silverfab a écrit:Brian Addav a écrit:logan1973 a écrit:Tu pense que The thing et Halloween c'est des films qu'on peut voir en famille ?
The Thing oui.
.
Putain vous devez pas rigoler tout les jours avec ta famille!
Brian Addav a écrit:
Nan mais le cinéma à voir en famille, ça se résume pas à la Grande Vadrouille, les Sous-Doués ou la 7ème Compagnie hein.
The Thing, comme je disais, vu la montée de suspense et le coté psychologique du truc c'est pas avant le collège, et encore.
Mr Degryse a écrit:The Thing, comme je disais, vu la montée de suspense et le coté psychologique du truc c'est pas avant le collège, et encore.
Et pourquoi pas au lycée pendant qu'on y est..................
7 ANS est peut être un peu jeune et encore. Pas sur que the thing soit pire qu'Harry Potter ( déjà le 2 et je ne parle pas du 3)
Mr Degryse a écrit:La première trilogie starwars, je l'ai vu avant 10 ans. Je crois que c'esdt le cas de beaucoup maintenant ( il suffit de voir le rayon jouet) et je ne suis pas sûr qu'il y est pas pire dans starwars que dans the thing.
Je pense surtout que le sujet de the thing ne les intéressera pas du tout. C'est essentiellement pour cela que je ne leur montre pas.
Mauvais Karma a écrit:Mr Degryse a écrit:La première trilogie starwars, je l'ai vu avant 10 ans. Je crois que c'esdt le cas de beaucoup maintenant ( il suffit de voir le rayon jouet) et je ne suis pas sûr qu'il y est pas pire dans starwars que dans the thing.
Je pense surtout que le sujet de the thing ne les intéressera pas du tout. C'est essentiellement pour cela que je ne leur montre pas.
J'ai vu The thing, Alien, Les griffes de la nuit(Freddy) et d'autres avant d'avoir 10 ans (à cause/grace à mon frère plus agé) et j'ai adoré ca et je pense pas avoir été traumatisé.
nexus4 a écrit:Oui enfin starwars t'as pas des tentacules trempant par terre qui prennent le contrôle de chiens qui deviennent veinés de noir...
Brian Addav a écrit:nexus4 a écrit:Oui enfin starwars t'as pas des tentacules trempant par terre qui prennent le contrôle de chiens qui deviennent veinés de noir...
D'un autre côté, Star Wars, entre les parents de Luke qui se font carbonisés, le Obiwan qui y passe, Luke qui se fait découper la main par, oh mon Dieu, je suis ton père, la bestiole du "ah c'est pas une grotte", les bestioles dedans, celle du vide ordure du premier, le dépeçage de lama pour y dormir, le Jabba, etc... y'a moyen de trouver qq trucs qui peuvent bien effrayer un gamin
Mauvais Karma a écrit:J'ai vu The thing, Alien, Les griffes de la nuit(Freddy) et d'autres avant d'avoir 10 ans (à cause/grace à mon frère plus agé) et j'ai adoré ca et je pense pas avoir été traumatisé.
Le Complot a écrit:Brian Addav a écrit:nexus4 a écrit:Oui enfin starwars t'as pas des tentacules trempant par terre qui prennent le contrôle de chiens qui deviennent veinés de noir...
D'un autre côté, Star Wars, entre les parents de Luke qui se font carbonisés, le Obiwan qui y passe, Luke qui se fait découper la main par, oh mon Dieu, je suis ton père, la bestiole du "ah c'est pas une grotte", les bestioles dedans, celle du vide ordure du premier, le dépeçage de lama pour y dormir, le Jabba, etc... y'a moyen de trouver qq trucs qui peuvent bien effrayer un gamin
Oui mais y'a pas ce côté revendiqué
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités