir leurs propres caricatures.
The Maze Echo a écrit:Dirk Gently a repris !!!
logan1973 a écrit:En fait The Orville c'est une meilleure série Star Trek que Discovery
Brian Addav a écrit:Par contre, la saison 6 d'engrenages... je me force là...
BOBetBOBETTE a écrit:Qqun suit cela ?
Jean-Claude Van Johnson : Van Damme plein d'auto-dérision dans la bande-annonce de sa série
http://www.allocine.fr/article/ficheart ... 68100.html
nexus4 a écrit:T'as pas vu le pilote l'année dernière ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités