rahoul a écrit:Brian Addav a écrit:Sinon l'ep 11 de Preacher Saison 2, bof bof... Même Eudgene n'a pas réussi à sauver l'épisode.
Il reste 2 ep, faut espérer que ça se termine aussi bien que ça avait commencé...
Ah, je croyais que c'était fini au 10 !
Sinon j'ai commencé L'Armée des 12 singes avec des réticences.
Les adaptations de films peuvent donner le meilleur ( Fargo ) comme le pire ( Une nuit en Enfer ) mais j'ai trouvé ça pas mal fichu. Une intrigue avec une logique particulière mais cohérente, des persos corrects. J'ai fini la saison 1 mais je redoute un délire plus mystique qui a l'air d'émerger...
Je ne sais pas si je vais poursuivre...
Il y a un truc aussi qui commence à me gonfler, c'est les retournements de veste: Les méchants récurrents finissent par devenir des gentils et réciproquement. C'est en train de devenir un gros cliché...
Pour te rassurer, dans mes souvenirs, ils ont viré le showrunner avant la saison 2, et le nouveau a réglé le pb du délire mystique dans le premier épisode de la saison 2... (on peut dire qu'il l'a même évacué...).
Ensuite ça prend une tournure intéressante, et la saison 3 est pas mal d'ailleurs.