xuunam a écrit:oui, le siteMorti a écrit:[Révéler] Spoiler:est-ce qu'il y a des problèmes avec t411.al...impossible de me connecter depuis hier ???[Révéler] Spoiler:est fermé (jusqu'à nouvel ordre) suite à une descente des forces de police suédoise ayant vu l'arrestation de deux des principaux administrateurs du site, archives et servers saisis..., la totale quoi..
On avait pris l''habitude que nos amis changent de nom de domaine lorsque cela devenait un peu trop chaud pour eux, mais cette fois ci, j'imagine que cela leur sera difficile derrière des barreaux (et les barreaux suédois.. c'est pas du Ikea )
Bref cette fois ci c'est bel et bien mort T411...
Enfin... jusqu'a ce que l'admin principal, qui est québécois non..? là on parle de deux Ukrainiens donc bon.. je sais pas..., lui décide de remettre le site sur pied avec une autre équipe..???
En tous cas si tu comptais sur T411 pour récupérer les prochains GOT et profiter de la semaine de free leech, ca par contre c'est mort, faudra trouver autre chose là.. Cette fois cela m'étonnerait que ca rebondisse en deux trois jours..