logan1973 a écrit:Maintenant vous pouvez écouter les disques de Donald Glover (il officie sous le nom de Childish Gambino)
il va avoir une série sur Dark Crystal ??!!! p'tain je reste sans voix.
logan1973 a écrit:Maintenant vous pouvez écouter les disques de Donald Glover (il officie sous le nom de Childish Gambino)
Brian Addav a écrit:[:lega]
je viens de faire une passe sur mon "état" de suivi de séries... j'ai une soixantaine d'épisode en retard...
bodel, comment je vais rattraper ça...
rennois a écrit:Brian Addav a écrit:[:lega]
je viens de faire une passe sur mon "état" de suivi de séries... j'ai une soixantaine d'épisode en retard...
bodel, comment je vais rattraper ça...
ça va quand même, je crois que j'en ai entre 300 et 400
rennois a écrit:Tu as parfaitement raison, mais travaillant dans la culture, j'arrive pas à m'empêcher d'ajouter et encore ajouter à la liste avec tout ce que je vois passer.
C'est une torture permanente entre ces 400 épisodes toutes séries, les 40 bd permanentes en pile, et autant de bouquins
Le Complot a écrit:C'est pas contre productif de s'enfiler 600 épisodes par an ??
Le Complot a écrit:C'est pas contre productif de s'enfiler 600 épisodes par an ??
Brian Addav a écrit:Le Complot a écrit:C'est pas contre productif de s'enfiler 600 épisodes par an ??
j'en suis loin. très loin. Je dois suivre en moyenne, sur l'année, 3-4 séries.
et comme je ne regarde pas/plus la télé...
Pouma en 2016 a écrit:Houuu Section Zero d'Olivier Marchal, ca à l'air mauvais de chez mauvais. J'ai tenu 20 mln. On dirait un téléfilm pour France 3, avec les moyens de La Planète des Singes 5 : cette impression infiniment kitch de voir un truc tourné dans un parking de Super U. C'est indigne d'une production Europa.
Et puis il faut qu'il arrête avec les basses dans les voix le père Marchal, ça devient ridicule à ce niveau là. Ou alors faut qu'il achète un sonotone.
Quand à la sociologie de l'histoire, c'est le niveau zéro du film d'anticipation.
Même Nirvana avec Christophe Lambert, c'est plus crédible. C'est dire.
Nul, zéro, comme le titre.
FrancoisG a écrit:Vous en pensez quoi pour l'instant de la saison 3 de Fargo ?
Je trouve peu de retours sur le net...
FrancoisG a écrit:Vous en pensez quoi pour l'instant de la saison 3 de Fargo ?
Je trouve peu de retours sur le net...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités