HOCHET Gabriel a écrit:Ben moi je l'ai trouvé pas si mal ce dernier épisode de GoT... Sauf la connasse aux dragons qui me gonfle chaque fois un peu plus....
HOCHET Gabriel a écrit:Ben moi je l'ai trouvé pas si mal ce dernier épisode de GoT... Sauf la connasse aux dragons qui me gonfle chaque fois un peu plus....
Morti a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:Ben moi je l'ai trouvé pas si mal ce dernier épisode de GoT... Sauf la connasse aux dragons qui me gonfle chaque fois un peu plus....
Oui mais elle s'est déshabillée...
Baltimore a écrit:Morti a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:Ben moi je l'ai trouvé pas si mal ce dernier épisode de GoT... Sauf la connasse aux dragons qui me gonfle chaque fois un peu plus....
Oui mais elle s'est déshabillée...
Exact, ce qui sauve l'épisode.
Olaf Le Bou a écrit:j'sais plus où, j'ai vu un graphique analysant le nombre de BPE (boobs per episode ) dans GOT...
une ch'tite moyenne de 5,6 je crois me souvenir. mais j'sais plus si c'est par paires, ou à l'unité
(pis l'important, c'est que ce ne soit jamais gratuit comme scènes )
Ti_Gg972 a écrit:Nouveau sur ce topic, Luther vous en avez pensé quoi ?
Je compte commencer et je recueille les avis par-ci, par-là
Olaf Le Bou a écrit:pourquoi est-ce que nous on a Julie Lescroc et les Cordiers, et que les british on eu la Fureur dans le sang, Luther, Misfits, etc etc... oui, pourquoi ??
Olaf Le Bou a écrit:pourquoi est-ce que nous on a Julie Lescroc et les Cordiers, et que les british on eu la Fureur dans le sang, Luther, Misfits, etc etc... oui, pourquoi ??
Olaf Le Bou a écrit:bin je crois que aucune série n'atteint le niveau de Wire in the blood...
pourquoi est-ce que nous on a Julie Lescroc et les Cordiers, et que les british on eu la Fureur dans le sang, Luther, Misfits, etc etc... oui, pourquoi ??
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités