Edhral a écrit:Fini la 3e saison de Miss Fisher qui venait d'arriver sur Netflix. Je suis très friande de séries policières policées / historiques : Miss Fisher, Grantchester, Hercule Poirot / Miss Marple / Sherlock Holmes (avec Brett) / Frère Cadfael il y a quelques temps... ça va avec mon goût des whodunnits en romans ! (et ça retombe à l'enfance, j'aimais déjà Les Brigades du Tigre...)
Vous auriez d'autres séries de ce type à me recommander ?
Le Complot a écrit:En fait, si tu aimes l'intelligence, tu aimeras Westworld, Bob !
Messer a écrit:J'ai entamé "The Leftovers". Le brouillard ambiant va-t-il se résorber au long de la série ou est-ce un nouvel étalage d'idées sans lien entre elles et sans conclusion ?
BOBetBOBETTE a écrit:Le Complot a écrit:En fait, si tu aimes l'intelligence, tu aimeras Westworld, Bob !
Merci mais là, j'ai le couteau sous la gorge, je dois d'abord terminer la saison 4 de Reign avec ma femme
Tout ce qui faut pas faire
nexus4 a écrit:BOBetBOBETTE a écrit:Le Complot a écrit:En fait, si tu aimes l'intelligence, tu aimeras Westworld, Bob !
Merci mais là, j'ai le couteau sous la gorge, je dois d'abord terminer la saison 4 de Reign avec ma femme
Tout ce qui faut pas faire
- Si tu aimes les trucs intelligents...
- Nan mais je dois faire qulequechose avec ma femme avant.
Alors celle là on l'emballe, on l'affranchie avec diligence et on l'envoie à madame.
Le ruban est offert par la maison.
Le Complot a écrit:J'avoue elle est tartinée !
logan1973 a écrit:Y a Marjane Satrapi dans le dernier épisode des Simpsons
rahoul a écrit:BOBetBOBETTE, LE couple fusionnel !
( Attention à la masse critique des neurones )
Edhral a écrit:Fini la 3e saison de Miss Fisher qui venait d'arriver sur Netflix. Je suis très friande de séries policières policées / historiques : Miss Fisher, Grantchester, Hercule Poirot / Miss Marple / Sherlock Holmes (avec Brett) / Frère Cadfael il y a quelques temps... ça va avec mon goût des whodunnits en romans ! (et ça retombe à l'enfance, j'aimais déjà Les Brigades du Tigre...)
Vous auriez d'autres séries de ce type à me recommander ?
RosbOOm a écrit:Midsomer Murders et Father Brown peut être...
nexus4 a écrit:Dans les polars campagnards anglais tu as Broadchurch et Happy Valley qui sont très bien, mais c'est contemporain.
Coldo3895 a écrit:The Killing (je connais la version US, pas l'original danois) est indispensable.
Rosemary and Thyme est une série télévisée britannique en deux épisodes de 90 minutes et vingt épisodes de 45 minutes
Rosemary Boxer, professeur d’horticulture, et Laura Thyme, ancienne agent de police, ont en commun la passion du jardinage et des enquêtes policières.
Sous le nom de Rosemary & Thyme (romarin et thym), elles prodiguent leurs conseils de jardinage et jouent les détectives amateurs dès que l’occasion se présente.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités