logan1973 a écrit:Quand tu dis tout les épisodes c'est depuis 1963 ou depuis le reboot de 2004?
Tout de 1963 à 2016, séries, spéciaux et films...
logan1973 a écrit:Quand tu dis tout les épisodes c'est depuis 1963 ou depuis le reboot de 2004?
Le Complot a écrit:[Révéler] Spoiler:Ce que j'ai trouvé plus ridicule, c'est le fait que ce soit Zelezny au javelot
LeJoker a écrit:L'avant-dernier épisode de GOT nous apprend aussi que même si les morts ne peuvent rien faire de leurs mains, leur chef est prévoyant et possède, outre ses épées et lances, des chaînes-pour-tracter-un-dragon-qui-tombe-au-fond-de-l'eau.
nexus4 a écrit:LeJoker a écrit:L'avant-dernier épisode de GOT nous apprend aussi que même si les morts ne peuvent rien faire de leurs mains, leur chef est prévoyant et possède, outre ses épées et lances, des chaînes-pour-tracter-un-dragon-qui-tombe-au-fond-de-l'eau.
Ah ca, quand on est prévoyant, on sort jamais sans son baise-en-ville.
wamuu a écrit:Morti a écrit:GOT fin de saison...
Pas mal, gros épisode de 1h20, plein de petites choses sympas :[Révéler] Spoiler:- Arya et Sensa semblent s'être retrouvées...
- ...et Littlefinger l'a bien senti passer...enfin...
- rencontre Cersei-Khaleesi bien tendue du slip, faut dire qu'ils avaient amené des attractions...
- la Montagne et le Limier, ça devrait chier dans la saison finale...
- le chef des sauvageons a la cote avec Brienne...
- Cersei est définitivement à la masse...
- le petit Greyjoy découvre que de ne plus avoir de c..., ça peut aider...
- Bran nous apprends que Jean Neige est bien l'héritier du Trône de Fer...oh la surprise !!!
- le même Jean Neige qui nique sa tante...bah autres temps, autres moeurs...
- le dragon "blanc" crache bleu...le froid sans doute...
- ce mur c'est de la camelote en fait...
Bilan, fin de mini-saison pas ennuyeuse du tout, reste à voir comment ils vont terminer...[Révéler] Spoiler:Il est mort lui hein ? Impossible de survivre à la destruction du mur...
Morti a écrit:[Révéler] Spoiler:Je ne pense pas que tout le mur soit détruit, une grosse partie seulement. Faut voir où il se trouvait...
Mais de toute façon, la scène avec Brienne se passait avant...
Anianka a écrit:Morti a écrit:GOT fin de saison...
Pas mal, gros épisode de 1h20, plein de petites choses sympas :[Révéler] Spoiler:- Arya et Sensa semblent s'être retrouvées...
- rencontre Cersei-Khaleesi bien tendue du slip, faut dire qu'ils avaient amené des attractions...
- Bran nous apprends que Jean Neige est bien l'héritier du Trône de Fer...oh la surprise !!!
Bilan, fin de mini-saison pas ennuyeuse du tout, reste à voir comment ils vont terminer...
pas d'accord pour Cercei[Révéler] Spoiler:sur toute la saison, c'est la seule dont les plans se déroulent comme prévu et dont les plans ne sont pas complètement pourris.
Elle a a priori négocié on ne sait quoi avec Tyrion (même si je ne vois pas l'interet de cette negociation vu que tout accord sera caduque dès que l'armée Lannister refusera de bouger et que Jaime aura rejoint Tyrion).
Daenerys a perdu un dragon, s'est fait chier a essayer de faire une entrevue avec Cercei pour obtenir au final une trêve qu'elle aurait de tte manière eu quand elle serait partit avec ses armées dans le nord.Les plans de Cercei se seraient déroulés sasn accroc si Jaime ne s'était pas décidé à enfin se barrer.
je suis d'ailleurs curieux de voir l'arme de Dothraki dans la neige ... les chevaux vont crever de faim et de froid, au moins les Unsulied ne se gèleront pas les couilles.
Anianka a écrit:Morti a écrit:GOT fin de saison...
Bilan, fin de mini-saison pas ennuyeuse du tout, reste à voir comment ils vont terminer...
pas d'accord pour Cercei[Révéler] Spoiler:sur toute la saison, c'est la seule dont les plans se déroulent comme prévu et dont les plans ne sont pas complètement pourris.
Elle a a priori négocié on ne sait quoi avec Tyrion (même si je ne vois pas l'interet de cette negociation vu que tout accord sera caduque dès que l'armée Lannister refusera de bouger et que Jaime aura rejoint Tyrion).
Daenerys a perdu un dragon, s'est fait chier a essayer de faire une entrevue avec Cercei pour obtenir au final une trêve qu'elle aurait de tte manière eu quand elle serait partit avec ses armées dans le nord.Les plans de Cercei se seraient déroulés sasn accroc si Jaime ne s'était pas décidé à enfin se barrer.
je suis d'ailleurs curieux de voir l'arme de Dothraki dans la neige ... les chevaux vont crever de faim et de froid, au moins les Unsulied ne se gèleront pas les couilles.
Anianka a écrit:nexus4 a écrit:LeJoker a écrit:L'avant-dernier épisode de GOT nous apprend aussi que même si les morts ne peuvent rien faire de leurs mains, leur chef est prévoyant et possède, outre ses épées et lances, des chaînes-pour-tracter-un-dragon-qui-tombe-au-fond-de-l'eau.
Ah ca, quand on est prévoyant, on sort jamais sans son baise-en-ville.
quand il neige, faut pas sortir sans les chaînes.
Aigle Solitaire a écrit:ptifrise a écrit:maintenant que c'est terminé, on va pouvoir faire les nominations pour les actions débiles de la saison :
Jaime Lannister dans : "Je charge un dragon à cheval" ça c'est la classe
Oui, et quand Jaime charge, c'est plutôt pour tuer Daenerys en espérant que le dragon n'aura pas le temps de réagir.
jmc95 a écrit:Pour revenir sur un choix de Jaimie…[Révéler] Spoiler:Aigle Solitaire a écrit:ptifrise a écrit:maintenant que c'est terminé, on va pouvoir faire les nominations pour les actions débiles de la saison :
Jaime Lannister dans : "Je charge un dragon à cheval" ça c'est la classe
Oui, et quand Jaime charge, c'est plutôt pour tuer Daenerys en espérant que le dragon n'aura pas le temps de réagir.
Je crois plutôt que s'il ramasse une lance après avoir étudié la situation (plusieurs plans montrent le cheminement de sa pensée), c'est qu'il voit une ouverture, dans la confusion, pour aller achever le dragon. Une lance lui donne plus de chances qu'avec son épée, vu la taille du bestiau, alors qu'un canif émoussé suffirait à tuer la reine.
Privée de son dragon et loin des Dothraki, Daenerys n'est un danger pour personne sur le champ de bataille, alors qu'à l'inverse, la réaction du dragon si sa "mère" venait à être tuée devant lui…
Il s'agit d'une décision pragmatique de Jaimie, certes très risquée, mais loin d'être stupide, pendant une bataille si dévastatrice pour ses troupes… et, accessoirement, une séquence épique de très grande classe !
C'était plus réfléchi, en tout cas, que n'importe quelle décision tactique de Jon Snow…
TaRiSTiAN a écrit:logan1973 a écrit:Quand tu dis tout les épisodes c'est depuis 1963 ou depuis le reboot de 2004?
Tout de 1963 à 2016, séries, spéciaux et films...
Brian Addav a écrit:Sinon l'ep 11 de Preacher Saison 2, bof bof... Même Eudgene n'a pas réussi à sauver l'épisode.
Il reste 2 ep, faut espérer que ça se termine aussi bien que ça avait commencé...
logan1973 a écrit:TaRiSTiAN a écrit:logan1973 a écrit:Quand tu dis tout les épisodes c'est depuis 1963 ou depuis le reboot de 2004?
Si tu les as pas c'est pas fondamentalement grave, si tu les as ça m'intéresse beaucoup.
rahoul a écrit:Brian Addav a écrit:Sinon l'ep 11 de Preacher Saison 2, bof bof... Même Eudgene n'a pas réussi à sauver l'épisode.
Il reste 2 ep, faut espérer que ça se termine aussi bien que ça avait commencé...
Ah, je croyais que c'était fini au 10 !
Sinon j'ai commencé L'Armée des 12 singes avec des réticences.
Les adaptations de films peuvent donner le meilleur ( Fargo ) comme le pire ( Une nuit en Enfer ) mais j'ai trouvé ça pas mal fichu. Une intrigue avec une logique particulière mais cohérente, des persos corrects. J'ai fini la saison 1 mais je redoute un délire plus mystique qui a l'air d'émerger...
Je ne sais pas si je vais poursuivre...
Il y a un truc aussi qui commence à me gonfler, c'est les retournements de veste: Les méchants récurrents finissent par devenir des gentils et réciproquement. C'est en train de devenir un gros cliché...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités