Anianka a écrit:logan1973 a écrit:je ne comprend d'ailleurs pas les abrutis qui se plaignent sur Internet que le Docteur soit une femme, ça me semble pourtant tout à fait logique que le docteur ne soit pas limité à un sexe.
En plus c'est pas comme si Judi Dench était dans les favorites pour le rôle avant la nomination de Capaldi
. Et le fait que le Master soit interprété par Michelle Gomez (plutôt brillamment d'ailleurs) reflète bien le fait que pour les auteurs les timelords ne sont pas soumis au genre.
Sinon il est plus qu'anecdotique que le dernier grand rôle de Jodie Whittaker soit aux cotés de David Tennant dans une série écrite par Chris Chibnall
Pas fan de l'actrice, mais pourquoi pas... A voir à l'usage.
En ce qui me concerne, je suis déjà content du départ de Capaldi que je n'appreciais pas dans le rôle.
Sinon, les râleurs doivent être les mêmes qui se sont insurgés quand Judi Dench est devenu M dans James Bond. Ça gueule au moindre changement de leurs petites habitudes...
GOT, moi j'ai bien aimé cette reprise. Un peu long par moment mais ça passe
et oui, le voyage de Daenerys qui ce fait en un clin d'oeil, alors que la situation des autres personnages a à peine évolué