Anianka a écrit:maintenant que c'est terminé, on va pouvoir faire les nominations pour les actions débiles de la saison :
Anianka a écrit:maintenant que c'est terminé, on va pouvoir faire les nominations pour les actions débiles de la saison :
silverfab a écrit:Exact, parallèle intéressant, je me demande si Martin- si tant est que ça vienne de lui au départ - s'y est référé (ce qui est très plausible vu les autres sources de la série)
silverfab a écrit:Exact, parallèle intéressant, je me demande si Martin- si tant est que ça vienne de lui au départ - s'y est référé (ce qui est très plausible vu les autres sources de la série)
LeJoker a écrit:silverfab a écrit:Exact, parallèle intéressant, je me demande si Martin- si tant est que ça vienne de lui au départ - s'y est référé (ce qui est très plausible vu les autres sources de la série)
Non Martin a tout trouvé tout seul. Il a malheureusement été souvent pillé.
Rien que son idée de Mur, honteusement copiée par Hadrien...
LeJoker a écrit:Non Martin a tout trouvé tout seul. Il a malheureusement été souvent pillé.
Rien que son idée de Mur, honteusement copiée par Hadrien...
nexus4 a écrit:[Révéler] Spoiler:J'ai toujours su que Leila était la soeur de Luke
[/quote]ptifrise a écrit:maintenant que c'est terminé, on va pouvoir faire les nominations pour les actions débiles de la saison :
[Révéler] Spoiler: GoT_DarwinAwards- Jaime Lannister dans : "Je charge un dragon à cheval" ça c'est la classe
- Rhaegar et Lyanna : "Marrions nous en cachette afin de provoquer une guerre sur un malentendu" il faut relire tes classiques,
on est dans l'histoire de la Guerre de Troie, Rhaegar comme Pris choisit Lyanna/Hélène lors du tournoi/jugement et "l'enlève" à son époux Ménélas. Dans plusieurs versions de la guerre de Trois Hélène part avec Paris par amour.
Morti a écrit:GOT fin de saison...
Pas mal, gros épisode de 1h20, plein de petites choses sympas :[Révéler] Spoiler:- Arya et Sensa semblent s'être retrouvées...
- ...et Littlefinger l'a bien senti passer...enfin...
- rencontre Cersei-Khaleesi bien tendue du slip, faut dire qu'ils avaient amené des attractions...
- la Montagne et le Limier, ça devrait chier dans la saison finale...
- le chef des sauvageons a la cote avec Brienne...
- Cersei est définitivement à la masse...
- le petit Greyjoy découvre que de ne plus avoir de c..., ça peut aider...
- Bran nous apprends que Jean Neige est bien l'héritier du Trône de Fer...oh la surprise !!!
- le même Jean Neige qui nique sa tante...bah autres temps, autres moeurs...
- le dragon "blanc" crache bleu...le froid sans doute...
- ce mur c'est de la camelote en fait...
Bilan, fin de mini-saison pas ennuyeuse du tout, reste à voir comment ils vont terminer...
Morti a écrit:GOT fin de saison...
Pas mal, gros épisode de 1h20, plein de petites choses sympas :[Révéler] Spoiler:- Arya et Sensa semblent s'être retrouvées...
- ...et Littlefinger l'a bien senti passer...enfin...
- rencontre Cersei-Khaleesi bien tendue du slip, faut dire qu'ils avaient amené des attractions...
- la Montagne et le Limier, ça devrait chier dans la saison finale...
- le chef des sauvageons a la cote avec Brienne...
- Cersei est définitivement à la masse...
- le petit Greyjoy découvre que de ne plus avoir de c..., ça peut aider...
- Bran nous apprends que Jean Neige est bien l'héritier du Trône de Fer...oh la surprise !!!
- le même Jean Neige qui nique sa tante...bah autres temps, autres moeurs...
- le dragon "blanc" crache bleu...le froid sans doute...
- ce mur c'est de la camelote en fait...
Bilan, fin de mini-saison pas ennuyeuse du tout, reste à voir comment ils vont terminer...
logan1973 a écrit:Quand tu dis tout les épisodes c'est depuis 1963 ou depuis le reboot de 2004?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités