RosbOOm a écrit:En toute objectivité, je peux citer une bonne trentaine de séries britanniques réussies sans réfléchir en me limitant au 15 dernières années, alors que les nôtres ca se compte sur les doigts d'une main (2 pour être gentil)
darkhann a écrit:Olaf Le Bou a écrit:pourquoi est-ce que nous on a Julie Lescroc et les Cordiers, et que les british on eu la Fureur dans le sang, Luther, Misfits, etc etc... oui, pourquoi ??
Ils ont leur lot de merdouilles aussi.
Et nous avons aussi Engrenage (co-produit par la BBC d'ailleurs à partir de la saison 2), Mafiosa, Braquo...enfin les séries canal en gros.
Morti a écrit:Disons que les séries françaises ont un lourd passé...
HOCHET Gabriel a écrit:J'avais vu deux/trois épisodes de je ne sais plus quelle saison de The walking dead, et j'avais trouvé ça regardable...
Et là (merci CanalSat à la demande, via TF6), je viens de pouvoir commencer à suivre la saison 1 depuis le début. Ça démarre bien....
HOCHET Gabriel a écrit:Morti a écrit:Disons que les séries françaises ont un lourd passé...
C'est tout à fait vrai, mais après tout, on s'en branle, de ce passé (de merde ).....
HOCHET Gabriel a écrit:Morti a écrit:Disons que les séries françaises ont un lourd passé...
C'est tout à fait vrai, mais après tout, on s'en branle, de ce passé (de merde ).....
silverfab a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:Morti a écrit:Disons que les séries françaises ont un lourd passé...
Cela étant, si vous remontez Loin y a quand même quelques chefs d'œuvre! (mais bon faut remonter)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités