rennois a écrit:Le 1er rambo n'a rien d'un film de guerre, sérieux, ou allez-vous, là ?
Il s'y traite de "l'engeance" de la guerre sur un homme honni, ce qui n'a rien à voir. Donc oui, c'est un film d'action par les conséquences que cela engendre...
smileybone a écrit:Hello
J'attaque vinyl mais je viens de lire que la série était annulée
Ça finit en cliffhanger la saison 1 ou la saison suffit en elle-même ?
arcarum a écrit:rennois a écrit:Le 1er rambo n'a rien d'un film de guerre, sérieux, ou allez-vous, là ?
Il s'y traite de "l'engeance" de la guerre sur un homme honni, ce qui n'a rien à voir. Donc oui, c'est un film d'action par les conséquences que cela engendre...
Rambo n'est ni un film de guerre, ni un film d'action. C'est un drame.
L'objet du film est de critiquer une société qui rejette ceux qui se sont battus pour elle au prétexte que la guerre a été perdue.
LeMoineFou a écrit:T'étais déjà pas une flèche, à l'époque...
smileybone a écrit:Hello
J'attaque vinyl mais je viens de lire que la série était annulée
Ça finit en cliffhanger la saison 1 ou la saison suffit en elle-même ?
arcarum a écrit:rennois a écrit:Le 1er rambo n'a rien d'un film de guerre, sérieux, ou allez-vous, là ?
Rambo n'est ni un film de guerre, ni un film d'action. C'est un drame.
L'objet du film est de critiquer une société qui rejette ceux qui se sont battus pour elle au prétexte que la guerre a été perdue.
rennois a écrit:Le 1er rambo n'a rien d'un film de guerre, sérieux, ou allez-vous, là ?
Charlus a écrit:La seconde saison de Happy Valley est vraiment excellente !!
C'est noir, frontal et cru, un espèce de cocktail entre Ken Loach et the Wire, c'est encore plus visible que la première saison.
Les acteurs sont top aussi !
HOCHET Gabriel a écrit:J'ai attaqué "Ray Donovan", et ça me plais bien...
wamuu a écrit:Quelqu'un a vu The Girlfriend Experience ?
Plus que deux épisodes à voir de la S1, j'ai hâte d'être à ce soir
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité