Brian Addav a écrit:Rien à voir. Mais alors rien à voir.
Déjà Tarantino il sait filmer, et ses acteurs ils savent jouer.
Patman a écrit:Brian Addav a écrit:Rien à voir. Mais alors rien à voir.
Clair qu'il sait filmer, notamment quand il reprend l'histoire et repique des plans entiers d'un autre film
Stanger Things, c'est du fan service pour les gens de ma génération, c'est évident, les hommages se succèdent, même le générique est très "carpenterien", mais ça reste bien fait et vraiment sympa.
Sans compter les clins d'oeils aux X-Men de cette période (Claremont/Byrne)
logan1973 a écrit:Tu pense que The thing et Halloween c'est des films qu'on peut voir en famille ?
Patman a écrit:Brian Addav a écrit:Rien à voir. Mais alors rien à voir.
Clair qu'il sait filmer, notamment quand il reprend l'histoire et repique des plans entiers d'un autre film
Stanger Things, c'est du fan service pour les gens de ma génération, c'est évident, les hommages se succèdent, même le générique est très "carpenterien", mais ça reste bien fait et vraiment sympa.
Sans compter les clins d'oeils aux X-Men de cette période (Claremont/Byrne)
nexus4 a écrit:Brian Addav a écrit:Tiens, pour GOT, les deux dernières saisons, elles ont le même budget ou pas ?
(savoir s'ils font moins d'épisodes pour y mettre plus de fric à chacun ou pas)
Ils vont garder tout le budget pour l'épisode 9, comme dab.
Le Complot a écrit:Allez hop, j'ai chipé True Detective saison 1 à mes parents.
On a beaucoup moins entendu parler de la deuxième par contre, y'avait un truc qui clochait ??
Croaa a écrit:Le Complot a écrit:Allez hop, j'ai chipé True Detective saison 1 à mes parents.
On a beaucoup moins entendu parler de la deuxième par contre, y'avait un truc qui clochait ??
Beaucoup moins bien appremment. Plus classique, moins bons acteurs...
Je n'ai pas encore pris le temps de regarder la 2 mais les avis ici ou là ne sont pas encoutageant.
Croaa a écrit:Le Complot a écrit:Allez hop, j'ai chipé True Detective saison 1 à mes parents.
Beaucoup moins bien appremment. Plus classique, moins bons acteurs...
Je n'ai pas encore pris le temps de regarder la 2 mais les avis ici ou là ne sont pas encoutageant.
BOBetBOBETTE a écrit:Pour ma part, je vais commencer NationZ et Copper. des avis?
BOBetBOBETTE a écrit:Pour ma part, je vais commencer NationZ et Copper. des avis?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités